L'après PvP xD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je sais pas pour vous mais, moi quand j'aggro des gens, je reçoit des MP juste après la fin du combat (quand je gagne ), du genre ... bon je vais pas dire les mots mais bon, des insultes sur des personnes de ma famille, et, bon je dois pas dire que ça fait plaisir.

Suis-je le seul a me faire insulter pour avoir jouer normalement a Dofus ?
Pour ma part, quand je me fais aggro par des HL, ça me fais pas trop plaisir mais bon, je n'insulte pas les gens pour rien.

Est-ce qui vous arrive la même chose ?

Z'attends vos réponses, MERCI .

I-Ultime-Xelor-I.
Biensûr, ca arrive sur tout les serveurs, mais sur certains plus que d'autres genre Maimane, le serveur en carton (voire en mousse) qui excelle en cette matière.
Moi aussi je reçois souvent des remarque dans se style voir des insultes , je trouve que sa ternie un peu l'image de dofus.
Il me semble que certains gens oubli que se n'est que un JEUX !
[HS]T'en es déjà à trois sujets aujourd'hui. Qui d'ailleurs ont tous déjà eu des antécédents. Je voudrais pas être méchant mais bon... [/HS]

Oui souvent.

Ignorer pour la session est très utile. Par conte le sujet je vois pas en quoi il l'est...

Bien à vous.

EDIT:
Citation :
Publié par I-Ulti-I
Mouais il y a l'away mais il y a souvent aussi des gens que j'apprécie (du genre ma femme, des amis, etc...) qui me parlent donc cette solution ne me conviens pas trop ^^'
/invisible
Citation :
Publié par -Kamuro-
La solution :

/away
Plutot /invisible alors, parce que moi, personnellement, je ne peux pas me permettre d'être continuellement away. Quoique ignorer pour la session et mettre dans les ennemis est plus rentable, étant a moitié artisan, j'aime que mes clients potentiels puissent me joindre.
En ce qui me concerne ça dépend du ''courant'' qui est passé avec l'adversaire pendant l'agro.

Une agro se commence toujours pas un salut ou autre chez moi. Il m'arrive de recevoir des mps qui concerne :

- une demande de confirmation pour ne pas se faire ré-agresser derrière
- un Bj ou autre
- un petit commentaire d'analyse du combat, parlant de tel EC ou autre
- des fois (très rares) un nom d'oiseau ou une demande d'explication (Pk t'm'as agrayssé?)

Les insultes se font rares chez moi je trouve. P-e est-ce dû à la mentalité en combat : un salut au début ça coute rien, ne pas ré-agresser deux fois la même personne dans la journée, ne pas répondre aux tentatives d'énnervement de l'adversaire qui sait qu'il va perdre...
Moi sa m'arrive souvent
Surtout quand le monsieur a vraiment honte de se faire battre par un
gentils enutrof ac 20 lvl de moins
MAis apart vous racontez ma vie LEs gens sont mauvais perdant
ils n'acceptent pas c'est la vie que peut on y faire
Citation :
Publié par I-Ulti-I
Mouais il y a l'away mais il y a souvent aussi des gens que j'apprécie (du genre ma femme, des amis, etc...) qui me parlent donc cette solution ne me conviens pas trop ^^'
Utilise /invisible c'est comme away sauf que les gens de ta liste d'amis peuvent te parler
Citation :
Publié par Temporal
un salut au début ça coute rien, ne pas ré-agresser deux fois la même personne dans la journée, ne pas répondre aux tentatives d'énnervement de l'adversaire qui sait qu'il va perdre...
T'inquiètes je le fais tout le temps, mais, ça n'y change rien ^^.

I-Ultime-Xelor-I.
Hier j'avais agro un lvl 78 ( je suis moi-meme 54 en ce moment ) De la meme classe ( Sadida ) , Je l'ai battu puis il est revenu 5 fois de suite pour m'aggro malheureusement je gagnais tout le temps le pauvre , il n'avais aucune technique . Mais j'étais un peu décu de son comportement verbale . Donc non tu n'es pas le seul I-Ulti-I
Citation :
Publié par XX--darkfire--XX
Utilise /invisible c'est comme away sauf que les gens de ta liste d'amis peuvent te parler
Je ne connaissais pas cette commande, maintenant, je sais quoi faire, MERCI .

I-Ultime-Xelor-I.
En même temps, juste le fait de se faire "aggresser" (ça porte pas ce nom pour rien ^^) en énerve plus d'un. Surtout sur des maps ou ils sont avec un groupe prêt à aller drop ou autre.

Je ne cautionne absolument pas les insultes mais je comprend que ça mette les nerfs. (oui oui pas d'ailes pas de pvp )
Après il y a les joueurs pas très intelligent car l'on peut reprendre ses vie en mangent du pain ou en buvant des bières ou potion pendant le chargement du combat moi quand sa m'arrive je me dépêche de prendre du pain pour pouvoir gagné mes si je perd je par du principe qu'il ne regarde pas forcément les combats (on n'a pas que sa a faire quand on fait du PvP) donc perdre est normale mes ceux qui sont mauvais joueurs n'ont cas pas faire de PvP ou bien il demande de l'aide
Citation :
Publié par Dina--
(oui oui pas d'ailes pas de pvp )
C'est ça que les joueurs ne comprenne pas, ils votn s'aligner à Bonta ou Brâkmar, laisse leurs ailes et se disent "Youpi je peux mettre un bouclier bouftou c'est trop génial" se fotn agresser et les insulte volent... On en revient à chaque fois au même, qu'ils assument ce qu'ils font !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés