L'après PvP xD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Omerlock
Sa m'arrive aussi mais pas souvent , pour pas te faire insulter le mieux c'est de le One Shoot au moins il à pas le temps de comprendre ce qui lui arrive
Perso je recherche plus du PvP avec des personnes de mon level et de même grade, sachant que je suis level 125 il m'est dur de les one-shoot, je ne connais colère de iop moi ...
Moi j'étais sur l'île Wabbit avec des amis on dropait pour avoir le sort cawotte, il devrait me rester à droper 2 cawottes je crois pour enfin faire le chemin et avoir le sort ... un féca ange bas lvl (autour des 70, et oui le glyphe enflammé ça aide :]) arrive il a des ailes grade 3 ... il débarque et saute sur les groupes de tiwabbit et se les solote. Moi et mon ami on arrivait pas à choper les groupes a temps, on lui demande gentiment :

"Bonjour, tu compte te soloter tous les groupes de tiwab ?"

Il nous répond :

"Oui"

Mon ami l'agresse ... (bon j'ai pas vraiment apprécié qu'il l'agresse comme ça 'fin bon xD)

On continue notre drop, le féca revient et s'amuse à courir dans tous les sens de peur de se faire agro je lui dis :

"Hey, arrête de courir on va pas t'agresser juste que c'est sensé être un MMORPG donc jouer en communauté, faut partager les groupes "

Il continue de courir et de choper les groupes au passage, je m'énerve et je l'agresse il avait 1 pdv u_u' je le flamiche et bonjour les insultes après ...

Genre :

"Vous les HL vous vous la pêter avec vos ailes, c'est un jeu, vous êtes pas fair-play gnagnagna"

Et encore là j'ai pas cité le plus méchant de ses MP^^ j'ai donc ignoré pour la session parce qu'il abusait ...

Bref, lui même dit que c'est un jeu mais il a abusé des groupes de tiwab ... il nous nargue avec ses ailes d'anges, il est insolent en nous kickant des groupes de tiwab pour se les soloter désolée mais le jeu collectif il est ou là ?
Moi je me suis pas fait insulté pendant 2semaines.... bon d'accord j'ai fait que du PVM donc les monstres sont plutot poli de ce coté là.
Par contre hier j'atteins mon lvl125 du coup je me pose a Astrub(le mec qui faisait que m'aggro et que j'ai parcho lié n'étant pas co) je fais mon premier combat contre un IOP lvl 101, je branche le canal noir. Je dis bonsoir et là il me dit cash "grosse merde". Je lui dit gentiment que j'aime pas les insultes il me répond que le support ne pourra rien pour moi car c'est pas une insulte alors je plussoie sur le fait que certains HL sont des gamins qui sont aussi adeptes de l'insulte gratuite.
Moi je préviens désormais que je me remets au pvp:j'arréte d'ignorer pour la session, je vais faire une liste noire et toutes les semaines pendant la maintenance s'il y a plus de 10 personnes qui m'ont insulté j'enverrais au support avec screen. Et normalement un ban de 2 ou 3 h devrait les calmer.
La (ou les) meilleure(s) solution(s) aux insultes post PvP : le chain kill avec ses keupains, le screen support (ou genre 'je vais te screener, attention !'). Mais la 1ere des solutions reste la plus marrante a faire (surtout pour l'autre )
Je n'ai pas tellement d'aggros a mon actif, mais avec un "b'jour" au debut, un "désolé" si la personne a 20 lvl de moins, et un "bon bhé, dommage pour toi, bien joué quand meme" au coup final, je n'ai pas eu de problemes d'insultes apres....
Tu fais ignorer pour la session direct après la premiere insulte (en prenant le temps de lui envoyer un message d'adieu pour avoir le dernier mot et bien le faire rager).

Ma marque de fabrique c'est:
<fais un signe de la main> Aurevoir et bienvenu(e) dans mon ignore liste.
/ignorer pour la session ou ajouter aux ennemis (mais bon c'est pas illimité malheureusement).

Je fois mettre en ignore environ 5 joueurs par session de 3 heures de jeu. C'est dire le nombre de gamins qu'il y a sur Dofus, mais c'est un juste retour des choses pour un jeu où il n'y a presque pas de modération.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés