I-Ulti-I

Dernières publications

RSS
13 July 2007 à 10:00 - Messages
{coiffe terrdala sur bulbesquote] Hum... je suis pas sur pour ça j'ai vu un mec drop une coiffe terrdala sur des kitsous nere :... Lire la suite
12 July 2007 à 11:06 - Messages
Bizzare bizarre ces sadi :x. Moi j'en sais rien parce que je suis sur Hecate et que actuellement je n'ai pas accès a Dofus ^^'.... Lire la suite
12 July 2007 à 10:59 - Messages
Oui oui sur la zone terrdala et éventuellement les groupes de kitsou nere tu peux drop items pano Terrdala. (Un mec level 71 a ... Lire la suite
12 July 2007 à 10:52 - Messages
Bah oui, naturellement, le perso n'est pas effacé donc, il existe encore et tu est encore marié avec lui malgré toi :D... Lire la suite
11 July 2007 à 19:51 - Messages
Non. Il n'y a aucun serveur d'autre que Jiva qui possède le clan des Sérianes et c'est bien dommage... I-Ultime-Xelor-I.... Lire la suite
11 July 2007 à 19:44 - Messages
Tu donne 50 000k au prêtre qui vous a marié a l'église et hop tu te divorce de ton cher mari que tu adorais tant =)... Lire la suite
11 July 2007 à 10:15 - Messages
C'est sur que si t'as pas cherché au temple Pandawa ....:D I-Ultime-Xelor-I. :)... Lire la suite
11 July 2007 à 10:11 - Messages
Très bonne idée de la part d'Ankama, seulement.... Je dessine comme un nul:D I-Ultime-Xelor-I.... Lire la suite
11 July 2007 à 10:08 - Messages
Exactement. Pour la meilleure solution, c'est d'en prêter ses familiers à un ami à qui on a confiance (bien sur lui donner la ... Lire la suite
Ah bah la xD. Euuuuuuh.... TU TE DEMERDES :D!!! I-Ultime-Xelor-I.... Lire la suite
11 July 2007 à 10:00 - Messages
Pauvre Taleo x). C'est vrai que 300 000k sa trou le c**! J'avais déjà utilisé une maîtrise arc sans faire exprès (elle coûtais ... Lire la suite

Jeux

I-Ulti-I joue à :

Aucun jeu pour le moment...

I-Ulti-I n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

I-Ulti-I n'a publié aucune critique de jeu.