[Bug] Parchemins Evaporé Oo

Répondre
Partager Rechercher
J'étais tranquillement en train d'assemblé mais petits parchemins de sagesse ...
Quand QUOI ! Mes puissant parchemins avait disparu ( 2 au total :/)

J'ai cherché partout ( HDV,BANQUE, Mode Marchand and co ... )

Rien ... Ma frustration est enorme !
Comment on t'il put disparaitre alors que j'été devant mon Ordi Oo ...

PS : Je ne les ai pas non plus utilisé par erreur, ni vendu a qui que ce soit !
Citation :
Publié par Luminae
300oook pour seulement 2 petits parchos de sagesse ? Tu trouve pas sa un peu cher

Perso je comprends pas, et sa ne m'est jamais arriver
Relit, il a dit des Puissants
Oui des puissant a 150 000 K /u il y en avait 2 donc 300 000 K :/
Je vais tenter le vide cache :/

PS : Les puissants je les avaient deja en ma possesion avant de faire des petits ... :/
J'ai vider le cache rien n'a changer :/
Impossible je suis parchotté a 25 depuis 6 mois :/

yuyu tu pourrais etre optimiste au lieu d'etre pessimiste ( j'ai dejà vu d'autre post ou tu repondais ...)
Citation :
Publié par taleo

yuyu tu pourrais etre optimiste au lieu d'etre pessimiste ( j'ai dejà vu d'autre post ou tu repondais ...)
Je suis réaliste, Ankama ne rend pas les objets.
J'espère que je serais le miraculé
J'ai mis ce message j'espère que sa va ( j'ai fait pas mal de fautes :/)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour, je vous contact ce jour car à ma grande surprise alors que j'étais en train de faire des petits parchemins de sagesse, je me suis aperçu que mes 2 puissants parchemin avaient disparus ...

J'ai verifier biensur partout ( Banque, Kamas pas credité, HDV, Sur moi ... RIEN ! )

Je vous contact donc pour que vous repariez cette erreur autant que vous puissiez le faire car ces 2 parchemins totalise quand même un grosse somme d'argent sur Hecate
( 300 000 K )

Merci d'avoir lu mon messsage.
Cordialement
Taleo
Pauvre Taleo x). C'est vrai que 300 000k sa trou le c**! J'avais déjà utilisé une maîtrise arc sans faire exprès (elle coûtais 220 000k a ce moment la) j'avais les nerfs en pelote alors je te comprends Taleo.

Amicalement, I-Ultime-Xelor-I.
Le problème est que je n'ai rien jeter, detruit, j'ai fait attention de ne pas l'utilisé ... Ils ont simplement DISPARUS ...

Dofus vie une étape importante en ce moment ( Lag, Ban en tout genre ... Alors pourquoi pas la disparition d'item)

Le support m'a repondu de vider le cache ... Je l'avais deja vider Oo
ça m'etait deja arrivé lors d'une precedente maj sur des petits parcho d'agi.

J'en avais perdu 3 ou 4 mais bon je l'avais listée dans la liste des bugs mais j'allais pas poster au support pour si peu ^^'

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés