les sèriane-kerm

Répondre
Partager Rechercher
[Lol mais tu te rends compte de ce que tu fais?
Tu fais ton chef en engueulant un mec parce qu'il fait son chef (sauf que lui disait autre chose en rapport avec le sujet), joli, sisi.

C'est tout à fait pour ce type de comportement que faire son chef est interdit, pour éviter qu'un plus chef que soi vienne t'engueuler de faire ton chef. ]

Edit : Et bin mince alors :/ je posterais plus =(
Bonjour,

comme dit, le clan de Sériane Kerm ne sera jamais intégré ailleurs que sur jiva.

En revanche, une organisation de mercenaire sur un autre serveur, ayant une histoire, proposée par un joueur au studio après quelques temps de bon fonctionnement, pourra voir le jour.
J'ai d'ailleurs des projets pour cela sur le serveur Menalt.

Bien à vous.
Citation :
Publié par kkkk
si dofus integre le clan des seriane sur silouate (je veux former un groupe)
Déja OSEF on est pas sur le forum approprié pour parler de Silouate et de 2 on t'a dit que ca sera jamais possible.
Le clan des Sériane à été former par des joueurs, à toi de former ton propre clan de mercenaire, si l'idée plaît au studio tu auras peut-être la possibilité d'être appuyé par plusieurs MJ's

Mais la mise en place d'un alignement et quelque chose de très complexe et il faut avoir énormément de volonté, cela ne doit pas être un fantasme d'une journée mais une réelle motivation.
Citation :
Publié par -Psychoz-
Déja OSEF on est pas sur le forum approprié pour parler de Silouate et de 2 on t'a dit que ca sera jamais possible.

Je pense que Ankama avait dit que à force, il y'aurait un clan mercenaire dans tous les serveurs . . .A vérifier
Citation :
Publié par Dark-Syrakus
Je pense que Ankama avait dit que à force, il y'aurait un clan mercenaire dans tous les serveurs . . .A vérifier
Tu vois les promesses en politique ? Bah c'est pareil
Sur les serveurs anciens des clans de mercenaires se forment ( Samoulaile qui seront probablement les prochains reconnus, kenera rien, et d'autre dont je me rapelle plus des nom... ) mais il faut pas mal de monde et que l'organisation fasse ces preuves ce qui n'est pas simple. Au risque de répeter encore une fois, il faut que ce soit les joueurs qui fassent leur preuves pour que cela soit implanté.
a toi de le créer ...
un alignement de mercenaire , ces les joueurs qui le créent de toutes pièces
et bien , pour le rp , c'est pareil , si tu en fais régulièrement des gens seront peut être attiré , bien sur , tu cours le risque de te faire insultait par les kikitoudurs de ton serveur qui ne verront pas l'utilité d'un langage non sms ect
si vous voulez créer un clan comme les serianes kerm il faut de la motivations(sans motivations vous n'y arriverez jamais) et aussi trouver quel que autre personnes qui suivent vos idée après un bon Role Play des affiches de recrue un peu partout et normalement vous devrez réussir a voir le jour de votre projet!
Voilà les dires de Sylfaen, propos bibliques, et source. :]
Citation :
Publié par Sylfaen
Le clan de Sériane-Kerm ne sera jamais implanté ailleurs que sur Jiva.

Par contre, un alignement mercenaire (c'est ce que sont les Sérianes) avec une identité, une histoire et un nom qui lui est propre sera implanté à terme sur chaque serveur de jeu. Cela fait partie de nos projets, on va faire ça progressivement.
Je donnerai plus d'informations à ce sujet à l'occasion de l'implantation de l'alignement mercenaire sur un second serveur.
Ajoutons que deux serveurs sont proche d'avoir un alignement mercenaire.
Citation :
Publié par Sanael
Voilà les dires de Sylfaen, propos bibliques, et source. :]

Ajoutons que deux serveurs sont proche d'avoir un alignement mercenaire.
Lesquelles? (curieux)
on est prêt !!! on va juste a notre rythme

ps : ne vous fiez pas au site , il est en pleine restructurations , mais nos dirigeants sont trés occupés ... (déja faire le design des ailes ect , sa prend du temps , et pis il joue aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés