kkkk |
Dernières publications

moi je vais y etre sur ce new serveur et jy serai en tant que feca... Lire la suite
moi je veux bien venir dans ta guilde ilibis si ten cree une (feca feu )... Lire la suite

Chevalier noir disponible uniquement contre argent Réel ... Abus ? Oupah?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
sa serait bien s'il fesait le tourmenteur en cadeaux d'abonnement genre d'un mois on payerai 5 euros pour le tourmenteur des te... Lire la suite
ben c'est beaucoup mieux comme idéé plutot que dans faire un objet payant qu'il faudrait acheter un tome dofus monster 2 pour a... Lire la suite
il devrait faire un petit sondage la dessus chakun devrait voter... Lire la suite

pour le panda air faut parchotter la vita ou faut la monter juska cb ?... Lire la suite

:lit:quelqun serait comment monter un panda air cb monter en vita juska cb je c'est qu'il y a un wiki la dessus mais c'est pour ... Lire la suite

liser le post que jai crée le chevalier noire sa serait vraiment une bonne classe dans le jeux au lieu d'en faire une bete tran... Lire la suite
voila un wiki qui parle des sort du chevalier noire etc.... cherche avant de poster http://forums.jeuxonline.info/showthread.ph... Lire la suite
ui mais nempeche qu'il a pas chercher mais bon vait pas en faire tout un plat... Lire la suite

ben deja il existe quatre type de chevalier tenebre eau feu et je c'est plus quoi dautre il pourrait faire chevalier agi terre ... Lire la suite
:lit:dsl pour le double post mais ce que je veux dire c'est sil peuve implanter = faire une nouvelle classe dans dofus / le che... Lire la suite
ouè ben je pense que c'est du gachi plutot il aurait pu au moin penser a en faire un nouveau personnage dans le jeux... Lire la suite

Chevalier noir disponible uniquement contre argent Réel ... Abus ? Oupah?
:mdr:ouè comme tu dit il mette un pnj qui donne le tourmenteur gratos pour test... Lire la suite

je c'est que la question est bete mais quelqun est disponible toute la semaine:) pour xp rapidement?... Lire la suite
pacif jai deja choisi mon nom aussi. folies et comme classe sacrieur terre :p... Lire la suite
ben enfaite comme c'etait le nom de mon ancien perso sur alister je tien a garder souvenir :mdr: (bon je deco)... Lire la suite