Idee nouvelle classe: le chevalier noire

Répondre
Partager Rechercher
pourquoi il ne pourrait pas cree par exemple une nouvelle classe dans dofus le chevalier noire a la place de faire une transformation qui ne sert a rien comme il dise le chevalier noire a des sort enfin quelque un ki sont deja mis pour la transformation. pouver vous me donner votre avis si c'est une bonne idee
Heu... c'est une transformation donc je pense pas que ce soit prévu à être mis en place.
Enfin moi j'en vois pas trop l'intérêt, ce serait plus une spécialité au pire..
ben deja il existe quatre type de chevalier tenebre eau feu et je c'est plus quoi dautre il pourrait faire chevalier agi terre feu ou eau et tenerbre serait remplacer par CC et ben il implante le chevalier noire comme classe dans le jeux a la place d'en faire une chose inutile pour ma part c'est vraiment inutile se transformer en chevalier avoir les sort du chevalier
dsl pour le double post mais ce que je veux dire c'est sil peuve implanter = faire une nouvelle classe dans dofus / le chevalier noire est ce que sa serait une bonne idée
En bref il voudrais que le chevalier noir soit une nouvelle classe à part que l'on xp niveau 200 avec 20 sort toussa que l'on crée en personnage indépendant.

Pour ma part je trouve c'est une très mauvaise idée. La transformation est déjà suffisante et je ne vois pas vraiment l'intérêt de créer cette classe d'autant plus qu'il ne correspond pas vraiment au BackGround du jeu.
Je préfère encore qu'ils fassent des gadgets plus ou moins utiles de la sorte pour pouvoir se consacrer à d'autres choses en parallèle que de les voir implanter une nouvelle classe, au détriment du règlement de bugs et de lacunes.

Mauvaise idée à mon avis. D'autant plus que, pour ce qu'on peut en voir, les chevaliers n'ont rien de révolutionnaire dans leurs sorts. Rien qui les caractérise en tant que classe à part entière, en gros...
ouè mais nempeche qu'il dise que sa leur mette du temp pour arranger les sort et toussa ben la il ont fait vite pour faire cette transformation et surtout les sort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés