Chanil : Les Tarifs...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par project 52
et quand le familier est au chenil, ses compétences augmentes ? vita force ...?
Non, ses caractéristiques restent identiques. Le chanil sert juste à entretenir tes familiers quand tu t'absente (vacances,...) pour ne pas qu'ils meurent de faim .
Citation :
Publié par Pilouf [Hécate]
Ca va me couter tres cher pour 2 semaines de vacs

Pour 3 familiers
Bof pas enormement, deux semaines = 14 jours, 1 jour = 24h. Ca fait 240k/jour donc 240*14 pour 2 semaines, soit 3360 par familiers, ce qui te fait 10.080kamas. C'est pas la mort, et si tu veux pas payer, trouve qqun de ta guilde ou un amis qui peux te les garder, il pourra les nourrir et ton familier gagnera des points en plus

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Solomonk [Domen]
Bof pas enormement, deux semaines = 14 jours, 1 jour = 24h. Ca fait 240k/jour donc 240*14 pour 2 semaines, soit 3360 par familiers, ce qui te fait 10.080kamas. C'est pas la mort, et si tu veux pas payer, trouve qqun de ta guilde ou un amis qui peux te les garder, il pourra les nourrir et ton familier gagnera des points en plus

Moi pour ce prix là je le met en banque puis je passe à une session gavage au retour...

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Je sais pas si sa fonctionne toujours mais si tu les met dans ton mode marchand il ne perdront pas de points de vie juste sauter des repas mais je ne suis plu sur que cela fonctionne

Cam'
Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
Je sais pas si sa fonctionne toujours mais si tu les met dans ton mode marchand il ne perdront pas de points de vie juste sauter des repas mais je ne suis plu sur que cela fonctionne

Cam'
Le mode marchand ne dure que 7 jours maximum

.wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: #f0e8d8; background-image: none; color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 12px; line-height: normal } p { margin: 0px; }.wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: #f0e8d8; background-image: none; color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 12px; line-height: normal } p { margin: 0px; }
Citation :
Publié par -Psychoz-
Ca serait cool que les familiers abandonnés au chanil soient distribués dans toutes les poubelles :').
Lol si la SPA dofussienne voit ca XD
Déso pour double post
Mode marchand, banque, ou pas de connexion, ça marche, mais c'est un bug.
Il perd un pv seulement à la sortie, mais est bien maigrichon comme s'il avait loupé tous les repas qu'il aurait du prendre.

Sinon, les serianes (jiva) prennent maintenant des contrats de garde/élevage de familier, où on peut demander un nombre précis de repas par jour, et avec quelle nourriture.

Quoi qu'il arrive, c'est plus cher que le chanil.
Mais tu peux faire upper la bête en ton absence.
Mais moi j'ai une petite astuce, quand tu n'est pluque abonné ton famillier ne perd que 1 point de vie donc tu peut rester des mois pas abonné ton famillier n'aura perdut que 1 point de vie je le fais assez souvant sa
Citation :
Publié par Origan
Non, ses caractéristiques restent identiques. Le chanil sert juste à entretenir tes familiers quand tu t'absente (vacances,...) pour ne pas qu'ils meurent de faim .
Exactement. Pour la meilleure solution, c'est d'en prêter ses familiers à un ami à qui on a confiance (bien sur lui donner la nourriture aussi ^^). C'est le seul moyen pour que le familier augmente et ne perde pas de pts de vie, et comme ça, tu ne paie pas pour reprendre ton/tes familier(s).

I-Ultime-Xelor-I.
Et on fait comment quand on a 21 familiers d'une quinzaine de variété et qu'on part 1 mois ( plus de 100 000k le chanil si je dépose ) et que nos amis quoique fort sympathique sont a peine capable de garder un bwak vivant plus de 15 jours ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés