Les forums JOL

Eirhon

Dernières publications

RSS
4 septembre 2010 à 19:53 - Messages
De même va falloir que je change de config, enfin il tourne mais le résultat ne me satisfait pas: Actuellement j'ai celle la... Lire la suite
3 septembre 2010 à 16:04 - Messages
J'avais essayé le 1/2 buffer hier, ca m'avait donné de la bouillie de pixel donc je suis assez mitigé sur ce coup la :monstre:... Lire la suite
Bon, j'ai testé pendant quelques heures et je pense que pour ma part l'aventure se poursuivra sur ps3, même si 8 mois c'est lon... Lire la suite
2 septembre 2010 à 17:18 - Messages
C'est normal les serveurs sont down pour le moment.... Lire la suite
Justement on peut la faire défiler, bon je pourrai pas vous dire comment faire vu que je joue à la manette mais c'est faisable.... Lire la suite
2 septembre 2010 à 10:43 - Messages
Pareil, debout depuis 4h et pas encore réussi à avoir la clé xD... Lire la suite
Tiens ca m'affiche une maintenance maintenant.... Lire la suite
Pareil, ou alors ca me marque une maintenance :sanglote:... Lire la suite
1 septembre 2010 à 20:07 - Messages
19 mai 2009 à 11:44 - Messages
Expérience perso de la fm ce matin.Alors hier soir craft de tongues CM, résultat jet moyen.Ce matin: - je passe ... Lire la suite
5 mai 2009 à 09:35 - Messages
Les modifications sont effectives, mais la fiche de sort n'est pas modifiée, c'est exactement l'opposé de la semaine derniere o... Lire la suite
28 avril 2009 à 10:37 - Messages
Il est toujours infini, teste le en combat.Ils ont modifiés les fiches de sorts mais pas les sorts en eux même.... Lire la suite
Personnellement j'attendrai encore un peu, ya des chances qu'il y ait une nouvelle maintenance (aucune source officielle, c'est... Lire la suite
23 avril 2009 à 19:09 - Messages
2 pour les vêtements, 3 pour les cheveux et 5 pour la peau (enfin moi j'en vois 5)Edit: Une image sera plus parlante.http://img... Lire la suite
22 avril 2009 à 15:18 - Messages
Ca fait un moment que j'ai pas posté, donc j'ai fais un ptit truc voila:http://img5.imageshack.us/img5/7310/colo2up.jpgPremiere... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eirhon n'a publié aucune critique de jeu.