1.27 Modifications du 28/04/09

Répondre
Partager Rechercher
Hello, ce matin il y a eu la maintenance habituelle avec des modifications qui n'ont pas été affichées sur le carnet de bord, j'invite la plupart des personnes qui en ont remarquées à les inscrire ici.

En tant qu'osa j'ai eu deux sorts modifiés.

-Résistance naturelle: enlèvement de la zone avec le curseur mais celle-ci est toujours active (bug), le sort est passé à 3 tours de relances au lieu de deux alors cela n'a été annoncé nul part (rebug).

-Prespic: temps de relance passer de 3 à 4 mais celui ci fait toujours plusieurs piqure sur une cible.

Ensuite il y a eu les sorts communs modifiés comme dit sur le carnet de bord seulement à propos des relances et po sinon les dégàts bug (finalement toujours des p'tits bugs, p'tits bugs).

Bien entendu aucun des points de sorts n'ont été rendus, à part moon que j'ai pas boost donc j'peux pas vous dire.

A vos claviers pour savoir s'il y a eu d'autre modification <o/.
la portée de marteau de moon a bien été modifiée, sur le papier les dégats sont changés aussi (38 a 47 air au lvl6), mais pourtant je tape toujours comme si le sort était de 3 à 82 air.
Ya pas l'air d'avoir le cc aussi, en gros sa bug.

edit : et oui comme dis en dessous aucun rendu des points de sorts, genre si jveux déboost moon, je l'ai dans l"os.
Je ne préfère pas m'avancer mais visiblement les modifications des derniers topics officiels du serveur de test ont été répercutées sur les serveurs normaux.


Vu toutes les modifications de sorts, il aurait au moins fallu nous rendre nos points de sorts des sorts modifiés.
Lu tu m'as devancé en post ^^ donc je sais pas si c'est autorisé sur ce forum mais :

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...l#entry1818494

Ne lisez pas que vos sorts mais je signale qu'à chaque fin d'explique de modif y a marqué : LES POINTS DE SORTS INVESTIS sont rendus !

Allez ankama mettez 4 bonbon sage pour les osas ils le méritent bien mdr ^.^
Du coup moi qui voulait boost des sorts acheté libé ( je suiis feu mais un peu invoc donc j'aurais 20 point dispo ) tiens et acheté laisse aussi ( oui dopeul osa imbattable quand vous êtes lv102 en pano full xp )
lol mais serieux je rale pas souvent la, mais entre la fm failler,
les classes équilibrer a la va vite, la faille pvton, la maintenance de ce matin et je dois en oublier ces dernier temps je trouve que ankama fait de plus en plus dans l'amateurisme !
On paye peut etre pas cher notre abonnement (quoi que le multi compte etant de plus en plus une nécéssité... enfin c'est pas le debat) mais je me demande vraiment si ces service les valent les 5€
Donc entre :
-Cri de l'ours encore inifni
-RN avec sa zone et ses 12 tours, mais 3 tours de relance
-Prespic inchangé avec son tours de relance en plus, sans sa sagesse augmentée annoncée.
-Moon et Perfide encore pareil en dommage
-Le non rendu des points
-L'exp dopeul non augmenté...
-Le bouftou non changé :/

ça fait beaucoup non ?

Y'en as marre T-T

D'autant plus que le nerf de Cri de l'ours n'es pas justifié je trouve...
Je confirme que les modifs des dégats du marteau de moon ne sont pas mises en place.
Avec mon Sacri je fais toujours des jets super aléatoires et en étant 1/6CC j'ai pas fait un CC sur tous les poutchs que j'ai enchainé lol. Donc à part le changement de portée aucune différence avec avant.

On a quand même vraiment l'impression en ce moment que le studio effectue des changements à la va-vite avec beaucoup de petites erreurs/oublis ...
Je trouve ça vraiment dommageable et ça met en doute leur sérieux.
Si j'écoute ce que disait Zigow alors le moon est pas le seul bug...

En gros Messieurs d'Ankama peut être faudrait-il changer quelque chose dans votre processus de copie de données (ou tout autre système) pour passer les modifications du serveur béta vers les vrais serveurs ...
Quelqu'un sait, si le bug des chatiments sacrieur (ou pas) à étè corrigé : le fait que le boost disparaisse à la mort de l'ennemi qui l'a octroyé ?

J'en ai pas l'impression. Ankama bacle vraiment trop son travail en ce moment, ça va être un carnage la Japan Expo...

Et je vous annonce d'ores et déjà qu'il y a aura une seconde maintenance aujourd'hui, pour reparer les betises faites (pas doués hein) ce matin.

Marteau de moon lvl 1 avec agilité 280 : jets de 68 à 92, je pense que si, les dommages de marteau de moon, ont ete modifiés.
Citation :
Publié par Easy Play
cri de l'ours n'est plus infini
Il est toujours infini, teste le en combat.
Ils ont modifiés les fiches de sorts mais pas les sorts en eux même.
En parlant de fm, j'aimerais un éclaircissement là.
Je gardais un bâton que j'avais overmagé avec mon ancien perso en souvenir d'une amie, je n'ai pas eu de problème avec mes autres œuvres, et ce matin, ma signature a disparu. C'est qu'un détail certes, mais je gardais ce bâton principalement en souvenir, s'ils virent les signatures de certaines œuvres comme ça, à l'arrache, ça va pas le faire là >.<

donc voilà, petit coup de gueule matinal, faut peut-être qu'ils arrêtent de nous prendre pour des co***lons ambulants. La moindre des choses reste de prévenir de la totalité des modifs' apportées. Ils font ce qu'il veulent, certes, mais cette disparition passe très mal pour moi, et même si on le sait déjà, la communication staff/joueurs est proche du néant.
__________________
http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/03/100703025201383746.png
D'après mes tests ce matin, ils ont appliqué le temps de relance et la nouvelle contrainte de portée au boomerang perfide, mais les jets sont toujours aussi aléatoires (j'ai sorti des booms a 8xx/9xx) bien que la fourchette de dégâts ne l'indique pas.


Moon a subi le même tarif.



Cette modif avait été annoncée pour la bêta,mais appliquée sans prévenir au serveurs normaux, et les points de sorts n'ont pas été rendus of course, contrairement a ce qui était prévu.



Bref, un bon gros fail de la part d'AG.
Citation :
Publié par Rolex-powaa
La nouvelle FM est aussi arrivée ?
Je viens d'essayer et non.

Trop bien, on se mange le plus degueu de la MaJ mais on a pas les modifs sympa.

(Je pense à la porté de MM)
Première constatation en me connectant, boomerang a bien été modifié et les points de sorts non récupérés, ce dernier point ayant aussitôt été corrigé de mon côté par un tour au temple de ma classe et un oubli à coups de doplon, je ne vois pas pourquoi je garderais cette daube de sort boostée une seconde de plus que nécessaire.
Citation :
Publié par Archangelune
Les modifications du Boomerang perfide ont eu lieu
Et aucun point de sort n'a été rendu ils abusent le sort est devenu inutile et on ne récupère pas nos 15 points ...

go faire les 12 dopeuls pour reset ^^

Ah oui l'xp dopeuls est revenue? et les traques rapportent toujours plein de cadeaux?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés