Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exthase
On sait combien de serveur il y aura pour l'open beta
(je tente une remise sur les rails)
Minimum 10, peut être 20 (d'après ce site)

Citation :
Publié par Keryu
Tout est dit. Que dire d'autre?
S'il y a rien à dire, on ne dit rien
Faites comme moi : quelques bières chez les potes, un peu de révolte prolétaire avec feux de bois sur la plage, et le 2 sera là avant même que vous ayez cuvé ;o
Citation :
Publié par pownage
Faites comme moi : quelques bières chez les potes, un peu de révolte prolétaire avec feux de bois sur la plage, et le 2 sera là avant même que vous ayez cuvé ;o
tu décuves pas deja d'hier toi?
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
2heure gmt c'est bien l'heure reel de chez nous ?
Non, mais je ne saurais pas de dire à quoi cela correspond chez nous.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
j'ai fini de DL le client ! mais dite moi quand vous relancer le programme se met il a jours ou pas car moi il ne le fait pas
bonsoir
ou se trouve le client stp?
sur le site je n'ai rien merci
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
j'ai fini de DL le client ! mais dite moi quand vous relancer le programme se met il a jours ou pas car moi il ne le fait pas
Sérieusement ?

Depuis hier midi je suis encore à D2010.08.27.2000 [1/5], j'ai l'impression de re-télécharger les mêmes fichiers qu'à la bêta.. et ça avance pas d'un poil, franchement ça doit être le pire installer que j'ai jamais vu, en plus des nombreux "xxx code Le temps de téléchargements des données blabla est ecoulé, veuillez fermer Final Fantasy XIV et recommencer"

En gros ça doit faire pas loin de 34h que je DL, ports et tout ouvert, et j'en suis qu'à 5.5%, pas mal, pas mal.

..
Je n'ai eu aucun souci depuis le début des téléchargements. Pourtant je ne suis qu'au 3 méga ...
Alors pour ceux qui ont des problèmes soit c'est un manque de chance soit ca vient de vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés