Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fufz
Pas mal quand même l'activation du service à 2-4h du mat, les européens vous remercient SE.

En même temps les habitants de la Terre ne sont pas tous Européens

Ok j'ai compris , == > []
Super merci à vous ça marche j'ai pu me connecter au site

En fait je n'utilisais pas le bon site avant, j'aterrissais sur une sorte de vitrine de Final Fantasy qui n'avait rien à voir avec FFXIV, mais plus avec FFXIII.... Enfin je dois pas être très clair mais ça m'a foutu dedans
Citation :
Publié par Fufz
Pas mal quand même l'activation du service à 2-4h du mat, les européens vous remercient SE.
disons qu'ils bossent quand il fait jour ... chez eux.
Tu es libre d'aller leur rendre visite pour pouvoir être sur le même fuseau horaire qu'eux.
A 3h du matin chez nous, il devrait être 10h du matin chez eux (Japon, si je ne me trompe pas)
Citation :
Publié par Fufz
Le problème avec ça, c'est que dans l'éventualité ou SE aurait fixé le début de la bêta test à 9h AM (GMT+1) pour la France, beaucoup auraient rage de passer 6 heures après les autres.
J' étais sur la beta et j' avais accès sur le forum beta testeur..
Là j' ai, une petite question j essaye de me connecter sur le forum beta et j' ai ce message
" Vous ne pouvez pas vous connecter : le service en question n'a pas été enregistré.
Si vous souhaitez utiliser ce service, connectez-vous au système de gestion de compte Square Enix et enregistrez ledit service."

Alors que ca marchait y a encore la semaine derniere..

Je dois reactiver un service?? je suis perdu... ou alors attendre le 2 septembre..
merci d' avance de votre aide.
Citation :
Publié par anduin
J' étais sur la beta et j' avais accès sur le forum beta testeur..
Là j' ai, une petite question j essaye de me connecter sur le forum beta et j' ai ce message
" Vous ne pouvez pas vous connecter : le service en question n'a pas été enregistré.
Si vous souhaitez utiliser ce service, connectez-vous au système de gestion de compte Square Enix et enregistrez ledit service."

Alors que ca marchait y a encore la semaine derniere..

Je dois reactiver un service?? je suis perdu... ou alors attendre le 2 septembre..
merci d' avance de votre aide.
Faut attendre le 2 Septembre afin que SE renvoient une clef, et il faudra ré-activer le service encore une fois.
Faut lire.
*regarde dans sa boule de cristal made in taiwan* Je vois.. je vois ... un serveur ....
un serveur d'identification ! Je le vois !
Je vois qu'il grossit, qu'il grossit .... et puis .... le néant !

Je vois des larmes, des lamentations. Des pages et des pages de pleurs.

Je vois une hache.. qui éventre, qui émascule, qui tranche, qui coupe ! mais avec modération.

Puis je vois des petits vieux qui radotent, qui se rappellent, qui oublient .... encore ...
Citation :
Publié par Cwell
disons qu'ils bossent quand il fait jour ... chez eux.
Tu es libre d'aller leur rendre visite pour pouvoir être sur le même fuseau horaire qu'eux.
A 3h du matin chez nous, il devrait être 10h du matin chez eux (Japon, si je ne me trompe pas)
Non mais stop faire les malins avec vos réponses.

Trouver un fuseau horraire correct EU/US/JP est possible vu que pendant les différentes béta, ils le faisaient très bien, j'vois pas pourquoi ils ont pas fait de même pour l'OB, c'est tout.
Citation :
Publié par Exthase
Maintenant qu'on sait quand ca sort, vous trouvez quand meme à raler, pas étonnant que le monde entier nous prenne pour des chieurs
On fait greve, on fait chier, on fout rien... Franchement vive la reput' qu'on se tape!
Citation :
Publié par Exthase
Maintenant qu'on sait quand ca sort, vous trouvez quand meme à raler, pas étonnant que le monde entier nous prenne pour des chieurs
Ils pensent aussi que tous les français sont des lâches à cause du régime de Vichy pendant WWII. Donc tu sais "le monde", des fois il est con.
Citation :
Publié par Fufz

Trouver un fuseau horraire correct EU/US/JP est possible vu que pendant les différentes béta, ils le faisaient très bien, j'vois pas pourquoi ils ont pas fait de même pour l'OB, c'est tout.
Heu non, c'était pendant l'alpha, et les serveurs étaient ouvert que certaines heures, et avec une différenciation selon les pays (EU/US/Japon) car les serveurs n'étaient pas internationaux (enfin, on ne jouait pas tous ensemble, mais séparé, contrairement à maintenant).
Le 4 heures du matin convient à bien plus de monde car c'est en journée au japon, et en soirée aux USA. Impossible de convenir à plus de monde.
Citation :
Publié par Fufz

Ca n'a rien à voir avec une histoire de fuseau horaire ... Les mecs sont sur le point d'ouvrir un gros truc, qui va probablement foirer d'une manière ou d'une autre, qui mobilise les équipes de dev, techniques, etc, et que tout ce beau monde est au japon. La journée devrait être longue pour eux, selon les soucis qui surviendront. Une mise en service le matin tôt pour avoir toute la journée devant soit pour travailler sur les problèmes, ca te semble anormal ?
Citation :
Publié par deezyn
Autant d'attentes pour un mmo plus que moyen ? Y'en a qui vont être décu quand ils vont voir l'état du jeu ...
C'est à la limite de l'incitation à la haine envers sa propre personne de dire cela ici.
Citation :
Publié par Sean Bateman
C'est à la limite de l'incitation à la haine envers sa propre personne de dire cela ici.
Pas besoin pour autant de remonter ce type de message inintéressant justement :/
Citation :
Publié par deezyn
Autant d'attentes pour un mmo plus que moyen ? Y'en a qui vont être décu quand ils vont voir l'état du jeu ...

Honnêtement, j'dois tout faire pour pas te flamme là, et c'est extrêmement difficile, alors je vais essayer de te répondre le plus calmement possible.

Déjà, quand au temps d'attente, dois-je te rappeler qu'il est de ... 24 HEURES ! (C'est vrai que c'est un temps d'attente vital), ensuite pour le "MMO moyen", FF14 reste le jeux le plus beau de sa catégorie, et de loin (objectivement hein), alors qu'on à eu simplement le droit à une béta... quand on pense à ton jeux de prédilection (WoW) qui était de très bonne qualité à la sortie de jeux (ironie).

BREF, merci de ton avis trollesque qui ne sert qu'a me rendre de plus en plus amer quand à la majeur partie de la communauté de JOL.
Citation :
Publié par Finchmyster
Honnêtement, j'dois tout faire pour pas te flamme là, et c'est extrêmement difficile, alors je vais essayer de te répondre le plus calmement possible.

Déjà, quand au temps d'attente, dois-je te rappeler qu'il est de ... 24 HEURES ! (C'est vrai que c'est un temps d'attente vital), ensuite pour le "MMO moyen", FF14 reste le jeux le plus beau de sa catégorie, et de loin (objectivement hein), alors qu'on à eu simplement le droit à une béta... quand on pense à ton jeux de prédilection (WoW) qui était de très bonne qualité à la sortie de jeux (ironie).

BREF, merci de ton avis trollesque qui ne sert qu'a me rendre de plus en plus amer quand à la majeur partie de la communauté de JOL.
Oula tu connais pas celle de Gamekult toi, JOL on est des personnes éduquées et instruites a coté (je parle meme pas de JV.COM elle est inexistante ^^)

Bref le mec a fait son troll et vous vous prenez la tête a lui répondre, ca sert a rien les gars ^^
Citation :
Publié par ~Tamia~
Oula tu connais pas celle de Gamekult toi, JOL on est des personnes éduquées et instruites a coté

Bref le mec a fait son troll et vous vous prenez la tête a lui répondre, ca sert a rien les gars ^^
Ahahah, oui mais j'dois avouer qu'au bout d'un moment les whiners ca soule un peu.
Citation :
Publié par Finchmyster

Un troll qui répond à un troll...
Ça parait logique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés