Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cool Breeze
/Gros coup de langue bien baveuse dans un endroit qui n'est en général pas destiné à y insérer des trucs (en général hein, faites c'que vous voulez après avec)

J'adore y a toujours un gars qui vient se faire mousser en sortant ce genre de petite phrase
Bonjour Cool Breeze,

Cela peut aussi s'apparenter à une litote hein
Citation :
Publié par Saronus
Ca aurait été plus rapide avec GOA!
C'est sûr, au moins 5 % des joueurs auraient fini de créer leurs comptes en 2 jours
Citation :
Test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV retardé : suite

Nous aimerions apporter plus d'informations concernant le retard du test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV, qui a été annoncé le 31 août 2010.

Le problème critique où le client du test bêta ouvert cessait de fonctionner à de rares occasions a maintenant été corrigé. Ainsi, nous mettons maintenant en place les derniers préparatifs pour le lancement du test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV.

La nouvelle date sera annoncée prochainement. En attendant, nous vous prions de bien vouloir patienter.

Seuls les participants aux tests alpha et bêta de FINAL FANTASY XIV peuvent accéder à ce site.

Les testeurs peuvent se connecter avec leur compte Square Enix en cliquant sur « Connexion au site du test bêta ».
Je crois que je vais me contenter d'ignorer certaines réflexions.

Pour en revenir au sujet : ah, ça fait plaisir. Merci pour l'info ~Tamia~.

Sinon, related comic pour les personnes frustrés d'hier. You are not alone.
Citation :
Seuls les participants aux tests alpha et bêta de FINAL FANTASY XIV peuvent accéder à ce site.

Les testeurs peuvent se connecter avec leur compte Square Enix en cliquant sur « Connexion au site du test bêta ».
çà me met

Citation :
Vous ne pouvez pas vous connecter : le service en question n'a pas été enregistré.
Si vous souhaitez utiliser ce service, connectez-vous au système de gestion de compte Square Enix et enregistrez ledit service.
Je suis le seul ? j'ai loupé un truc ?
Citation :
Publié par ~Tamia~

Je ne comprend pas très bien ce que veulent dire ces 2 phrases.
A quel site ils font référence ?
Même problème, en fait ils ont tout changé sur les comptes, on n'est plus enregistré comme bêta testeur.
Il faut aller sur son compte et enregistrer le service "final fantasy 14", sauf qu'il faut rentrer un cd-key et que pour l'instant on ne peut pas l'obtenir.
Le service d'inscription pour l'open bêta n'est pas mis en place encore, quand ce seras le cas il faudras enregistré le service sur son compte SE pour avoir accès au site des testeurs (bien débile pour ceux qui avaient déjà acces au site depuis l'alpha et les autres bêta mais bon...)
Citation :
Publié par Jurian
çà me met

Je suis le seul ? j'ai loupé un truc ?

pareil chez moi, à mon avis ils font plus la distinction entre les anciens alpha/beta testeur et les nouveaux

tout le monde sont dans le même bateau et devrons demander un code d'enregistrement.
Du moins je l'ai compris comme ça.
Citation :
Test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV retardé : suite

Nous aimerions apporter plus d'informations concernant le retard du test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV, qui a été annoncé le 31 août 2010.

Le problème critique où le client du test bêta ouvert cessait de fonctionner à de rares occasions a maintenant été corrigé. Ainsi, nous mettons maintenant en place les derniers préparatifs pour le lancement du test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV.

La nouvelle date sera annoncée prochainement. En attendant, nous vous prions de bien vouloir patienter.
une nouvelle note sur le twitter -> https://twitter.com/FF_XIV_FR

bon par contre petite note de ma part, on dirait que quelques messages ont disparu, mais pour dire gg à la communauté qui se fout sur la gueule pour savoir si oui ou non c'est bien le report d'une beta.
Pour les fanboys -> à mon avis les développeurs ne prennent pas du tout le temps de venir farfouiller sur les fofos voir ce qui se dit ^^ donc vous inquietez pas pour les haters qui braillent ;p
Pour les haters, baaaaah un peu de conciliation, et de patience (vous savez, la tolérance, sisi c'est pas nouveau) n'ont jamais fait de mal dans la vie, bien au contraire ;o

Ce qui importe, dans un mmo, c'est la communauté, alors vous voir vous mettre sur la gueule comme ça, c'est la seule chose qui me fait craindre le devenir d'un jeu comme ff14
j'viens de voir, nerf >< mais j'enlève pas ma note pour autant de toute façon quand on voit le rabattage que les gens font sur des certains points et infos, on peut se permettre de remettre les vraies infos sur le carreaux ;o

au pire modérez moi ^^' (je vous en voudrais pas ... grrrrrr)
Citation :
Publié par ~Tamia~
Le service d'inscription pour l'open bêta n'est pas mis en place encore, quand ce seras le cas il faudras enregistré le service sur son compte SE pour avoir accès au site des testeurs (bien débile pour ceux qui avaient déjà acces au site depuis l'alpha et les autres bêta mais bon...)
oui, j'avais aussi compris, mais quand on lit leur dernière annonce que tu nous a amené.

Citation :

Ils ont pas l'air de savoir ce qu'ils disent.
Finalement mon petit doigt me dit qu'il y aura juste 24h-48h de retard... Donc ne partez pas trop loin
Pour tous les hateurs (= rageux), vous ne méritez pas de tester le jeu. Ce genre de comportement est vraiment immature.
Citation :
Publié par Ozeon
Finalement mon petit doigt me dit qu'il y aura juste 24h-48h de retard... Donc ne partez pas trop loin
Pour tous les hateurs, vous ne méritez pas de tester le jeu. Ce genre de comportement est vraiment immature.
Comme à chaque fois, ils ont du retard mais c'est jamais bien long, un ou deux jours maximum, donc à quoi bon en faire tout un plat ... :/
Citation :
Publié par Ozeon
Pour tous les hateurs, vous ne méritez pas de tester le jeu. Ce genre de comportement est vraiment immature.
Mais tu les vois les hater ? Faut arrêter deux secondes et éventuellement lire un peu le thread avant de poster.

[ Message modéré par Jurian ]
Motif de modération -> ModoAide
Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres

Citation :
Publié par mathieu71210
une question comment on va se faire envoyer le code pour la beta car il explique pas comment
Un lien sera donné, tu t'inscrira avec ton Compte "Square enix account", tu recevra alors un mail avec ce dit code dans ta boîte mail.
Citation :
Publié par Jurian
Un lien sera donné, tu t'inscrira avec ton Compte "Square enix account", tu recevra alors un mail avec ce dit code dans ta boîte mail.
merci pour ta réponse
Citation :
Publié par Ozeon
tu m'expliques se que vient faire un Hâteur dans un MMO ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors avant de faire la morale aux gens ..go regarder le dico avant nous pondre un post

Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Comme à chaque fois, ils ont du retard mais c'est jamais bien long, un ou deux jours maximum, donc à quoi bon en faire tout un plat ... :/
Oui c'est ce que je dis, il n'y a plus qu'à attendre

Citation :
Publié par Nysao
Mais tu les vois les hater ? Faut arrêter deux secondes et éventuellement lire un peu le thread avant de poster.
C'est bien que tu le précises, je t'invite à aller lire certaines réponses des 1ères pages pour que tu comprennes à quelles genres de personnes je fais référence.

Mais vu ta réponse tu dois être parmi les rageux qui ont la critique facile, qui attrape la mouche à la moindre occasion. Enfin en espérant que ces événements t'aient appris que la patience est une vertu. Sans rancune.

Citation :
Publié par Garcimor
tu m'expliques se que vient faire un Hâteur dans un MMO ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors avant de faire la morale aux gens ..go regarder le dico avant nous pondre un post

Tu pouvais tout simplement me demander ce que j'entendais par là, je vois que le savoir vivre laisse à désirer pour certain.
Par hateur (du verbe hate -> détester), j'entendais par là les rageux qui se plaignent au moindre problème. Plus précisément dans ce thread: toutes les personnes qui en ont fait un coup d'état du retard de la bêta. Si ma définition peut maintenant t'éclairer...

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés