|
Toujours pas de nouvelles pour l'OB ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Ca aurait été plus rapide avec GOA!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Pour en revenir au sujet : ah, ça fait plaisir. Merci pour l'info ~Tamia~. Sinon, related comic pour les personnes frustrés d'hier. You are not alone. |
![]() |
|
|
pareil pour moi
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() bon par contre petite note de ma part, on dirait que quelques messages ont disparu, mais pour dire gg à la communauté qui se fout sur la gueule pour savoir si oui ou non c'est bien le report d'une beta. Pour les fanboys -> à mon avis les développeurs ne prennent pas du tout le temps de venir farfouiller sur les fofos voir ce qui se dit ^^ donc vous inquietez pas pour les haters qui braillent ;p Pour les haters, baaaaah un peu de conciliation, et de patience (vous savez, la tolérance, sisi c'est pas nouveau) n'ont jamais fait de mal dans la vie, bien au contraire ;o Ce qui importe, dans un mmo, c'est la communauté, alors vous voir vous mettre sur la gueule comme ça, c'est la seule chose qui me fait craindre le devenir d'un jeu comme ff14 |
![]() |
|
|
J'ai déjà posté la news un peu plus haut Tyoe ^^;
|
![]() |
|
|
Ont doit encore avoir a faire avec une traduction foireuse j'ai l'impression
![]() |
![]() |
|
|
une question comment on va se faire envoyer le code pour la beta car il explique pas comment
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comme à chaque fois, ils ont du retard mais c'est jamais bien long, un ou deux jours maximum, donc à quoi bon en faire tout un plat ... :/
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Citation :
[ Message modéré par Jurian ] Motif de modération -> ModoAide Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors avant de faire la morale aux gens ..go regarder le dico avant nous pondre un post [ Message modéré par Jurian ] Motif de modération -> ModoAide Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Mais vu ta réponse tu dois être parmi les rageux qui ont la critique facile, qui attrape la mouche à la moindre occasion. Enfin en espérant que ces événements t'aient appris que la patience est une vertu. Sans rancune. Citation :
Tu pouvais tout simplement me demander ce que j'entendais par là, je vois que le savoir vivre laisse à désirer pour certain. Par hateur (du verbe hate -> détester), j'entendais par là les rageux qui se plaignent au moindre problème. Plus précisément dans ce thread: toutes les personnes qui en ont fait un coup d'état du retard de la bêta. Si ma définition peut maintenant t'éclairer... [ Message modéré par Jurian ] Motif de modération -> ModoAide Pour toutes questions -> Ma boîte aux lettres |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|