Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il avait du comprendre le verbe français "hâter" ^^ donc quiproquo je pense

Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar

Ajout : Oh, Exthase ! Je ne m'attendais pas à voir un joueur de SC2 par ici Comme j'écris bien ton pseudo, j'ai droit à un cadeau ?
Je t'ai add sur SC2 sur Bnet.
Si tu veux qu'on se fasse un pti 1 contre 1
Citation :
Publié par Exthase
Il avait du comprendre le verbe français "hâter" ^^ donc quiproquo je pense
Oui j'ai cru comprendre que j'étais le seul à m'être compris
En même temps en prenant le mot français ça ne veut rien dire du tout...
On stop l'embrasement de chacun, le ton monte pour ... rien.
Prochain nom d'oiseau, il y aura des sanctions.

Et le terme Hater existe bien, peut être pas dans le dico, mais dans le langage Internet il a sa propre signification.
c'est pour bientôt, ils ont trouvé le problème d'après leur update:

Citation :
Test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV retardé : suite

Nous aimerions apporter plus d'informations concernant le retard du test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV, qui a été annoncé le 31 août 2010.

Le problème critique où le client du test bêta ouvert cessait de fonctionner à de rares occasions a maintenant été corrigé. Ainsi, nous mettons maintenant en place les derniers préparatifs pour le lancement du test bêta ouvert de FINAL FANTASY XIV.

La nouvelle date sera annoncée prochainement. En attendant, nous vous prions de bien vouloir patienter.
http://entry.ffxiv.com/eu/fr/index.html
çà a été donnée déja deux fois au dessus
faites un effort pour regarder avant de poster un minimum svp.

Surtout si çà fait 3h que l'annonce à été faite, on peut bien se douter qu'elle est déja quelques part ici.
Citation :
Publié par lison
et après tout ce magnifique thread y en a encore qui se demandent pourquoi fuir les serveurs a majorité française
c'est pareil ailleurs sauf qu'on comprend moins bien. Stop stigmatisé une population
Citation :
Le test bêta public de FINAL FANTASY XIV commencera le 2 septembre !

Nous aimerions apporter de nouvelles informations concernant le test bêta public de FINAL FANTASY XIV, dont le report a été annoncé le 31 août 2010.

A la suite de l’enquête et de la correction du problème critique, nous avons décidé de commencer le test bêta public de FINAL FANTASY XIV le 2 septembre 2010 à 2h00 (GMT).

A partir du 2 septembre 2010 à 2h00 (GMT), l’obtention du code d’enregistrement nécessaire pour le test bêta public de FINAL FANTASY XIV sera à nouveau possible.

Nous attendons avec impatience votre participation au test bêta public de FINAL FANTASY XIV !
News mis à jour
Citation :
Publié par Kuwento
Si les gens pouvaient aussi arrêter de pleurer sur les gens qui pleurent
On risque d'aller loin dans ce sens tu sais.

Vous feriez mieux de vous réjouir.
pour une erreur critique 1j de report c'est bien peu. Soit ils ont surestimé l'erreur, soit ils ont bossé comme des fous. Dans tous les cas c'est cool, je vais aller essayer le jeu, histoire de voir ce que ça donne.
Dites c'est quoi le vrai lien pour accéder au site officiel de Square Enix ?

Parce que je me suis inscris ça fait des siècles, j'ai sûrement paumé mon mot de passe et je voudrais vérifier ça avant de devoir le récupérer en redonnant mon adresse email à la dernière minute (avec les mains moites toussa).... mais voilà je n'arrive pas à trouver un accès au login sur le site de Square Enix (je ne veux pas m'inscrire hein, juste vérifier mes accès pour demander une clé béta ouverte quand le moment sera venu)

Merci par avance
recevoir la cle
bonjour j'ai reçut mon invitation pour essayer final fantasy online mais je ne sais pas comment on fais pour avoir le code d'inscription ...
" Connectez-vous à l'aide du code d'identification et du mot de passe de votre compte Square Enix, puis faites-vous envoyer un code d'inscription par e-mail.
* Selon l’état des accès, il est possible que la distribution de code d’enregistrement soit temporairement suspendue. Si vous ne pouvez pas recevoir votre code d’enregistrement, veuillez attendre quelques minutes avant de réessayer"
alors si quelqu'un pourrais m'expliquer comment on fais pour le recevoir .... merci
Citation :
Publié par Cool Breeze
Dites c'est quoi le vrai lien pour accéder au site officiel de Square Enix ?

Parce que je me suis inscris ça fait des siècles, j'ai sûrement paumé mon mot de passe et je voudrais vérifier ça avant de devoir le récupérer en redonnant mon adresse email à la dernière minute (avec les mains moites toussa).... mais voilà je n'arrive pas à trouver un accès au login sur le site de Square Enix (je ne veux pas m'inscrire hein, juste vérifier mes accès pour demander une clé béta ouverte quand le moment sera venu)

Merci par avance
http://account.square-enix.com/ ?

Citation :
Publié par belina78
bonjour j'ai reçut mon invitation pour essayer final fantasy online mais je ne sais pas comment on fais pour avoir le code d'inscription ...
" Connectez-vous à l'aide du code d'identification et du mot de passe de votre compte Square Enix, puis faites-vous envoyer un code d'inscription par e-mail.
* Selon l’état des accès, il est possible que la distribution de code d’enregistrement soit temporairement suspendue. Si vous ne pouvez pas recevoir votre code d’enregistrement, veuillez attendre quelques minutes avant de réessayer"
alors si quelqu'un pourrais m'expliquer comment on fais pour le recevoir .... merci
Citation :
A partir du 2 septembre 2010 à 2h00 (GMT), l’obtention du code d’enregistrement nécessaire pour le test bêta public de FINAL FANTASY XIV sera à nouveau possible.
Une erreur critique ne veut pas dire que ça va demander des jours de correctifs.
Content que tout soit rentré dans l'ordre. Vivement demain
Bon boulot à SE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés