Aller à la page... |
Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve que vous partez dans de graves délires quand même :
repoussé, sortira pas le 22 ni le 30 sortira l' année prochaine .... Durant la beta 1, 2 et 3 on a eu le droit a ce genre d' annonce de square puis tous criaient , vomissaient des injures etc puis hop 1 jour ou 2 jours plus tard ça fonctionnait On est tous frustrés de ne pas pouvoir s'amuser ce soir mais il ne faut pas transformer cela en haine "aveugle" Le top ce fut le 1er jour de beta 2 : aucun monstre, aucun pnj et le server a planté au bout de deux heures de jeu et là un joli message de square-enix : " nous reportons le beta-test" pour une durée indéterminée" et là, plein d' insultes sur le forum de la beta, ainsi que des "square - enix bande de loosers" "se vous y arriverez jamais" "FFXIV c'est de la merde le jeu sortira jamais !!!!!" et le lendemain comme par enchantement, les servers ne laguaient plus c'était relativement stable Donc il faut garder la tête froide et attendre, ils font leur job, ils règlent les problèmes si vous voulez leur cracher dessus c'est si le jeu plante à la release Techniquement il faut que ça fonctionne à la release : point barre c'est le cahier des charges de la qualité demandée ensuite niveau contenu c'est limite pardonnable, on sait très bien qu'un MMORPG prend de l' ampleur seulement sur les années ... Edit : je peux même vous prédire qu'il y aura des problèmes de lag et de servers quand l' open beta commencera : normal ils faut qu'ils "fix" les problèmes et équilibre la charge server. j' ouvrirais ma grande bouche de hyène seulement si ça continue de planter à la release allez je suis gentil je leur donne jusqu'au 7 octobre pour avoir des plantages ( car je suis compatissant) mais après "no mercy"
cylia seraphim |
Trouver plus de messages par cylia seraphim |
Invité
|
je n'aimerais vraiment pas être développeur pour une bande d'abru... -(beep) pareil ! (je parle des raleurs)
bonjour la reconnaissance ![]() |
![]() |
|
#179606 |
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|