Bagnard
|
Note : Serveur d'inscription en maintenance pour l'instant.
S'inscrire ici. Download ici. Source ici. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment s'inscrire à l'Open Beta (Officiel)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Merci pour l'info!
|
![]() |
|
|
Merci pour l'info Saronus
|
![]() |
|
|
gratz
![]() |
![]() |
|
|
site en maintenance, et en 24h 35% de DL de beta, bon pas grave je commencerais en fin de semaine hehe
|
![]() |
|
|
Moi j'ai recu le mail ce matin, et je viens de finir de DL la beta avec la maj '(j'avais commencé hier matin)
|
![]() |
|
|
Par contre j'ai beau tout lire sur leur page, il manque l'endroit ou se loger et demander à recevoir une clef.
Ce ne sera disponible que demain? |
![]() |
|
|
j'ai recue mon mail mais je trouve pas l'endroit ou demander afin de m'envoyer la clef si vous saviez se serais cool merci !
|
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
Invité
|
bon alors je cite :
Citation :
|
![]() |
|
#179606 |
|
Et en même temps:
Citation :
Donc bon quand on écrit veuillez vous connecter ci dessous et qu'il n'y a aucun champ pour se connecter ce n'est pas très sérieux. Mais à la limite c'est un des gros défaut que j'avais déjà trouvé à FF XI, la gestion de compte est complètement pourri :s. (même si ça a l'air d'être déjà plus simple là) |
![]() |
|
|
MERCI
![]() |
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
[EDIT] Rien trompé de topic ...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Notez que sur la gestion de compte Square Enix, en haut on a notre total de "crysta", la monnaie n'a donc pas été abandonnée, à voir pour son utilité.
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Je sais pas si cela a déjà été montrer, mais il y a aussi ça dans le menu du compte:
http://www.square-enix.com/eu/fr/account/crysta/ |
![]() |
|
Shiro Rainhart |
Trouver plus de messages par Shiro Rainhart |
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Héros
|
le client que tu donne .. il faut deja la beta close pour l'utilise ou c'est pour tout le monde ? ^^"
merci pour la réponse. |
![]() |
|
|
Non c'est le client pour tout les nouveaux, ceux qui été sur la bêta fermé devait juste lancer le jeux pour qu'il fasse une mise a jour automatique .
|
![]() |
|
|
On peut stopper le téléchargement de ce nouveau client sans que ça recommence à zéro si on reprend demain ?
|
![]() |
|
|
Tu peux arrêter les mises à jour dès que tu le souhaites, elles reprendront au même point après une courte vérification.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#179606 |
Roi / Reine
|
Son lien ne fonctionne pas en effet , ça donne "cette application n'est pas une application win32 valide".
Cela dit tu peux le télécharger directement sur le site de FFIV ici De plus le nous ne pouvons pas pour le moment obtenir de code pour l'open bêta car nous ne pouvons tout simplement pas en faire la demande (la possibilité n'est pas encore a disposition sur les site) du fait que la bêta est reporté a une date (proche je l'espère mais) encore inconnue. Cela sera bien une open bêta au sens propre du terme , mais SE nous oblige a faire une demande de code d'activation c'est tout ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|