Comment s'inscrire à l'Open Beta (Officiel)

Répondre
Partager Rechercher
Note : Serveur d'inscription en maintenance pour l'instant.

S'inscrire ici.
Download ici.

Source ici.

Citation :
Le test bêta public de FINAL FANTASY XIV est destiné à effectuer les derniers réglages avant l'ouverture du service officiel le 30 septembre et l'accès privilégié de l'édition collector le 22 septembre.

Si vous désirez participer à ce test bêta public, veuillez vous connecter ci-dessous au moyen du code d'identification et du mot de passe de votre compte Square Enix, pour ensuite envoyer votre candidature.

Le 22 septembre, simultanément à l'ouverture du service FINAL FANTASY XIV, le système de gestion de compte Square Enix va se développer considérablement, en s'enrichissant notamment d'un éventail d'options de paiement et bien plus encore. En raison de ces mises à jour, les utilisateurs actuels de compte Square Enix devront enregistrer leur pays de résidence lorsqu’ils se connecteront pour la première fois au système de gestion des comptes Square Enix après la maintenance du 31 août 2010.

*Informations détaillées sur l'enregistrement du pays de résidence.

Conditions d'inscription.

- Posséder un compte Square Enix. - Être en mesure de participer activement au test.
* Si vous n'avez pas de compte Square Enix, cliquez ici pour en créer un.

Configuration minimum requise.

- Cliquez ici pour consulter la configuration minimum requise.
* La configuration requise pour le test peut varier légèrement. Pour en savoir plus, consultez le site des testeurs.

Notes importantes :

- Ce test bêta public est limité à la version Windows®. - Le programme utilisé pour le test bêta public est une version provisoire qui peut différer de la version commerciale. - Pour tout renseignement concernant les inscriptions, veuillez cliquer ici. - Les joueurs de FINAL FANTASY XI bénéficieront de divers privilèges dans la version commerciale de FINAL FANTASY XIV. Il leur est donc conseillé d'envoyer leur candidature au moyen d'un compte Square Enix associé à un code d'identification PlayOnline pourvu d'un code de produit FINAL FANTASY XI actif. Pour en savoir plus, cliquez ici. - Le test bêta de la version PlayStation® 3 fera l'objet d'une nouvelle campagne de recrutement de testeurs.

Transfert de noms de personnages vers la version commerciale du jeu.

- Lorsque vous créerez un personnage dans la version commerciale de FINAL FANTASY XIV, vous pourrez lui donner le même nom que l'un de ceux que vous aurez créés lors du test bêta public, à condition toutefois de choisir le même monde. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site des testeurs.

bon alors je cite :

Citation :
1. Accédez à l'adresse suivante :
http://entry.ffxiv.com/
* La page sera accessible à partir du 1er septembre 2010.

2. Connectez-vous à l'aide du code d'identification et du mot de passe de votre compte Square Enix, puis faites-vous envoyer un code d'inscription par e-mail.
* Selon l’état des accès, il est possible que la distribution de code d’enregistrement soit temporairement suspendue. Si vous ne pouvez pas recevoir votre code d’enregistrement, veuillez attendre quelques minutes avant de réessayer.

3. Connectez-vous au Système de gestion de compte Square Enix, et enregistrez le code d'inscription.
Citation :
Publié par Makkura
bon alors je site :
Et en même temps:

Citation :
Le test bêta public de FINAL FANTASY XIV est destiné à effectuer les derniers réglages avant l'ouverture du service officiel le 30 septembre et l'accès privilégié de l'édition collector le 22 septembre.

Si vous désirez participer à ce test bêta public, veuillez vous connecter ci-dessous au moyen du code d'identification et du mot de passe de votre compte Square Enix, pour ensuite envoyer votre candidature.
http://entry.ffxiv.com/eu/fr/index.html

Donc bon quand on écrit veuillez vous connecter ci dessous et qu'il n'y a aucun champ pour se connecter ce n'est pas très sérieux.

Mais à la limite c'est un des gros défaut que j'avais déjà trouvé à FF XI, la gestion de compte est complètement pourri :s. (même si ça a l'air d'être déjà plus simple là)
Je ne sais plus où j'ai vu la news, mais il a été dit que la monnaie crysta servira à payer l'abo et que les cartes pour les acheter (comme wow) seraient disponible en magasin au fur et à mesure que les différentes législations les acceptent.

EDIT : Ah bah j'avais pas vu la page qui est arrivée en même temps que je postais, ce n'était pas exactement celle-là mais une des autres pages de support SE.
Pour les cartes prépayées, je n'y crois pas trop ... A limite faire un transfert d'argent pour des cartes "non mastercard" okay (voilà qui devrait faire plaisir à nos amis belges), mais les cartes prépayées, j'y crois absolument pas.
Citation :
Publié par Zenshio
Tu peux arrêter les mises à jour dès que tu le souhaites, elles reprendront au même point après une courte vérification.
Ouf tu me rassures car je ne me voyais pas laisser mon PC allumé 24/24 pendant 3 jours
Merci, mais y'a aucun moyen de se connecter avec son compte sur la page concernant les inscriptions à l'open bêta, et ton lien de DL client ne marche pas

J'ai quand même créé un compte SE, mais pour créer un compte FFXIV il faut un code promo... J'ai peut-être pas bien compris le sens d'une "open bêta".
... çà t'arrive de prendre cinq minutes pour lire avant de poster en arrivant sur un forum ?
(à commencer par ce qu'il y a d'écrit sur le lien officiel quand tu cliques)
Son lien ne fonctionne pas en effet , ça donne "cette application n'est pas une application win32 valide".
Cela dit tu peux le télécharger directement sur le site de FFIV ici

De plus le nous ne pouvons pas pour le moment obtenir de code pour l'open bêta car nous ne pouvons tout simplement pas en faire la demande (la possibilité n'est pas encore a disposition sur les site) du fait que la bêta est reporté a une date (proche je l'espère mais) encore inconnue.
Cela sera bien une open bêta au sens propre du terme , mais SE nous oblige a faire une demande de code d'activation c'est tout
Merci Kuro, j'avais juste lu quelques commentaires sur le temps de DL du client, je pensais lancer ça maintenant et revenir dans quelques jours le temps que ce soit terminé

Pour le site de FFXIV c'est pareil, ils ont visiblement stoppé les DLs pour le moment, dommage, ils auraient pu profiter du retard pour permettre à un max de gens de télécharger le jeu. Visiblement il n'y a plus qu'a attendre, heureusement que SE m'a bien entraîné avec FFXI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés