melonie |
Dernières publications

[Actu] GC 2012 - Toutes les informations sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
ça donne envie de revenir tout ça , presque tout les points que je trouvais négatif seront corrigé . Par contre , sait on ... Lire la suite
merci :)... Lire la suite

pour avoir fait un petit groupe hier avec un autre occultiste , essaye de faire des dard fantômes , ca part plutôt bien. Pour l... Lire la suite

Pour avoir monter un petit peu forgeron pendant la bêta 2 et 3 , je te dirais d'abandonner les recettes avec des cristaux . J... Lire la suite

Non c'est le client pour tout les nouveaux, ceux qui été sur la bêta fermé devait juste lancer le jeux pour qu'il fasse une mis... Lire la suite

Une open bêta dans laquelle on annonce officiellement que les nouveau arrivant ne pourront pas faire de feedback et qui ne p... Lire la suite

ce sont des sorts donc ca consomme de la mana et ce n'est pas aoe pour les classes de guerre .... Lire la suite

Pour avoir tester différente classes de craft , je trouve que l'armurier est un des truc les plus dur a monter . C'est princip... Lire la suite

occultiste/botaniste/pécheur(par masochisme)/cuistot/alchimiste/râleur et plus tard sûrement mineur... Lire la suite

Soit ça permet de stresser un peu le serveur de téléchargement . Soit ça permet d'éviter que trop de monde arrive mercredi mati... Lire la suite

Non , gravité ne sert qu'a ralentir la vitesse de déplacement de/des ennemi . Lenteur ralenti la vitesse d'attaque de/des cibl... Lire la suite
Je trouve que c'est plutôt un bon mélange , c'est celui que j'avais fait a la bêta 2 . Mais bon je n'avais pas assez monter cou... Lire la suite
Jeux
melonie joue à :
melonie a joué à :
Dark Souls (2012) | Diablo III (2012) | Guild Wars 2 (2012-2013) | |||
Torchlight II (2012-2013) | Dungeons and Dragons Online (2011) | Rift (2011) | |||
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Final Fantasy XIV Online (2010) | Hellgate: Resurrection (2010) | |||
Torchlight (2010) | Aion (2009) | EverQuest II (2009) | |||
Age of Conan: Unchained (2008) | Cabal Online (2008) | Final Fantasy XI (2008) | |||
Ryzom (2008) | World of Warcraft (2008-2009) | Guild Wars Nightfall (2007) | |||
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2015) | Neverwinter Nights 2 (2007) | RF Online (2007) | |||
Tabula Rasa (2007) | Ragnarok Online (2006) | ROSE Online: Evolution (2006) | |||
Flyff: Fly For Fun (2005) | Guild Wars (2005) | Lineage II (2005-2006) | |||
Conquer Online (2004-2005) | Diablo II (2002) | Neverwinter Nights (2002) |