Déjà avant de commencer je préviens que mon titre pue, mais j'avais pas bien d'idée.
Bref maintenant qu'on en sait un peu plus long, que plus de renseignements sont disponible que ce soit sur les classes, la fatigue ou encore les sorts. Je me demandais comment vous pensiez aborder votre personnage.
On sait que seule notre envie limite le nombre de classes jouées, ceci dit je pense que beaucoup voudront dans un premier temps concentrer un peu leur effort afin de progresser et de pouvoir explorer le contenu plus avancé. Personellement j'ai déjà plus ou moins retenu une recette de 2 combat / 2 craft avec dans la mesure du possible un petit coté subjob pour ma seconde classe. Je ne sait pas trop à quel moment l'envie me prendra d'ajouter une 3 eme spécialité à mon éventail, ca se décidera en fonction du jeu, par contre je pense que la recette de départ est un bon compromis.
Je vais encore profiter de l'OB pour choisir mon combo de départ, mais un Archer/thauma me tente assez (je n'ai jamais été un trés grand fan de cac). Le tout appuyé par un botaniste/charpentier pour faire bonne mesure.
Et vous si tant est que vous vous sentez de vous prononcer, comment voyez vous le début de votre aventure ? Il y en à t'il qui pense s'éparpiller dés le départ, ou alors carrément focus une seule classe combattante ? Ou qui sait, éventuellement quelque jusqu'au boutistes qui voudraient tenter le crafter only ou trés prioritaire ?
|