Miaousse |
Dernières publications

elem + occul avec orfevre déjà ^^ j'ai hate... Lire la suite

tiens tu parles de log question pour les testeurs on peut configurer le log ? cad l'enlever quoi ou c indispensable ? on vie... Lire la suite

Même si ca fait pas le buzz que certains souhaiterait le jeu est bel et bien là et des site relais tres bien les infos et s'imp... Lire la suite

2010 par ci 2010 par là ben misen je dis 2010 quand même Tanaka a annoncé FF14 comme le MMO N E X T - G E N E R A T I O N ... Lire la suite

Phantasia je crois que dans tous les aspects négatifs du jeu a l'heure actuelle s'ils peuvent en garder un c bien celui la. C'e... Lire la suite

A m e n ha l l e j u i a h... Lire la suite
le jeu sera t'il en francais ?... Lire la suite

Parce que le but n'est peut etre pas d'avantager ceux qui jouent moins mais comme tu dis "penalisant" donc de limiter ceux qui ... Lire la suite
ce systeme de fatigue a la limite je dirais pourquoi pas ca passerai si on pouvait faire plusieurs races plusieurs perso plusie... Lire la suite
y'a t'il un choix sur le choix des compétences quand ya level up ? merci de la réponse y'a t'il un systeme de guildou a l'an... Lire la suite

Merci de la reponse sur les competences qui m'eclaircie bien surtout que je crois que c pareil avec les Stats / carac on choisi... Lire la suite

Voila je propose juste pour ceux qui veulent découvrir le jeu à plusieurs de se retrouver ici de de mettre au point un futur gro... Lire la suite

un malus de timer alors qu'on est déjà fatigué ?...... non non je relance pas la polémique là^^ Ben moi je pense a du classi... Lire la suite