Repérage des stats complémentaires. Balancez vos idées !

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait bien de rassemblé ensembles toutes les stats des autres classes utiles aux pugilistes.

Du coup je lance ce thread,

A la suite de ce post, mettez toutes les stats provenant des autres classes qui vous intéressent, ajoutez pourquoi ce skill dans quels contextes.

Par exemple:

Skill du rodeur:

Hawkeyes: augmente l'accuracy de la prochaine attaque
En mode tank ou en mode DD, elle offre un bon gros bonus d'accuracy, ça peut aider à faire passer les skills tel que ceux qui baissent l'accuracy de la cible.

Voila, faites nous parts de vos idées. ça peut aider certains. (hésitez pas à mettre des combos: jamais l'un sans l'autre).
mais pour utiliser les skills des autres classes, faut à chaque fois switcher d'arme ? en plein combat ?

edit : merci @Memo et feloras

(c'est que j'ai eu la chance de participer à la beta 3, mais pas assez longtemps malheureusement pour tester tout çà)
Non, faut au préalablement avoir monté son rang d'une autre classe au rang du skill demandé.

Par exemple je monte mon archer jusqu'à avoir le skill hawkeyes, voila, je l'ai appris.

Lorsque je serait sur mon pugiliste, je pourrais l'équipé à condition d'avoir le même rang requis pour l'équiper.
non , tu peut t'équiper des skills des autres classes sur n'importe quel classes .

il y a quand même quelques restrictions :
- Certain skill sont spécifique a une classes.
- Les skill magie/guerre ne peuvent être mis que sur un disciple de la magie ou de la guerre ( en gros tu ne peut pas mettre des skill de combat sur un récolteur/crafteur )
- La plupart des skill coûte 3 point d'action a équipé , tu en a 6 de disponible au niveau 1 et tu en gagne 1 a chaque niveau , donc tu ne peut pas mettre tout les skill de toute les classes en même temps.
- Les Cd des skills sont rallongé , leur durée diminué et leur effet moins puissant , les aoe peuvent devenir mono-cible .
Skill d'occultisme :
il y en a pour tout le monde ( après reste à voir leur effet réelle , ce n'est pas toujours facile )

Attention , presque tout les sorts sont des aoe pour les mages et des sorts mono-cible pour les disciples de la guerre ( à vérifier )

Quand vous lancez un sort , vous n'avez plus d'esquive/blocage il me semble , donc faite attention si vous êtes en groupe et que vous tanker .

- Pointe vengeresse ( rang 10 ) : buff personnel , l'ennemi prend les même dégât qu'il nous inflige ( en plus clair , si l'ennemi me fait 20 de dégats , on lui renvoi 20 de dégât ) . Petit inconvénient , le CD est de 3 minutes sur un occultiste pour une durée de 30s il me semble . Donc sur une autre classe sûrement durée plus courte et cd plus long .

- Lenteur ( rang 8 ) : ralenti la vitesse d'attaque de la cible .

- Pointes infernale ( rang 16 ) : buff de groupe , si une personne se fait taper , elle vole 23 mp au monstre . Trés utile pour soloter pour les classe a Mana . ( Attention quand même , on vol de la mana , si le monstre n'a plus de mana , on ne vole plus rien)

- Rang 18 , 4 skill , il y en a forcement un qui est bien pour vous.
Absorption défense , attaque , précision , esquive
Vol la statistique en question de l'ennemi .
CD 1 minutes.
Attention quand même au vol de défense si vous êtes tank , le temps de lancer le sort vous devenez vulnérable .

- Vol Mp ( rang 20 ) : vol environ 50/70 Mp a chaque cible . ( Le nom n'est pas le bon , mais je ne m'en rappel plus )

Pour les soigneurs , il y a un combo pas mal a bas niveau .
Quand vous tombez sur un groupe de monstre et que vous savez que le tank ne tiendra pas toute les cible . vous lancez :
- Pointes infernale, vous finirez surement le combat full mana ( éventuellement full mana et mort ) .
- Pointes vengeresse . Avant le premier soin si vous êtes très proche des monstres , quand vous voyez les monstres arrivez sur vous sinon .
- Cure/sacrfice , enfin tout les heals que vous aimez .

Si les monstres sont faible généralement il se tueront sur vous et vous rendront des tonnes de mana . Par contre vous ne pourrez surement rien faire d'autre que spammer le soin .
Si les monstres sont plus fort , il faut généralement 2 soigneurs pour tenir le choc .
Vous pouvez également commencer par une absorption , les 4 sont utiles , mais attention à l'aggro .

Edit : petit ajout qu'il ne faut surtout pas oublier . Les monstres apprécie très peu les debuff/buff , faites très attention a ne pas vous prendre tout l'aggro quand vous êtes en groupe . J'ai encore beaucoup de mal a gérer les absorptions .
je savais pas trop ou demander ca, mais j'imagine que + tu utilise un skill, + il évolue.
je voulais savoir si , quand on utilise un skill d'une autre classe, on peut continuer de le faire evoluer ou il faut le faire evoluer ds sa classe d'origine.
je suis désolé d'avoir un peu "pourri" ton poste Memoris, en faite, faudrait un sujet général sur les skills/macros (j'espère qu'il n'existe pas déjà sinon je vais me faire taper sur les doigts )

si un gentil modo pouvait s'occuper de çà siouplaye
np, déjà eu un début de réponse, via l'occultiste (je prend note !).

Si d'autres ont des idées (même farfelues).

Par contre, les absorbes stats, ce sont des skills ou des sorts ?
oui mais ya un truc qui a l'air marrant en restant sur l'occultiste:

Prenez vos 4 absorbes, prenez le skill occultiste lv 22 (qui permet de filer 4 de ses buffs à quelqu'un), et vous obtenez un buffer de fou. Le don de buff est surement aléatoire mais bon, on peux refiler au tank une absorbe def, une absorbe esquive/attaque/precision, un bouclier d'elem et une pointe vengeresse. Enfin bon y'a plein de possibilité.

En gros, vous embêtez pas a monter occultiste juste pour ca, le pugi a de meilleur combo physique à faire et des skills plus important a prendre avant
J'ai tester les sorts de l'occultiste/elementaliste en pugiliste, j'ai pas trouver ça terrible, du fait que c'est pas du cast instant, faut souvent s'arrêter pour relancer un sort, du coup comme tu dis, les skills du pugilistes sont quand même assez sympa et doivent être aussi bien couplés avec ceux de l'archer.

Par contre en solo on fait vite l'impasse sur les skills du type blindstrike (qui fait plus de dégâts dans le dos de l'ennemi) l'autre variante de Haymaker qui boost l'enmity, on peut aussi retirer le défi en solo. nous reste pas mal de place ensuite.

Sachant que j'utilise uniquement: le strike, light strike, coup traumatisant, haymaker, souffle ... et occasionnellement quand j'y pense: pied léger.
Perso j'ai commencé en archer donc j'ai un ptit boost sympa en ayant archer 4 (donc rapide a avoir).

Il s'agit de Frappe furieuse .
En gros un bonus de 50% aux dommages sera attribué pour la prochaine attaque et 30sec de cd.

On m'a beaucoup dit de bien aussi de Bain de sang (maraudeur rang 6)
En gros un leech life, les PV sont rendus à hauteur de 42,5% des dégats infligés a la prochaine attaque (1min30 en cd) Pas encore monté mais ca aiderait bien avec notre autre soin qui a 1min de cd. Ca ne semble pas enorme mais il ne faut pas cracher dans la soupe quand on est limite durant un combat.

A voir pour Férocité avec les maitres d'hast mais aucun echo et apparement faut payer quelques points de vie mais ca booste l'attaque.

Voila férocité et bain de sang sont plus utile sur un gars qui frappe lourdement car c'est sur une attaque (une attaque comprend notre serie de coup ou juste un seul ? me semble la série mais pas sur) mais on ne va pas cracher dans la soupe.

Voila ce que j'ai pu voir en bas lvl coté classe de guerre.
Personnellement, j'ai pris cuirasse et pointes de foudre de l'élémentaliste (+ le heal).
D'accord avec Memoris, on ne peut que difficilement les caster en fight, mais je caste les deux avant le combat et go :
- la cuirasse absorbe autant voire plus qu'un second souffle
- pointes de foudre : l'effet étourdissement est génial. Le mob te tape, il est stun, tu le contournes et zou l'explosion de critiques. Ca réhabilitera peut être le blindstrike dans ton jeu ^^
- le heal m'a sauvé dans pas mal de circonstances où les mobs tapent fort mais pas vite (genre les biches)

Sinon, une petite astuce que je n'ai lue nulle part (bon je n'ai pas fait tout le forum) : pour la regen mana, le CD commence quand on a équipé le spell et non quand on switch dans la classe concernée. J'ai donc, au fin fond d'une barre, équipé en permanence les regen mana de l'élémentaliste et de l'occultiste, qui sont quasiment toujours up quand j'en ai besoin (ça ne consomme aucun point d'action donc c'est tout bonheur)

Sinon les deux derniers spells cités (bain de sang et frappe furieuse) m'inspirent pas mal, mais je vais manquer de place sur ma barre
Alors je viens de tester bain de sang et frappe furieuse.
Bain de sang c'est franchement pas mal, surtout avec victimisation : je récupère 180pt toutes les minutes (c'est 1mn le CD).
J'ai plus de doute sur frappe furieuse, mais c'est difficile de faire des mesures précises sur victimisation de toute façon.
En résumé, je vote (au lvl 20) pour :
- cuirasse qui absorbe bien 200pts
- pointes de foudre qui, l'air de rien, stuc l'ennemi pendant tout le fight, évitant pas mal de claques
- bain de sang qui, combiné avec victimisation, fait des merveilles.
Le heal de l'élem, par contre, je ne l'utilise qu'hors fight, le temps de cast est trop long pour que ça soit intéressant.

@KaZemPo : pour bain de sang c'est sur la série de coup, ça rend à peu près 40 pv sur light strike et 80 en critique (enfin quand ça tape plus de coup ^^)

Sinon je dois avouer que pointe vengeresse ça m'inspire, mais lvl10 faut le monter, c'est plus que 4h ça
Wink
voilà je vous donne se que moi j ai décidé de prendre

en premier lieu niveau stats une bonne base dex str vit , la grosse base dex augmentant le crit permet d avoir un gros ratio dps ... tapant principalement dans le dos j vous laisse imaginer vus les skills

alors quoi de sympa niveau skill ?

-occultiste 10 : rite de sang (lvl 4) lenteur et pesanteur (lvl 8) et damnation (lvl 10)

snare, hot et regain de mp c'est pas trop mal ...

-elementaliste 10 : soin (lvl 4) pointe de foudre (lvl 8) rayonnement (lvl 10)

heal, le fameux buff stunner, et toujours un regain de mp

-maraudeur 6 : bain de sang (lvl 6)

couplé avec frappe furieuse de l archer et angle mort du pugi ... ^^ sa fait mal et vous gagnez autant de hp qu'avec un heal ...

-archer 14 : frappe furieuse (lvl 4) frappe abrasive (lvl 12) oeil de faucon (lvl 14)

buff domages, une attaque qui debuff l ennemi et un buff precision

il peu aussi etre intéressant d aller chercher les 2 buff barrière et bouclier de l elementaliste voir le soin II du lvl 20 ....

ainsi que pour l'occultiste pointe infernales lvl 16 les 4 absorb lvl 18 sacrifice II et siphon mp lvl 20 voir jusque initiation lvl 22 qui permet de donner 4 de vos buffs

et si avec tout sa vous n avez pas THE pugiliste dites moi que faire de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés