Aller à la page... |
Repérage des stats complémentaires. Balancez vos idées !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
mais pour utiliser les skills des autres classes, faut à chaque fois switcher d'arme ? en plein combat ?
edit : merci ![]() (c'est que j'ai eu la chance de participer à la beta 3, mais pas assez longtemps malheureusement pour tester tout çà) |
![]() |
|
#179606 |
|
ca fonctionne pas comme ça, les skills n'évoluent pas en les utilisant plus souvent.
|
![]() |
|
#179606 |
|
np, déjà eu un début de réponse, via l'occultiste (je prend note !).
Si d'autres ont des idées (même farfelues). Par contre, les absorbes stats, ce sont des skills ou des sorts ? |
![]() |
|
|
ce sont des sorts donc ca consomme de la mana et ce n'est pas aoe pour les classes de guerre .
|
![]() |
|
|
Perso j'ai commencé en archer donc j'ai un ptit boost sympa en ayant archer 4 (donc rapide a avoir).
Il s'agit de Frappe furieuse . En gros un bonus de 50% aux dommages sera attribué pour la prochaine attaque et 30sec de cd. On m'a beaucoup dit de bien aussi de Bain de sang (maraudeur rang 6) En gros un leech life, les PV sont rendus à hauteur de 42,5% des dégats infligés a la prochaine attaque (1min30 en cd) Pas encore monté mais ca aiderait bien avec notre autre soin qui a 1min de cd. Ca ne semble pas enorme mais il ne faut pas cracher dans la soupe quand on est limite durant un combat. A voir pour Férocité avec les maitres d'hast mais aucun echo et apparement faut payer quelques points de vie mais ca booste l'attaque. Voila férocité et bain de sang sont plus utile sur un gars qui frappe lourdement car c'est sur une attaque (une attaque comprend notre serie de coup ou juste un seul ? me semble la série mais pas sur) mais on ne va pas cracher dans la soupe. Voila ce que j'ai pu voir en bas lvl coté classe de guerre. |
![]() |
|
|
Alors je viens de tester bain de sang et frappe furieuse.
Bain de sang c'est franchement pas mal, surtout avec victimisation : je récupère 180pt toutes les minutes (c'est 1mn le CD). J'ai plus de doute sur frappe furieuse, mais c'est difficile de faire des mesures précises sur victimisation de toute façon. En résumé, je vote (au lvl 20) pour : - cuirasse qui absorbe bien 200pts - pointes de foudre qui, l'air de rien, stuc l'ennemi pendant tout le fight, évitant pas mal de claques - bain de sang qui, combiné avec victimisation, fait des merveilles. Le heal de l'élem, par contre, je ne l'utilise qu'hors fight, le temps de cast est trop long pour que ça soit intéressant. Sinon je dois avouer que pointe vengeresse ça m'inspire, mais lvl10 faut le monter, c'est plus que 4h ça ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|