open beta demande d'info

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir ou peut on trouver le client a telecharger pour l'open svp.

j'ai ouvert un compte sur leur site mais je ne trouve pas ou DL le client.

je n'ai pas participer a la close beta, donc pas de clé.
En faut il une pour DL le client open?

j'aimerai pouvoir avoir installé le jeu avant la sortie de l'open.

Merci pour l'info.
Publié par Vulkren

j'aimerai pouvoir avoir installé le jeu avant la sortie de l'open.

Merci pour l'info.
On est nombreux dans ce cas, mais ce n'est pas encore possible. Patience, ca risque de venir le 31 avec la MaJ du gestionnaire de compte.
Citation :
Publié par Shiro Muramiya
Le client du jeu n'est accessible que via le site des beta-testeurs, donc si tu n'y a pas accès, tu ne pourras pas le DL.
Une réponse plus complète et moins cruelle...

Vu que tu t'es inscris, tu recevra (si l'on présume bien) un mail le jour de l'open. Tu auras normalement toutes les informations à ce moment là. Patience
Citation :
Publié par DrinkFlux
pèse cmb le client ?? ça doit faire peur ^^
Celui de la 3e CB faisait à peu près ~6,70GO, donc compte un peu plus, je pencherai sur les ~10GO.

Biensur c'est que des approximations, je sais absolument pas ce qu'ils vont rajouter.

Après me semble avoir vu que le jeu faisait 30GO (corrigez moi si je me trompe, je confonds peut-être avec Tera), donc s'ils mettent un client similaire à celui de la release ce sera beaucoup plus, sachant qu'à la 3e CB y'avait qu'une capitale et très peu de contenu.
Soit ça permet de stresser un peu le serveur de téléchargement .
Soit ça permet d'éviter que trop de monde arrive mercredi matin en même temps . Car bon avec les test j'ai du mal a imaginer plus de 3*300/400 personne connecté au même endroit , vue qu'au départ on arrive tous pile poil au même endroit . Et que pas mal de monde va faire le début de l'épopée .

Ou tout simplement les 2 .
je suppose
tu supposes
il suppose
nous supposons
vous supposez
elles supposent

... pour l'instant, RIEN

soyez patients, il y a pas mal de monde très aware sur la question (dont moi-même) et dès qu'un lien sera dispo vous en serez informés dans les minutes qui suivent

voilou ^^
Citation :
Publié par Eyfos
Celui de la 3e CB faisait à peu près ~6,70GO, donc compte un peu plus, je pencherai sur les ~10GO.

Biensur c'est que des approximations, je sais absolument pas ce qu'ils vont rajouter.

Après me semble avoir vu que le jeu faisait 30GO (corrigez moi si je me trompe, je confonds peut-être avec Tera), donc s'ils mettent un client similaire à celui de la release ce sera beaucoup plus, sachant qu'à la 3e CB y'avait qu'une capitale et très peu de contenu.
Une quinzaine de GO requis semblerait-il.

http://eu.finalfantasyxiv.com/fr/#/about/game_info
Je dois être complètement miro je ne vois pas encore de lien pour télécharger le client pour mercredi, c' est déjà dispo sur le site des testeurs ??, j' ai rien trouvé....

Merci d' avance de votre aide.
Citation :
Publié par Glaystal
Une réponse plus complète et moins cruelle...
C'était pas pas le but ...

Citation :
Publié par Eyfos

Je me demande s'il demandait pas la taille du client pour installer le jeu plutôt ?

Si c'est ça, le client de la Beta faisait 117Mo, donc pour l'open il sera peut-être un peu plus gros.

Citation :
Publié par anduin
Je dois être complètement miro je ne vois pas encore de lien pour télécharger le client pour mercredi, c' est déjà dispo sur le site des testeurs ??, j' ai rien trouvé....

Merci d' avance de votre aide.
Si t'es sur le site des Beta-testeur, dans le menu à gauche il y a "Téléchargement", c'est là . ^^
Citation :
Je me demande s'il demandait pas la taille du client pour installer le jeu plutôt ?

Si c'est ça, le client de la Beta faisait 117Mo, donc pour l'open il sera peut-être un peu plus gros.
Pas forcement, s'il demandait bien le client pour dl le jeu (le launcher donc, enfin.. oui c'est un launcher après tout), il pourra rester au même poids, vu que on télécharge un logiciel qui ensuite va télécharger les fichiers du jeu depuis une source externe.
Donc j'pense pas que le launcher changera de poids, sauf s'il y a eu des modifications dessus biensur.
Citation :
Publié par Eyfos
(le launcher donc, enfin.. oui c'est un launcher après tout)
Nan, le launcher c'est pour lancer le logiciel déjà installé (Launch=Lancer, logique ), tu dois confondre avec les "Installer". ^^
C'est bien un client, la preuve:
Citation :
Publié par Site des Beta-testeurs
■Téléchargement du client
(Ouais je sais, je pinaille, mais j'aime bien )
Citation :
Nan, le launcher c'est pour lancer le logiciel déjà installé (Launch=Lancer, logique ), tu dois confondre avec les "Installer". ^^
Ouais 'fin j'ai regroupé un peu les deux, vu que l'installer sert de launcher après.. enfin me semble.

Mea culpa sinon.
Citation :
Publié par anduin
faut désinstaller l' ancienne version ou tout refaire depuis le début?
Je ne pense pas. Ce n'est qu'un client.
Pour ceux qui ont déjà joué aux versions Beta, il se peut qu'une simple mise à jour soit nécessaire pour s'additionner aux fichiers déjà existants et remplacer les vieux fichiers par de nouveaux.

Mais si ce n'est pas le cas et qu'il faut tout redownload via leur client... j'espère que le taux de transfère sera grandement amélioré car ça m'a pris 12h+ pour download les fichiers nécessaires à l'installation :x

En tous les cas, le 1er Septembre, je relancerai la version exécutable de la Beta 3 pour en être sûr

Qui ne tente rien n'a rien
Citation :
Publié par Ophius
Et c'est là que je béni ma fibre optique à 100mbps
Ou pas.
Le client se téléchargeant en P2P, fibre optique ou ADSL2+, c'est kifkif.
C'est kiff kiff si tu télécharges qu'une chose à la fois, ce qui n'est pas mon cas , étant en bts ig je connais assez bien le principe du P2P je te remercie =)

[Bref stop hs]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés