Chichounet

Dernières publications

RSS
2 September 2010 à 17:21 - Messages
Concernant mes test sur la dernier Beta dite "open" et bien ....rien...lol J'ai beau lancer l'open beta, apres verification de... Lire la suite
Arf ! lol J'ai regardé sur des forum UK et ils disent qu'il fallait download la dernier version du client... je trouve ca etran... Lire la suite
Sisi tu peux faire defiler la carte ;) et comme elle est en alpha a 85%~ tu peux meme diriger ton personnage derriere et te... Lire la suite
30 August 2010 à 13:52 - Messages
Faut il retelecharger le client sur le site beta-testeurs ou une mise a jour via un client précèdent fait l'affaire ? :p... Lire la suite
29 August 2010 à 19:42 - Messages
Je ne pense pas. Ce n'est qu'un client. Pour ceux qui ont déjà joué aux versions Beta, il se peut qu'une simple mise à jour s... Lire la suite
28 August 2010 à 12:38 - Messages
Justement j'ai également essayé de poster ces erreurs sur le forum officiel, mais pas moyen de le faire. Les erreurs manet... Lire la suite
27 August 2010 à 14:14 - Messages
27 August 2010 à 10:35 - Messages
23 August 2010 à 14:05 - Messages
Re all :D Une deuxieme petite question me taraude! "Please Helpe me OuT !" lol Apres mon probleme sur le craft "mineur", voici... Lire la suite
A quoi sert l'arme principal et secondaire ? Dans les jobs de crafteur j'ai vu que l'arme "principal" etait souvent utilisé con... Lire la suite
23 August 2010 à 09:44 - Discussion
Bonjour à tous, ça fait un moment déjà que je suis les news du forum, ayant par chance obtenu mes pass pour la Beta, je me suis ... Lire la suite

Jeux

Chichounet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chichounet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chichounet n'a publié aucune critique de jeu.