Comment s'inscrire à l'Open Beta (Officiel)

Répondre
Partager Rechercher
"A partir du 2 septembre 2010 à 2h00 (GMT), l’obtention du code d’enregistrement nécessaire pour le test bêta public de FINAL FANTASY XIV sera à nouveau possible."
Citation :
Publié par Kidjy^
le lien pour dl le jeu en première page ne fonctionne pas, quelqu'un aurait un lien svp?
C'est normal, il a été viré par SE (il était sur la page "source" d'OP)
Salut,

J'etais beta-testeur et j'ai reçu recemment 3 mails bien foutu, chacun en differente langue de "equipe de gestion final fantasy 14" pour l'open beta.

Je sais que c'est en ce moment mais, vous aussi les avez-reçu ? (histoire de savoir si je me susi fait pishé oup as )
Citation :
Publié par Magun
Salut,

J'etais beta-testeur et j'ai reçu recemment 3 mails bien foutu, chacun en differente langue de "equipe de gestion final fantasy 14" pour l'open beta.

Je sais que c'est en ce moment mais, vous aussi les avez-reçu ? (histoire de savoir si je me susi fait pishé oup as )
J'ai eu les mêmes en anglais, français et allemand
Citation :
Publié par Magun
Salut,

Moi j'ai reçu qu'un seul mail et en français et cela hier
Citation :
Publié par Magun
Salut,

Non pour moi, mais je n'étais pas bêta-testeur, de plus, le site est une nouvelle fois HS.
en tant que testeur de la beta 3, j'en ai aussi reçu trois.

je pense que cela provient du fait que l'on avait pas encore mis à jour notre région et le choix de la langue qui va avec dans le profil.

les prochains devraient donc être uniquement en français en ce qui me concerne s'ils font bien leur boulot
j comprend plus rien moi...
quand on etait dans la closed beta, faut se reinscrire pour l open ? car la j arrive pu a me log sur le site des testeurs...
Citation :
Publié par choko
quand on était dans la closed bêta, faut se réinscrire pour l open ? car la j arrive pu a me log sur le site des testeurs...
Oui, nos clés de la closed bêta ont été effacées.
Il faut refaire une demande demain à partir de 4h du matin.
Citation :
Publié par choko
Tu n'as pas l'air de faire beaucoup d'efforts pour il faut dire...

Il te faudra une nouvelle clé pour accéder à l'OB, peu importe que tu aies ou non participé à une phase de test précédente.
La dite clé ne pourra être obtenue qu'à partir de l'ouverture de la BEta (enfin suivant comment peut être qu'ils ouvriront les demandes 30 minutes avant, ca ferait 3h30 ce matin pour info).

Les forum beta sont inaccessible, vu que actuellement tu n'es plus un testeur.
Citation :
Publié par mathieu71210
Petite question les clefs sont illimité ou il en distribue qu'un certains nombre
Illimité, sinon çà serait une Close Beta ^^;
Citation :
Publié par Jurian
Illimité, sinon çà serait une Close Beta ^^;
Merci de m'avoir rassuré car je serait pas debout a 4h pour réservé ma clef et désolé pour la question débile =[
Client télécharger !
Bon sur ceux, go pour allez ce coucher, réveille a 3h40 ....

Ahahah ! A plus tard sur le monde de FF !
Petite astuce si les gens n'ont pas vu, ouvrez vos port TCP 49992 -> 55551 !
Le téléchargement ce fera beaucoup beaucoup plus vite. Au bout de 10min, vous téléchargez pratiquement au maximum de votre connexion. J'ai du mettre au grands max 2h pour avoir télécharger le jeu

Non pas merci Lokido mais merci Berlingo pour cette astuce qui fonctionne.

Lokido Duo-Fuong
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés