Eirhon

Dernières publications

RSS
7 décembre 2007 à 21:11 - Messages
Regarde dans ton panneau de configuration>option régionales et linguistique si t'as pas une option qui est pas en langue franca... Lire la suite
7 décembre 2007 à 17:37 - Messages
Dans les options (la clé a molette en haut a droite), en bas a droite dans la section"Affichage" il y a "qualité flash" met en ... Lire la suite
15 novembre 2007 à 13:52 - Messages
C'est des animaux qui augmentent tes caractéristiques en fonction de la nourriture.Tu peux aller voir ici: http://forums.jeuxon... Lire la suite
18 octobre 2007 à 11:48 - Messages
Samedi prochain c'est sur a 100% que je peux venir ^^... Lire la suite
17 octobre 2007 à 18:52 - Messages
Samedi soir evidemment qu'il n'y a pas de probleme ^^on me donne l'heure et le lieu et c'est bon ^^ (en esperant que je connais... Lire la suite
Le grand écran je sais ou il est c'est bon ^^ ya pas de soucis a ce niveau la.Sinon ouais 1h avant (ou meme avant si il faut ^^... Lire la suite
Bon alors je décommande pas ce que j'avais prévu pour ce WE, la semaine prochaine je suis dispo ^^... Lire la suite
16 octobre 2007 à 17:40 - Messages
Personnellement le mien n'a jamais foncé au cac, meme avant la maj, donc je n'ai pas vu de différence.... Lire la suite
16 octobre 2007 à 17:38 - Messages
Habitant montpellier je suis plutot d'accord ^^Donc faudra voir si ya du monde et a quelle heure.... Lire la suite
16 octobre 2007 à 13:57 - Messages
Depuis ce matin je peux le soloter, je suis osa FI lvl 102 et le Br os pas forcément les invocations, il a fait 342 sur mon cra... Lire la suite
6 octobre 2007 à 22:05 - Messages
Ouah j'adore ^^ moi aussi j'aimerai bien t'en demander un ^^Osa:Couleurs du perso: les memes que sur l'avatar ^^Coiffe: kouloss... Lire la suite
6 octobre 2007 à 11:09 - Messages
Pour les meubles je pense que c'est faisable, pour etre honnete je connais rien a flash mais je vais illustrer par des exemple.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eirhon n'a publié aucune critique de jeu.