Comment divorcer? (From Jiva)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dans le titre, j'aurais besoin d'aide car je suis mariée à un type qui ne vient plus depuis des lustres, je voudrais me marier à quelqu'un d'autre mais je ne sais pas quelle est la marche à suivre pour divorcer ^^'.

Pourriez-vous me l'indiquer svp u_u
Citation :
Publié par likefia
Et si votre conjoint est mort (comprendre : Sram qui a pas voulu continuer après une certaine MàJ) ça se passe comment ?

Faut payer aussi ?
Bah oui, naturellement, le perso n'est pas effacé donc, il existe encore et tu est encore marié avec lui malgré toi
Citation :
Publié par likefia
Et si votre conjoint est mort (comprendre : Sram qui a pas voulu continuer après une certaine MàJ) ça se passe comment ?

Faut payer aussi ?

Oui, il faut toujours payer 50mille kama,(qui a dit qu'un mort sa coûte plus)
:O dofus donne méme pas de sous si sont marie meur^^ rooo =( ben aumoin il y ora pas de meurtre pour les kamas mais bon 50 000k :/ ces vrais que sa reviens cher je trouve....
C'est compréhensible t'en as qui profite de se marier pour se téléporter et rejoindre son conjoint x)

Et puis Divorcer c'est pas comme dire Bonjour x3 tu te marie et tu divorce deux minutes après car ton mari t'énerve ... débile ^^ Mais c'est vrai que 50 000 c'est un peu élevé. 10 000 kamas auraient été largement suffisants ...
Citation :
Publié par blak jack
:O dofus donne méme pas de sous si sont marie meur^^ rooo =( ben aumoin il y ora pas de meurtre pour les kamas mais bon 50 000k :/ ces vrais que sa reviens cher je trouve....
Tu fais plein de fautes et tu post pour rien dire alors arrêtes un peu, sur tous les sujets tu fais que ça flood à gogo.

Sinon pour divorcer, tu vas à l'église et tu parles au prête qui en échange de 50 000k te fera retrouver la liberté
Citation :
Publié par Seifert
Tu fais plein de fautes et tu post pour rien dire alors arrêtes un peu, sur tous les sujets tu fais que ça flood à gogo.

Sinon pour divorcer, tu vas à l'église et tu parles au prête qui en échange de 50 000k te fera retrouver la liberté
Et toi tu dis exactement la même chose que plusieurs personnes ont dis y'a 2 heures, donc tu ne vaut pas mieux que lui
Citation :
Publié par Krystalide
Ca part en Boulette ...

Donc je revenais sur ma question : Pourquoi ne pas avoir mis 10 000 d'après vous ?
Je serais d'accord !
Et pour compenser cette diminution il faudrait porter une alliance et les chapeaux de marié lors du mariage ! Comme ça sa couterais de l'argent pour se marié et pour divorcer... c'est pas si bête, non? (Faut aussi comprendre que l'alliance ne sert a rien pour le moment)

Une autre idée : Il faudrait porter l'alliance qu'on a utuliser pour se marié pour pouvoir se téléporter et rejoindre son marie ou épouse !

Vala mes idées
Citation :
Publié par Le piou vert
Je serais d'accord !
Et pour compenser cette diminution il faudrait porter une alliance et les chapeaux de marié lors du mariage ! Comme ça sa couterais de l'argent pour se marié et pour divorcer... c'est pas si bête, non? (Faut aussi comprendre que l'alliance ne sert a rien pour le moment)
Je pense que l'alliance pourrait etre un objet de quete! Quand on se marie, il y vas directement Zen pensez quoi?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par I-Ulti-I
Bah oui, naturellement, le perso n'est pas effacé donc, il existe encore et tu est encore marié avec lui malgré toi
Même s'il avait été effacé tu dois payer 50 000 Kamas.

Citation :
Publié par racfraz
Je pense que l'alliance pourrait etre un objet de quete! Quand on se marie, il y vas directement Zen pensez quoi?
On en pense que ça sert à rien, si j'ai bien compris.
Je pense que pour l'intégralité des objets que l'on doit acheter au PNJ, les dev's ont dû mettre une certain somme à payer car il y a trop de kamas en circulation dans le jeu.

Si l'on désire faire ceci ou cela en achetant au Dev's pour des quêtes des objets ou ici même se divorcer, c'est pour eux une façon de réguler le trafic de kamas dans le jeu de dofus et dans la communauté.
Citation :
Publié par coolmeck
oue mais il disent que si tu va en -2\0 ia un pnj qui te fait divorcer gratuitement mais il est la de temps en temps
Un an jour pour jour le up ...

Report .
je tiens a dire que 50 000k c'est super,cela empeche les mariages d'une demi heure pour se rejoindre dans tel ou tel endroits,et favorise les mariages d'amours,ceu qui durent longtemps
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés