Omerlock |
Dernières publications

Si tu avais pris le temps de lire mon sujet, tu aurais vu que tu dis une grosse connerie, je te laisse chercher par toi mêm... Lire la suite

Oui j'ai déjà fait cette technique ^^, reste maintenant 3 places car je suis désolé pour la fecatte mais ca va pas être possibl... Lire la suite
Ben voilà si vous êtes dispo, sa ira tranquilement :) ! j'vous rajoute sur la liste merci de me le dire si vous avez un empêche... Lire la suite
Eca accépté, je t'ajoute a la liste !Team complète ! merci à ceux qui ce sont proposé(e)s mais qui doivent malheuresement renon... Lire la suite

Plop les gens,Alors après mes 2 jours de cours, je vois de bonne réponse :), alors Jikrain je te prend,Fekaloris aussi. Tite-bo... Lire la suite
Ok, précise moi juste ton pseudo ^^ et je t'ajoute dans la liste, pour les retraits de pms, ne t'inquiète pas les enus virent s... Lire la suite

Ok, merci bien de préciser votre level :) !Pour vous inscrire méttez (si vous êtes sur, Inscription + nom du joueur (IG) + leve... Lire la suite

Bonjour all, Je suis de retour depuis peu sur ce serveur, mais un amis que je connais bien ma prété 2 comptes ! C'est pour ça q... Lire la suite

Jeux
Omerlock joue à :
DOFUS (depuis 2006) |