[Tynril] Ce week-end !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour all,

Je suis de retour depuis peu sur ce serveur, mais un amis que je connais bien ma prété 2 comptes !
C'est pour ça que mon xelor 70 sera dans le groupe , 1 semaine d'xp = level 70, pas mal ? non ?
Bref, venons en aux choses sérieuses !
Je recherche des motivés qui ont déjà fait le donjon au moins une fois, des gens de level 130-140 minimum si possible, J'ai besoin d'un ambre du Tynril pour faire une Cape Erforée, je capturerai (enfin essayerai avec l'enu 186), la capture se fera directement après le donjon, bien sur un Afk de 10-20 minutes seras autorisé après le donjon !

Je recrute un bon sacri, et un bon eni minimum, puis d'autres qui tape dans les autres éléments voulu !

Le donjon est prévu Samedi soir, à partir de 21h, 21h30 !

Team prévu :

- Ladyfenec 186 (1/2 cc Bêche A Mêle 1000 par tour.)
- Fenecgirl 144 (Enu PP ou Sagesse, Elle s'adapte .)
- Devildye 189 (Sadi terre)
- King-Naruto 133 (Xel agi)
- Jikrain 135 (Eni)
- Ecaflip-of-Darkness- 178 (Eca terre, qui peut jouer 1/2 au bluff )
- FeKaLoRiS 133 (Feca)
- Xelor 73 (Xelor Sagesse qui compte bien up 80 voir 100 ce week-end)..

Pour moi le donjon est sur !
Pour ceux qui veulent me prévenir pour une éventuelle place, Ca sera ici sur le forum, merci d'avance !!

Fermeture des inscriptions Samedi 20h !

Bye bye !

Fenec-Mania !

Edit: Reste 0 places , merci all .
Message supprimé par son auteur.
Ok, merci bien de préciser votre level !

Pour vous inscrire méttez (si vous êtes sur, Inscription + nom du joueur (IG) + level + vie + élément qui peut être tapé ) ^^

Et évité de faire ce donjon si vous laguez souvent ^^ merci !
Yo'
Bon j'ai pas trop le level requis mais bon je tente ma chance ayant besoin de me reset rapidement.

FeKaLoRiS, niv.133, 12xx pdv et je tape feu avec mon petit fendoir
J'ai déjà fait quelques Tynril donc je connais un peu la technique a adopté avec un perso agi ou par un retrait de PM.

PS : Faudrait que vous m'expliquiez comment monter un perso du niv.870 à 100 en un week-end Monseigneur
Sacri 154 voir plus ,peut etre dispo, grande chance de l'etre mais pas totalement sur, enfin grande experience du donjon que je farmais avec un panda,

/w ranimak

P.s : 70 en 2 jours ce sacri.
Ca sort d'ou qu'on peut pas faire un tynril en dessous du lvl 150 .... avec une team de lvl 100 il est faisable, tu prend un panda un osa et un eni (ou encore sacri a la place du panda voir sram full air) et le tour est joué ! apres des element de chaque type pour taper puis voila (si ya personne qui fait de bourde dans la team, aucun tynril ne touche personne, sauf bien sur le sacri tacleur qui prend tout si c'est cette technique qui a eté choisi comme ici)
Plop les gens,

Alors après mes 2 jours de cours, je vois de bonne réponse , alors Jikrain je te prend,Fekaloris aussi. Tite-boubou désolé mais 2 qui tape feu suffisent, même si l'eni soin, il tape feu quand même, merci de ta compréhension.

Pour le donjon je mperai tous les gens qui sont sur la liste, à 20h30 dans ces environs, ceux qui ne sont pas co ou absent, je les enlève et je vérai pour les remplacer.

Pour Raminak, j'attend une réponse sure et du nombre de persos qu'il enmène.

Sinon ben, les candidatures sont toujours ouverte mais aux level 130 aussi, c'est vrai qu'après réfléxion ^^, c'est largement possible, merci a Kaminar ^^.
Si je peux me permettre, au lieu de le jouer retrait (risqué avec la nouvelle formule) collez un joueur, et mettez les autres joueurs hors de portée, pendant que ceux là taperont, les tynrils transposeront et ne taperont que "faiblement" le tank (ce que l'eni se chargera ce réparer) les autres taperont tranquillement
Oui j'ai déjà fait cette technique ^^, reste maintenant 3 places car je suis désolé pour la fecatte mais ca va pas être possible, car 3 qui tape dans le même élément pratique pour le feu, mais pas pour les autres, reste 3 places pour persos agi, terre merci !
Ben voilà si vous êtes dispo, sa ira tranquilement ! j'vous rajoute sur la liste merci de me le dire si vous avez un empêchement.

Reste 1 place a saisir, de préférence Sacri ou eni, mais premier venu premier servis ! a ce soir !
Eca accépté, je t'ajoute a la liste !

Team complète ! merci à ceux qui ce sont proposé(e)s mais qui doivent malheuresement renoncé !

Un ou deux remplacants peuvent encore s'ajouter .

Merci all, je vous mperai ce soir vers 20h30, prévoyez la clef et ne soyez pas absent ni déco .

Je mp 3 fois max a 5 min d'intervalle !

Bon jeu à ce soir, et espérons faire tombé un p'tit ambre !!!
GNIARK, j'vai trouver un remplacant.

Je commence à inviter dans groupe, connecter vous, sinon votre place s'envolera .

Team complète, les persos non connécté désolé pour vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés