oO-Peche-Oo |
Dernières publications

Voila un petit drop bien sympa ma foie :Dhttp://img134.imageshack.us/img134/6566/guildazo6.png... Lire la suite

Je jou sur Summens et la guilde la plus puissante est pour moi les Guild'iotine avec bientôt le lvl 52 et avec de très bon lvl.... Lire la suite
Notre guilde Guild'iotine as exactement 22% xp volé et 25% persevoir les object ( le max ) Et pour info notre guilde nous pouvo... Lire la suite
Quand j'ai posté se méssage c'était pour se la jouai au kikitoutdur c'était pour dire que dans cette guilde il y avais un bonne... Lire la suite

Peut être un deco massive a cause d'un orage ?... Lire la suite

Sur Sumens on a les même sadi ( ils sont 3 ) sur une même map et il fauche a longueur de journée... Lire la suite
Les bots ne sont pas sensé être INTERDIT ?... Lire la suite

Moi aussi je reçois souvent des remarque dans se style voir des insultes , je trouve que sa ternie un peu l'image de dofus.Il m... Lire la suite

Merci dsl je l'avais pas vu :/... Lire la suite
Surement mais pour moi qui suit brakmarien il est difficile de faire se Donjon mais bon Merci Quand même.... Lire la suite
Certes il n'est insurmontable mais bon sa fait quand même perdre du temps.Sa fait environ 15 jours que j'en cherche ( Summens )... Lire la suite

Bonjours je voudrais savoir si possible le taux de drop de dent de rats blanc Merci Lire la suite