-Arthur- |
Dernières publications

Dites, ma vieille idée me relance... la team parfaite, imbattable ...c'est pas 8 enus avec corruption lv 6 ? (dont un ou 2 inte... Lire la suite

C'est quand même vachement niais, mais ça fait toujours plaisirAlors merci ankama et merci aux gens qui bossent là bas et qui s... Lire la suite

Si c'est pour répondre ça, explique moi l'utilité de ton post.De plus un dragoune vaudra une grosse somme qu'un abonné semaine ... Lire la suite

[Sondage] Avez-vous des goûts rationnels en trouvant l'avatar d'Utas laid?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Utas, ton avatar n'est pas laid par son graphisme et par ses couleurs...Mais par sa niaiserie.... Lire la suite

Je te rappel qu'un dragoune ou un autre avantage de l'abonné est échangeable.Donc il t'es toujours possible de l'avoir IG. (ach... Lire la suite

tutu + 20 cc, ceinture chaffeuse + 9 cc, amu sillicate + 10cc, fendeuse d'abraknyde + 10 cc, bottes dorée d'hogmeister + 8 cc, ... Lire la suite

15 000k/u à la criée a astrub, 20 000k/u bonta hdvet (je pense qu'il n'y en a qu'en HDV le lot de 100 doit taper dans les 2M2... Lire la suite

Faudrais pas trop s'investir dans le RP de la classe pour le moment, mais plûtot des questions techniques (après tout c'est ce ... Lire la suite
Jeux
-Arthur- joue à :
DOFUS (depuis 2005) |
-Arthur- a joué à :
Dofus Arena (2006-2007) |