Donjon fungu.

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eh bien voila cette nuit nous avons tenter d'aller tuer ce fameux ougah ( donjon fungu ) mais sa c'est terminé très mal, le donjon est simple jusqu'au boss( lvl 150 à 200 conseille ), le donjon se divise en 2 a un moment, 2groupe de 4 .

Le booss maintenant, lvl 9xx, accompagné de ces petits copains il a 18 pa, 6 pm , 237% esquive. Il tape de loin à 1000-1700 en zone ( donc pas coller ) et lance un sort sur une personne qui fait perdre 2xx pv a une personne chaque tour, il invoque chaque tour une bete de la caverne fungu ( on a été jusque 5 invocs ),niveau résistance il a 1x% un peu partout et il a 19 500 pv ( pour le 930 en tout cas)

j'ai mit une balise spoiler au cas ou ^^ et si quelqu'un a deja réussi a gagner ce donjon

Voila si sa peut vous aider,

bonne chance
Citation :
Sur le forum des bêtes a test ya un topic qui en parle
Mais depuis il a changé un chouilla... ça devait pas être drôle que des teams le réussi sent.
après avoir lu le topic sur les betes à test on a tenté le coup aussi hier soir.

malheur
Ce boss est une calamité, il invoque un gros thon par tour, a énormément de PA, une bonne proba d'esquive, et 7 compagnons à éliminer aussi...
En gros il tue une personne par tour. On lui a enlevé sa PO, ça n'a pas suffit. Voyant qu'il ne cherchait pas à aller au CaC, on s'est dit "ptète qu'en l'entourant?" (test car on se savait perdus), bah même chose
Il reste tuable par une team parfaite genre sacri-2enis-2xelors-2fecas-désenvouteux, mais ne correspond en aucun cas à ce qu'avaient promis les devs, à savoir un combat sympa pour lvl 100-200 (lol notre plus bas lvl était 162 ^^') ne nécessitant pas une team grobbe. Ou alors on n'a pas compris ce qu'il fallait faire

Soit dit en passant, merci l'utilité de l'osa, quand les champ à gnons invoquent un champi à 2500 pv et >50% resist neutre, même fouet sert pu à rien , ça me rappelle un peu grobbe et ses invocs 100% resist neutre (ah oui et le pire c'est que dès qu'on tue l'invoc, il en remet une XD)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img257.imageshack.us/img257/9602/ougahqy3.jpg

Je pense que même la team dont parle Judoboy, tous lvl200 avec un stuff de ouf peut clairement rien faire.
Le -1000 soins relancé tout les tours sur tout le monde avec une portée infinie est un légèrement abusée.

Bref un bon gros nerf s'impose sinon c'est pas demain qu'on verra de l'item made in Ougah.
Tenté hier à 6 (Eni noob intell agi lvl 170, Eni 190 Agi/intell, Sram Agi parcho 181, Sram force parcho 188, Osa chance (oui lol) 16x, et Sadi 197)

Ben puré il est hard le coco.

Double du Sram Agi très utile ainsi que les pièges d'imo. Côté Sadi le debuff est bien utile, Arbre lvl 6 aussi pour commencer un mur et ralentir l'invasion des thons comme dirait Judo. On a vraiment pas eu de bol sur les invoc, on s'est payé celle à -1000 soin au moins 3 fois ce qui fait que ce malus était presque toujours relancé ^^
Donc amis enis boostez jouvence 6
Un feca aurait été bien utile pour treve et Imu...
Le boss doit être debuff et on doit lui virer sa Po je pense mais, c'est très dur d'avoir une ligne de vue sur cette map avec toutes ces invocs.

Bref malgré des passages où en pensait mener le jeu et doucement se mener à la victoire (avec des cc de mortelle à 2000 pour nous motiver ) Ben on est mort comme tout le monde

On retentera à 8 avec une dream team et une stratégie (pour changer ) mais je suis bien content qu'on nous donne un mega boss de plus pour nous motiver !

Je regrette juste qu'on doive perdre la clef en entrant, je pensais que l'idée de donner la clef à la fin serait généralisé vu qu'elle roxxe
Citation :
Publié par So²
Je pense que même la team dont parle Judoboy, tous lvl200 avec un stuff de ouf peut clairement rien faire.
Le -1000 soins relancé tout les tours sur tout le monde avec une portée infinie est un légèrement abusée.

Bref un bon gros nerf s'impose sinon c'est pas demain qu'on verra de l'item made in Ougah.
les armes à vol de vie peuvent suffire si on arrive à gérer le boss. La preuve les salles précédentes sont très sympa.

Serieux zoudoul la team que tu présentes ressembles déjà pas mal à une dream team m'enfin bonne chance pour la prochaine fois, et surtout pleurez pas trop en voyant l'xp
Tous de même le drop de ce joli petit champginon des bois devrais etre interessent je pense, un petit dofus?

En tous cas j'éspere, l'xp doit egalement être style sympatique

Sinon la map de combat se presente comment? on est regrouper dans un coin et les mobs dans l'autre ou c'est bordel total?
Un craft demendant totue la pano champ, et pas mal de champignon de diver sorte je crois

(quand même un vilain craft enfin a coté de bworker c'est une partie de plaisre)
Citation :
Publié par Serifas
Sinon la map de combat se presente comment? on est regrouper dans un coin et les mobs dans l'autre ou c'est bordel total?
La map se présente en "cercle", les mobs commencent en bas, les joueurs en haut, ca laisse le temps de booster un sacri au premier tour, voire au 2° mais ca commence à etre un peu le bordel avec les invocs de l'Ougah (il invoque sans ligne de vue sur toute la map , on s'est retrouvé avec un champmane direct premier tour a coté de ma nunue).
Ce qui veut donc dire que courire ne sert a rien (il faut partire a point...ah non c'est pas ça)

Il peut invoquer combien de fois?

Pour ce qui est du -1000 soin, un sadidas ne peut pas debluff ?
Un sadida peut debuff oui, s'il a la ligne de vue :d
Et non ca sert pas a grand chose de courir, les mobs arrivent des 2 cotés, et meme de nul part avec l'ougah qui invoque (5 invoc max a ce qu'on a pu constaté)
Perso, je trouve qu'il est bien trop tot pour crier, qu'il faut le nerfer ou autre car il est trop dur, je ne l'ai pas encore fait, mais bon... Actuellement les gross de dofus on s'fait pas mal chier ( minotot, chene mou, cell, peki et mp). Donc un nouveau boss ou on y va en se disant " je peux creuve" c'est plutot sympas.

Par contre, il faudrait qu'on file la clef a la fin et non au debut comme le dit zoudoul
Je n 'ai pas testé encore le donjon, uniquement fait des combats dans la caverne, mais l'utilité de mot de jouvence est réelle ^^

Les champignons empoisonnent et font réellement bobo avec ces empoisonnements. Donc un jouvence à 3 pa c'est bien plus utile qu'un jouvence à 6 pa avec une po bien plus conséquente. D'où sont intéret ^^
Citation :
Publié par Serifas
je vois pas l'interet
Eviter les -1000 aux soins tous les tours? Je suis arrivée à -3000 en un tour. Ou tiens, désenvouter les alliés qui ont 36'000 poisons?
Citation :
Publié par Serifas
un empoissonement c'est un bluff non? donc avec le sadidas ça marchais aussi <_<
Sauf que je crois bien que le dédébuff du sadi coûte juste un peu plus cher en pa, et puis je pense qu'il a autre chose a faire, genre tuer les méchants par exemple... C'est pas sa tâche principale de maintenir l'équipe en vie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés