Donjon fungu.

Répondre
Partager Rechercher
Nan, un bluff c'est un sort Eca.

Débuff: Néologisme (qu'on oppose au buff), désignant un sort ou une capacité dont l'objet consiste à affaiblir un adversaire en réduisant ses capacités ou résistances.
"Débuffer" peut être utilisé pour exprimer le fait de lancer un sort de "débuff".

Oui le Sadida peut avec sa ronce, mais pas à tous les tours contrairement à l'Eniripsa.
Citation :
Publié par Serifas
un empoissonement c'est un bluff non? donc avec le sadidas ça marchais aussi <_<
Ben oui. N'oublions pas qu'un Sadida peut désenvouter tous les tours et ce plusieurs fois.
Citation :
Nan, un bluff c'est un sort Eca.

Débuff: Néologisme (qu'on oppose au buff), désignant un sort ou une capacité dont l'objet consiste à affaiblir un adversaire en réduisant ses capacités ou résistances.
"Débuffer" peut être utilisé pour exprimer le fait de lancer un sort de "débuff
tous ça pour dire que j'ai fais une faute de frappe

Oui effectivement le sadidas a autre chose a foutre :/
et oui j'ai tord et voila! xD
Oula il a pas l'air facile ce Houga

Mais on se lasserai vite de dofus si on gagnerai a chaque combat

Donc s'il reste presque imbattable ça peut etre interessant pour les grosse team en manque de sensation

Bonne Chance a tout ceux qui le teste
Un système de débuff pour le méchant dans le style du boss du donjon rat (Slinter truckmuch)?

Puis, je pense pas que AG ait autant changer son accessibilité entre la beta et maintenant...
Dans le post correspondant aux spoils sur le dj dans la partie Béta test, je ne vois nul part l'apparition de l'information concernant ses invocations. Et sur le screen, il n'a pas 18 PA, pas 6 PM et de toutes autres résistances. Sans les invocations de l'Ougah, le combat est tout autre, d'ou la certaine "facilité" durant la béta
Citation :
Publié par Vak-ance
Reussi sur jiva (Extra stuffé) : eni 188 , eni 180 , sacri 199 , eca 197 , eni 199 ,sadi 196 , osa 199 , Enu 199
Screen?
eni mot jouvence boosté 5 ou 6 sinon oui team de la mort qui tue 190+ il suffit de faire des groupes 1000+ dans le donjon pour comprendre

le temps pour y aller et le faire svp aussi car le chemin est super chiant je trouve
est ce qu'on peut avoir plus d'infos de la part de la team qui a vaincu le ougah ?

1> avez vous utilisé une strategie en particulier ? (un bon vieux sacri, a premiere vue, mais jprefere confirmation ^^)

2> Pensez vous que ce donjon soit jouable pour une team de level 160 à 180 ?

3> Quelques screens ?
Citation :
Reussi sur jiva (Extra stuffé) : eni 188 , eni 180 , sacri 199 , eca 197 , eni 199 ,sadi 196 , osa 199 , Enu 199
Facile a dire etaler vous level comme ça mais bon les level osef :/
Tu dis rien sur ton drop,ton xp et comment ta fais. Vachement interessent ta reussite!
Citation :
Publié par Serifas
Facile a dire etaler vous level comme ça mais bon les level osef :/
Tu dis rien sur ton drop,ton xp et comment ta fais. Vachement interessent ta reussite!
Bah, le lvl là il importe en fait. Ca te donne une idée de la team qu'il faut, je vois pas où est le 'blem.
Go Jiva /w Tresor c'est le seul Enu 199, si vous êtes gentil il vous prouvera sûrement qu'il a été réussi et comment le finir .

(Désolé Tresor xd)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés