daryal |
Dernières publications

pour ceux que ca interesse, vu que c'était mon cas, je precise aux artisans que ce bug existe encore !... Lire la suite

Bonjour. La guilde "ou pas" recrute. Histoire de faire bref : - pas de levels minimum requis - pas de langages sms/texto chez... Lire la suite

clair qu'il est vraiment pas interessant cet anneau... c'est un anneau dc en moins bien :/... Lire la suite

la team principale pour les gros donjons de ma guilde est la suivanteEnu (c'est moi o/) pour gerer les pm et faire des dégats e... Lire la suite

ben il me semble qu'on en a jamais vu depasser 7 dommages, a verifier ...... Lire la suite

euh, il me semblait que j'avais testé une rune de signature sur un item deja magé, et que ca avait tout simplement changé la si... Lire la suite

http://img292.imageshack.us/my.php?image=poolacheaw8.jpgpour l'etendue des jets de la poolache... je pensais pas que ca descend... Lire la suite

Pour ton probleme de sagesse, Trof, gogogo double gogorifiants. C'est clairements de TRES bons anneaux avant de pouvoir les rem... Lire la suite

pourquoi tout le monde se plaint que le drop de poils bworkette est devenu facile ?A mes yeux, le drop est un des plus gros déf... Lire la suite

peut on avoir des infos sur le reste du donjon ? combien de salles etc ? juste pour savoir si ca vaut le coup d'essayer avec ma... Lire la suite