daryal

Dernières publications

RSS
28 September 2009 à 09:08 - Messages
pour ceux que ca interesse, vu que c'était mon cas, je precise aux artisans que ce bug existe encore !... Lire la suite
19 February 2008 à 19:43 - Discussion
Bonjour. La guilde "ou pas" recrute. Histoire de faire bref : - pas de levels minimum requis - pas de langages sms/texto chez... Lire la suite
26 January 2008 à 03:52 - Messages
clair qu'il est vraiment pas interessant cet anneau... c'est un anneau dc en moins bien :/... Lire la suite
15 January 2008 à 18:00 - Messages
la team principale pour les gros donjons de ma guilde est la suivanteEnu (c'est moi o/) pour gerer les pm et faire des dégats e... Lire la suite
15 January 2008 à 13:54 - Messages
ben il me semble qu'on en a jamais vu depasser 7 dommages, a verifier ...... Lire la suite
15 January 2008 à 04:15 - Messages
euh, il me semblait que j'avais testé une rune de signature sur un item deja magé, et que ca avait tout simplement changé la si... Lire la suite
11 January 2008 à 13:56 - Messages
http://img292.imageshack.us/my.php?image=poolacheaw8.jpgpour l'etendue des jets de la poolache... je pensais pas que ca descend... Lire la suite
9 January 2008 à 04:26 - Messages
Pour ton probleme de sagesse, Trof, gogogo double gogorifiants. C'est clairements de TRES bons anneaux avant de pouvoir les rem... Lire la suite
9 January 2008 à 04:12 - Messages
pourquoi tout le monde se plaint que le drop de poils bworkette est devenu facile ?A mes yeux, le drop est un des plus gros déf... Lire la suite
29 December 2007 à 14:12 - Messages
peut on avoir des infos sur le reste du donjon ? combien de salles etc ? juste pour savoir si ca vaut le coup d'essayer avec ma... Lire la suite

Jeux

daryal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

daryal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

daryal n'a publié aucune critique de jeu.