Donjon fungu.

Répondre
Partager Rechercher
Que veux tu dire par le sort bug? Qu'il ne le soignait pas ou autre effet? Nous n'avons pas essayé de le taper lorsqu'il avait jeté le sort pour attester de son bon fonctionnement
Mais il le faisait à tous les tours et non 1 fois sur 2.
bah quand je le taper avec ma sacri il reprenait full pv mais que une fois tous les deux hallucination le 940 verifie bien il lance tous les deux tours ^^ enfin je ne le debuff jamais le ougah donc je ne peux pas vous dire quel sont les effets de cela ^^' et je n'ai jamais eux besoin de feca pour le tuer un enu ou un eca qui sait viré po font l'affaire un ougah sil a -5po il ne tapera que une ou deux case devant lui
Bon ça me lourde là...
On voit des screens avec 5 épines dropées et moi et mon équipe, sur 5 ougah défoncés, on a dropé en tout et pour tout 1 épine
Est-ce qu'on n'a vraiment pas de moule, est-on les seuls à pleurer à chaque fin de combat VS ougah, est-ce un screen truqué, les auteurs dudit screen sont-ils cocus ?

tant de questions sans réponse

Feca 185 ( rhon)
Feca 180 (batton)
Eni 158 (houffe)
Eni 195 (houffe)
Osa 170 (rhon)
Iop 180 ( épée)
Iop 175 (épée )
Sacri 175 (dague)

Ouga 930 battu en 35 minute

Treve premier tour sacri booster a mort ensuite 1 imu sur le sacri l'ouga tente de partir mais non suivi de 2 prev sur le sacri a la fin de l'imu plus le bouclier feca du 2cd feca, a la fin de la prev 2nd imu de l'autre feca sur sacri et ainsi de suite alternant bouclier feca prev imu etc l'ouga tente de partir mais reste tacler

Eni mot de jouvence lvl 5 désenvouter et soigner les iops taper avec le feca au bâton l'osa invoquer et fouetter et sacri taper comme un boeuf et le feca rhon servait a rien a part les armures voila a peu prés une team de soins bourrin rien d'autre.

tester sur Jiva avec des amis sur hécate pas eu encore cte chance mais je compte bien utiliser la même technique
Faut arrêter les post avec "ougah battu". C'est bon il a rien de dur ce mob, faut juste masse de pv pour eviter les os, éviter l'invasion des champs, avec une bonne team il est plié en 20 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés