Donjon fungu.

Répondre
Partager Rechercher
faudrait qu'ils fassent un PNJ juste avant ougah ^^

Question :

Avez vous une team busay ?

choix :

1 - On est une team ultra mage uber roxxative on se le torche le ougah (conséquense ougah vient avec sa maman qui donne de l'agi, des CC, soigne comme les soignantes au CM et debuff en ligne de vue. La Mamougah remplacerait un fungus au hasard sauf ougah bien sur et elle aurait des caract doublée par rapport a ougah)

2 - bien sur on veut chatouiller ougah (conséquense ca a enervé ougah qui joue en 1/2cc)

3 - Nous sommes une modeste team (on se choppe le ougah actuel)

4 - J'aiii peurr mamannn (consequence identique au choix 3 )

j'suis sur que ca pourrait plaire a plus d'une personne ^^
Citation :
Publié par Agora
@ Milith : Je vois pas bien mais.... C'est quoi le premier drop de Silipee?

On dirait une abracape ancestrale
Ecorce de champaknyde je dirai.

Sinon ouep, l'xp est toujours pas terrible.
M'enfin je sens quand même que ce donjon va être super farmé d'ici peu.
c'est une ecorce de champi rien de rare, euh le ougha est encore un défi pour pas mal de team donc oui une bonne idée un pnj qui demand ougah normal ou super ougah pour ceux qui veulent

bravo la team de jiva eni bl de la chance de pas se faire os au début

SInon dans ma quête de battre le ougah l'un des grands chasseur peut il poster ou me mp un screen de comment il le bloque moi j'essais toujours en haut a droite dans le coin avec sacri lassay mais je veux bien essayer d'autres techniques car marre de perdre ^^

Lichen a dit que la capote des gro bills servirait un jour on espère pour un donjon des boss, hum le ougha avec le bworker cela pourrait et sympa avec cybworg et autres joyeuseté dans le groupe

Facon quand on a fait tous les donjons reste que le fungus à farmer en attendant le prochain nouveau donjon si il y en a un sinon wakfu
@ medart t'as déjà fait des tanus dans ta vie ? Si oui ben c'est la même technique.

Tu tacles le ougah et tu laisses personnes en ldv et le ougah tentera le tacle tous les tours
Et t'alternes boubou feca/immu/prev sur le sacri. Faut faire gaffe à ce que le Ougah ait toujours la place pour tenter le tacle.

Pour le PNJ, svrai ça serait drôle, mais si la mamougah est lvl 900 aussi, on se taperait un groupe lvl 2800 et niveau xp ça le ferait plus trop j'pense.
Citation :
Publié par Joser
@ Milith : Même sans envoûtement le ougah tente le tacle, c'était un "petit suspens" qu'on est permis au vue de la monotonie du combat .
Pas tout le temps, alors que sous immu/boubou il tente toujours le tacle.
Citation :
Publié par Joser
@ Milith : Même sans envoûtement le ougah tente le tacle, c'était un "petit suspens" qu'on est permis au vue de la monotonie du combat .
Pas tout le temps, alors que sous immu/boubou il tente toujours le tacle.
Je pense qu'il y a un truc que vous avez oublié :

Les résistances

Les monstres en tiennent compte
. Par exemple, avec eni 25% res terre et sacri meulou -5%, les monstres terre n'iront quasiment jamais tacler le sacri pour frapper l'eni, alors que si c'est l'inverse, il tenteront presque toujours le tacle.
Pensez à regarder quel est l'élément de frappe de l'Ougah, et à équiper le sacri avec les résistances adéquates, il n'est pas impossible que dans ce cas il tente systématiquement le tacle quand ça met un personnage avec moins de résists à sa portée.
Citation :
Publié par b_z
Je pense qu'il y a un truc que vous avez oublié :

Les résistances

Les monstres en tiennent compte
. Par exemple, avec eni 25% res terre et sacri meulou -5%, les monstres terre n'iront quasiment jamais tacler le sacri pour frapper l'eni, alors que si c'est l'inverse, il tenteront presque toujours le tacle.
Pensez à regarder quel est l'élément de frappe de l'Ougah, et à équiper le sacri avec les résistances adéquates, il n'est pas impossible que dans ce cas il tente systématiquement le tacle quand ça met un personnage avec moins de résists à sa portée.
plussain, mais ce n'est pas tout, les mob, et les boos à plus forte raison on

dans leur intelligence artificiel des noeuds bien compliqués, et ils choisissent

des "victimes", qui sont facilement identifiables (voir vitalement...par exemple

en Kimbo). Il faut comprend chaque boss, et notre gros moche devrait aussi

avoir un système de victimisation, dont fait parti les résistances. Après, reste à

voir si à partir d'un certain pourcentage de résist il va pas voir ailleurs quelque

soit le perso.
le ougha c'est pas un tanu il peut encore os 2 persos dés le début le ougah et il invoque comme un cochon des team le trouve trop facile ben tant mieux pour elles, elles vont en faire des dizaines pour s'amuser
Citation :
Publié par medart
le ougha c'est pas un tanu il peut encore os 2 persos dés le début le ougah et il invoque comme un cochon des team le trouve trop facile ben tant mieux pour elles, elles vont en faire des dizaines pour s'amuser
Met 2000 pv partout, s'il sort pas un champodonte tour 1 qui s'acharnera sur les cibles qu'il a tapé, y a pas de mort.

Tour 2 il est corrup, pendant le chati. Tour 3 il est coincé (épée/coop/transpo), y a encore l'immu du feca qui dure depuis le début de chati. Le ougah tente le tacle, il loupe. On enchaine sur boubou feca et c'est fini. Si tout est bien joué, le ougah invoque qu'une fois.
Citation :
Publié par b_z
blabla

Non, on ne l'a pas oublié, on parle justement du Bouclier de Féca qui donne +38% de résistances dans tous les éléments au lvl 5.

Donc logiquement, le sacrieur aurait les résistances plus élevés, Ougah tentera le tacle.
Pour info le ougah tappe feu , on a galéré sur un 900 avec un sacri différent, j'en conclue que les resistances influent pas mal sur le comportement du boss donc beware .
Mais ce qui est bizarre c'est que même avec bouclier feca, le ougah complètement isolé tapait quand même le sacri. J'étais dans la même team que Joser et on a mis 1h14 pour tuer un Ougah lvl 900 le sacri est descendu a 300 pv à un moment tout de même.

Avec 3 autres sacri différents, le tacle s'est toujours produit.
Citation :
Publié par -Inox-
Mais ce qui est bizarre c'est que même avec bouclier feca, le ougah complètement isolé tapait quand même le sacri.
Mildiou des champodontes, -20% feu ?

On a failli perdre notre sacri à cause de ça d'ailleurs, y a 20 min.
ougha battu ce coup ci il a fait que tenter le tackle le départ est essentiel après c'est du nettoyage

4M d'xp ouai bof je pensais dans les 10 M, drop naze et pas capturable youpi la croute

en plus les fungus aggro dans la caverne je vois pas l'intérêt
Citation :
Publié par medart
ougha battu ce coup ci il a fait que tenter le tackle le départ est essentiel après c'est du nettoyage

4M d'xp ouai bof je pensais dans les 10 M, drop naze et pas capturable youpi la croute

en plus les fungus aggro dans la caverne je vois pas l'intérêt
Te reste plus qu'a changer de jeux ou de retourner kikoololer au peki, t'auras ton xp, pas d'aggro et pas besoin de venir pleurnicher pour demander des strats pour battre le boss
Nous l'avons fait ce week end avec une team simple : 1 Sacri (19x), 3 enis (18x/17x/16x), 1 Feca (16x), 1 xelor (19x), 1 eca (17x), 1 enu (15x).

Le feca aide bien au début avec trêve et immunité pour avoir le temps de chatier le sacri. Ensuite on s'est arrangé pour tacler le Ougah. Dans l'ensemble il tentait souvent de bouger, il a quand même sorti des invocations parfois.

On a commencé a galéré quand on a perdu un eni mal placé et qu'il nous a sorti plusieurs champ à gnons (avec leur champa. Sans le xelor qui enlevait les PA des champas on serait mort.

On a du notre survie qu'au tacle du sacri. On a pu rétablir la situation en tuant le plus vite possible les champ à gnons. On était trop léger en cogneur, le feca ne faisant pas assez de dommages et l'éca étant un peu seul pour dégager la place.

Mais bon réussi quand même, sans avoir besoin d'une team de 8 lvl 19x.
thl c'est pour avoir un max de vita 2000 de vita chaque perso est un grand soulagement, un panda permet clairement de faire le ménage sans trop se fouler moi aussi je penche pour la solution 3 enis feca sacri après ben c'est ce qu'on a sous la main

le drop est rare l'xp est mitheuse, ok on xp avec les aggros en chemin, mais le truc c'est quand tu gagnes tu peux enchaîner direct donc je me demande comme dans le cas du donjon bworker si on ne peut pas mettre en place une balise de reprise du donjon : avec un objet quête on revient dans la salle quand la team à le temps de finir, ou même le pnj à l'entrée pourrait donner cet objet car des fois à cause des aggro on a plus trop le temps

Et c'est le premier ougah que je reussi car le boss essais le tackle avant il tapait invoquait ... on verra ses futurs comportements
Rereussi avec la meme team que la derniere fois

On a eu plus de mal suite a son sort de régénération a la mord moi le noeud...
COmme par hasard il a fallu qu'il soit dans l'élément de frape des sacris alors qu'il lui restait 8xxx pdv... ajouté a ca un donte, un gnon et un knyde au cac ca fout un gros bowdel =)

Quelqu'un a trouvé un moyen efficace pour savoir dans quel élt est ce sort? Histoire qu'on ne doive pas tester avant de taper?

Sinon rien drop sur le gros et 2 clés sur tout le donjon u_u
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés