Donjon fungu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Amroth-
Sinon j'en suis a 5 ougah avec 5 comptes de mon coté > 0 épine de droppé...

Je sais bien que je suis malchanceux mais là quand meme :/
C'est pas tant de malchance que ça

Donj relou (mais pas long, un des rares points qu'on ne peut pas lui reprocher), boss merdique, Xp risible, drop à chier, que du bonheur :/
Citation :
Publié par Agora
On peut le tacler avec combien d'agi à peu près?
Avec 900+ (Pam, teste sans corbak la prochaine fois) on peut pas, chati à 2000 quand un eni se fait OS au premier tour, on peut, donc son agi se situe entre les deux.
Citation :
Publié par abraal
Question con, quelqu’un a déjà commencé le combat avant l’ougah ? ça serai intéréssant de connaître en gros son initiative.
Il a plus de 4200. Si je m'emmerde en combat tout à l'heure j'peux m'amuser à trêve pour voir quelles sont ses caracs et avoir une idée du mini d'init qu'il peut avoir.

Edit @ Agora : En gros un perso autre que sacri tacle pas quoi, c'est assez précis ça ?
Citation :
Publié par medart
sorts sans ligne de vue sa me rappelle les anneaux pano classe ça non ?

enfin si pas de sacri au cac ça va être long et nawak
Non, piege de masse, corbeau, pelle ... déjà 3 sorts sans ligne de vue

Ensuite l'invoc Bm qui tape en zone ....
Citation :
Publié par BP (summens)
Non, piege de masse, corbeau, pelle ... déjà 3 sorts sans ligne de vue

Ensuite l'invoc Bm qui tape en zone ....
Non mais a coup de corbeau tu en as pour longtemps ...
Bon, je confirme, le Ougah a été modifié : il tape désormais deux fois. Ainsi, au premier tour, -1800*2 en zone sur notre enue et une énie. On chati, et juste après le xel et un deuxième eni déco. Heureusement, pour une fois on en avait pris trois et le ougah a fait le con à essayer le tacle comme on aime. Le sacri avait tout le temps soit immu, soit boubou soit prev (avec chati int/agi/force).

Résultat, ougah fini à 4 en moins de 40 min. Pas d'épine.

Il est devenu pas mal plus tendu qu'avant donc, vu qu'il nous tue forcément un ou deux persos random, mais vraiment rien d'insurmontable. J'avais comme projet d'essayer de le faire à 5 avant la modif, pour rire, là c'est comme si.
euh mais c'est nawak il faut donc reunir 1 sacri 3 eni 1 feca 180+ (voir 190+) voir 1 autre feca et un autre sacri si le feca se fait os au debut

et 2 autres persos au choix donc genre panda sram ...

le donjon est mitheux et le boss giga abusé pour un paquet d'épine si l'on veut crafter quelques trucs, et en lisant les témoignage je vois qu'elles sont rares.

Je me suis fait rétamer 3 fois au ougha et amener 3 enis mini c'est la solution que j'ai essayé après la maj, super on va s'amuser à réunir 8 thl qui veulent tous l'épine ou la vendre ou on va attendre la prochaine maj de ce boss qui serra simplifier car nawak la

Citation d'au dessus :
Il est devenu pas mal plus tendu qu'avant donc, vu qu'il nous tue forcément un ou deux persos random, mais vraiment rien d'insurmontable. J'avais comme projet d'essayer de le faire à 5 avant la modif, pour rire, là c'est comme si
conclusion
Ouai ben 1800 x2 en zone sur deux perso je pense ils meurrent les persos si en plus il invoque un gros champi blanc au cac c'est la joie

comment tu fais pour maintenir le reste des champi loin de toi moi j'invoque et glyphe imo a droite mais bon ils finissent toujours par ariver et gros amas de champi moches, je prends les techniques si vous avez merci

On va tenter un nouvel essais voir si on peut jouer avant le ougha avec feca 6000 en ini milith tu as pas une idée de son ini au pas beau?
Citation :
Publié par medart
comment tu fais pour maintenir le reste des champi loin de toi moi j'invoque et glyphe imo a droite mais bon ils finissent toujours par ariver et gros amas de champi moches, je prends les techniques si vous avez merci
Plus de 4200 son ini, j'l'ai dit à la page d'avant. Et pour maintenir les champis loin, glyphe immo (lvl 6, c'est tellement bien c'machin) dans un coin et ceux qui arrivent/les invocs, j'les balance avec le panda. En effet, la PO de jeter lvl 6 est telle qu'on peut balancer des mobs par dessus le machin au milieu de la map (enfin, à travers, ce jeu est mal fait, mais bref). Et ttef, sacri marteau ftw et les fungus durent pas longtemps.

Pour ce qui est de la difficulté d'acquisition des épines, j'ai envie de dire "rien de plus normal". Ca me sidère de voir la gueule des teams qui arrivent à finir le bworker et drop des bouts de panop lvl 18x. On a enfin un adversaire digne en PvM du coup, qui vaut le lvl du stuff qu'on craft avec ses ressources (panoplycelium 17x/18x, panoplignon 18x, panop ougah 17x/18x, tue mouche 18x/19x).

Manque plus qu'il pexe 10M et je quitte plus ce donjon avant mon lvl 200.
J'ai mis 5500 ini au feca et bien il jous avant et paf 2 os direct et un champi blanc au cac on boost on le tackle on prev ... les champi arrivent et un mort par ci par la car il tape invoque au lieu de tenter le tackle...

bref perdu encore avec 3 eni et une team thl c'est quoi l'interêt de perdre 3h pour venir se faire ratatiner pour gagner il faut espérer un ec au premier tour de la part du ougah?
Citation :
Publié par medart
bref perdu encore avec 3 eni et une team thl c'est quoi l'interêt de perdre 3h pour venir se faire ratatiner pour gagner il faut espérer un ec au premier tour de la part du ougah?
A mon avis les trois persos essentiels au bon déroulement d'un ougah (j'veux dire bon déroulement, pas gagner à l'arrache avec de la moule), c'est le sacri pour tacle, le feca très important pour balancer boubous/immus sur le sacri, ce qui change les envies du ougah en ce qui concerne le tacle ET LE PANDA qui balance les mobs trop encombrants de l'autre coté.

Sur une 15aine d'ougah j'suis mort deux fois au début, sur les 4 où j'ai tenté la méthode décrite page 6. Au tacle c'est toujours passé avec mon feca derrière.

Donc, medart, tu sux !
Citation :
Monstres :
  • Ougah : les dommages des coups critiques et des coups normaux ne sont plus cumulés.
Ca devrait avoir un rapport avec le fait qu'il pique un peu ces derniers temps non?

EDIT: Oups, pas vu le nouveau fil de discussion.
Ougah : l'expérience gagnée en fin de combat est corrigée (les gains étaient 10 fois inférieurs à ceux initialement prévus).

Donc je pense que ça va être mieux pour ceux qui arrivent a le tuer
bon re ougah il os l'eni a 2000 pdv invoque un blanc qui vire 5 pa au sacri et ensuite reste au centre en bas et bombarbe à travers cool sinon sa va il retape moins fort comme avant ^^
Sarcastique
tester cette nuit avec feca 17X, eni 17X, un sacri 17X, un autre eni 16X, sadi 19X, osa 17X, moi sram 16X voila =P on est 7 et on a perduuu --'

re essayer la nuit derniere avec une autre team:
2 panda =)
1 sram
1 feca
2eni
2 sacri 2000 et 4500 pdv

le ougah me defonce au premier tour x) après la sacri essaye de tacler le ougah
en 2eme partit on a assez bien gérer on a tuer toute ses compagnons
il nous rester plus que le ougah sa aurait était pratique un ptit osa pour nous foutez ses invok =D
résultat final gagner en 2h16 un peu long mais bon =) sa xp assez bien mais le drop bof ...
Citation :
Publié par medart
ben oui moi comme expliqué au dessus explosé par manque de chance au début mais bon 2 invok de champi blanc qui vire pa busé
osef

@ milith

go ougah ? 8D
Donjon réussi sur jiva avec une team composée de
Eni 163, Eni 182, Eni 193, Feca 149, Panda 149, Sacri 193, Sacri 169 et Enu 147.

On l'a joué bourrin ... treve + boost

Puis on a vulné l'ougah et bourriné ... en 5 tour le pabo a mourru et on a ensuite fais le ménage.

Xp pas top (entre 1M5 et 3M7 (sacri boosté sagesse)), et drop de 2 épines

Voila voilou l'est faisable ce gros champi.

PS : l'ougah a pu taper qu'au premier tour et a fais environ 1200 dégats, les autres tours il a tenté le tacle sur l'un des 2 sacri
J'en fait deux this night bon les deux étaient petits lvl (900 et 910) mais je suis quand même vachement deçu , l'xp est pas transcendante et le mob est carrément devenu pourrave.

Rendez-nous notre ougah buged !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés