Donjon fungu.

Répondre
Partager Rechercher
Ougah tué avec la technique fantôme tanu, c'est à dire sacri au cac de l'Ougah qui tente le tacle en vain. Le combat devient alors très simple.

3 épines de droppées.

La team :

Féca 199
Eni 187
Crâ 180
Eni 182
Eni 160
Féca 191
Sacri 179
Enu 166
Ougah perdu cet aprem, il n'a tenté le tacle qu'une seule fois en une quinzaine de tour, on a tenu comme on pouvait mais rien a faire, c'est pas faute de ne mettre personne en ligne de vue et meme de se coller pour lui "offrir" + de cible a taper en un seul coup, il préférait taper notre sacri u_u' . Sympa le jeu d'enfant, l'Ougah 940 est peut etre moins bete que les autres :/
On a parfois rencontré le même problème que toi YggdrasillZ, l'ougah se défoulant sur le sacri.
Pour le forcer à tenter de bouger on enchaînait les mots de prévention/bouclier féca/immunité sur le sacri et ainsi cela fonctionnait nettement mieux, le sacri devenant beaucoup moins intéressant à frapper.
Après forcément les tours s'enchaînent plus tranquillement.
Meme sous mot de prev il tapait notre sacri, quant aux envoutements feca, on a pas pu les utiliser, notre feca a 20XX pv mort au bout de 10 secondes de combat :/
idem sacri os 3100 pdv par ougha 900 pourtant on a bien géré pépère avec un panda pour faire le ménage, il avait même une cible pas loin ben no paf le sacri

on essaiera la technique de barbok mais elle semble aussi avoir ses limites, faut il laisser le sacri loin seul avec le ougha ou du monde pret, enfin la coté technique c'est 2 cawottes à gauche et glyphe immo a droite

J'espère pas tomber sur un 940 jamais ^^
ben revoila ougha 930 reperdu on bloq goche droite on boost sacri agi nikel, panda fait le ménage embêtant les magies des champi et du ougha qui empoisonnent, on met le ougha au cac et panda le souleve (astuce barbok) il continu ses magies et attaques le ougha, un tackle raté puis il os panda puis sacri et la ben au revoir

bref je vois plus trop comment faire
team enu feca 2 iop 2 enis panda sacri on a glyphe imo 6 jouvence 6 etc ...
Ougah 940 tué à l'instant sans panda.
Je vais pas dire que c'était super facile mais c'était notre premier try sérieux (on y était allé en touriste pas du tout stuffé etc), mais en gros on l'a joué au tacle. Le sacri à rip à 1K pv de la fin mais c'est passé tant bien que mal. Le combat à duré longtemps en revanche, à peine moins de 2h.

Peut être qu'en y retournant une prochaine fois je trouverais ça super trop simple comme dit plus haut, mais pour l'instant le combat m'a bien plu, très tactique (au niveau gestion des 11 autres mobs, des poisons, du soin.) et jusqu'à la fin on était pas tout à faire sur de gagner.

En gros la team : Sram 199, Feca 199/170, Eni 194 et 191, Enu 192/172, Sacri 195 .

Je confirme que sur le 940 tout du moins un bon 2K+ pv par perso me semble assez indispensable.
failli le gagner de peu on y retourne un 910 et la iop meulou et eni derriere os (1900 et 1600 pdv en gros) en 10 secondes puis il invoque le champi blanc o cac qui vire pa, corruption trêve pa boost sacri il invoque un autre blanc puis 2 qui vire 1000 soins, submergés et empoisonnés on a encore coulés mais sa xp d'essayer ^^

bref pas de chance encore
Je précise juste que la technique panda qui porte / sacri boost agi a coté est juste rapporté sur mon site mais provient de JOLiens. même si je fais les donjons je m'inspire souvent fortement de votre expérience partagée ici, je résume les 15-20 pages qui s'accumulent souvent quand chacun parle de son expérience.
me souviens du temps ou le panda portait le chêne mou et cela a été corrigé pour le ougha ça a été paf le ougha on essaiera encore en attendant la technique miracle ^^

déjà envoyer plein de chaffer ça occupe un peu je trouve
medart, t'en as jamais marre de dire nawak ? -,-

y'a que l'ougah 940 qu'est difficile sur le tacle, il suffit de gérer la ldv et ça passe sans prob' sur la bonne quinzaine d'ougah que j'ai fait
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
medart, t'en as jamais marre de dire nawak ? -,-

y'a que l'ougah 940 qu'est difficile sur le tacle, il suffit de gérer la ldv et ça passe sans prob' sur la bonne quinzaine d'ougah que j'ai fait

je debute le ougha mais quand il joues premier et os 2 perso et invoque le champi chiant qui vire pa ça commence mal je trouve le tackle oui sa marche mais ya les autres choses qui se passent autour
hey hey les gens...

je suis sur Rushu et depuis la maj de d'aujourd'hui (enfin hier vu qu'il est minuit passé) il semble que la puissance du Ougaa ait été augmenté sans qu'ankama ne previenne qui que ce soit!!!

il y a 2 jours encore ougaa frappait a 1600 max, aujourd'hui 3 groupes sont morts (groupes THL, ayant vaincu ougaa plusieurs fois déjà) car ougaa frappe désormais à 1000 de plus!!!

autrement dit sans buff: entre 2300 à 2500 (voire plus), l'ougaa nouvelle version a litéralement bouffé tout le monde...

la tactique classique du sac qui bloque a fonctionné jusqu'à ce que ougaa décide de buter le sacrier...(ce qu'il n'a jamais fait en 50 runs toutes team confondues) peut être parce qu'il avait plus assez d'hp?? (il n'était pas bloqué et avait la possibilité d'essayer de tacler)

et bien sûr impossible d'envoyer un ticket à ankama.... ^^ bref faites le test et spammez ankama sinon vous pouvez dire bye bye à tous les craft qui requierent des drops d'ougaa.....
ben sacri prev bouclier immu ... sinon il tente pas le tackle et a mon premier tour il a os le iop 1970 pdv et l'eni derriere pour un 910 c fort enfin on verra les témoignages
Je viens de me manger un jet à 2400 pv qui n'a pas os mon feca, la deuxième cible du Ougah fut la sacri qui croulait sous les faiblesses données par le Ougah, par la suite, la sacri mal placée à conduit l'équipe à la défaite (il n'avait pas la ligne de vue pour attaquer les autres mais il était bloqué dans un coin et ne pouvait tacler que par la droite), il s'en est donc pris à la sacri qui fut tuée une fois les 3 reconstitutions utilisées.
Si l'Ougah est bien placé et isolé des autres mobs qui pourraient éventuellement le gêner, normalement ça passe large.

L'Ougah était lvl 920 il me semble ou 910 je sais plus trop
Citation :
Publié par medart
ben sacri prev bouclier immu ... sinon il tente pas le tackle et a mon premier tour il a os le iop 1970 pdv et l'eni derriere pour un 910 c fort enfin on verra les témoignages
le sac était prév lorsqu'il l'a tué... et il avait 3 possibilité de tacler pour aller faire coucou au reste de l'équipe.... o_O
Citation :
Publié par medart
le chati intel a foiré ? sino une fois les champi on bien tous empoisonnés le sacri et là le ougha le frappait que lui aussi
nup, on avait un truc come 1600 agi et int de buff... enfin m**** quoi, c'est quoi ce délire d'augmenter la force de frappe d'un mob déjà bien cho de 1000??
Citation :
Publié par BP (summens)
La nouvelle technique doit sans doute de le coincer derrière les autres monstres et d'utiliser les sorts sans ligne de vue.

Mais bon j'y crois peut
La méthode que j'avais utilisé au départ quoi (cf page 6), rien de bien impossible. J'ai l'intention de faire 2/3/plus si affinités ougah cet aprèm, j'vous dirai ce que ça donne. En mettant 2500 pv sur tous les persos du coup.
Ougah 940 tué hier au tacle

Il a pas pu frapper au premier tout coup de bol.

Ensuite le tacle avec chati agi a fonctionné jusqu'a ce qu'on est 2 décos. Il c'est mis a tappé 2 fois mon sacri (4185 pdv > 1500 pdv). Donc ouais il fait super mal maintenant. Il c'est mis ensuite a invoquer. On s'est grouiller de le finir et on a réussi.

Sinon j'en suis a 5 ougah avec 5 comptes de mon coté > 0 épine de droppé...

Je sais bien que je suis malchanceux mais là quand meme :/

Sinon avec Tenebrux on faisait une autre technique au début : coincer le ougah dans un coin en mettant 2 invocs des 2 cotés + 2 persos agi qui bloquent les 2 invocs. Du coup il tappe jamais mais il invoque ses 5 Coupains. Ca fait mass malus mais avec du bon soins (+jouvence 6 au besoin) derriere ca passe pas trop mal. Faut vite buter les créatures non invocs en gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés