Aller à la page... |
Donjon fungu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Meme sous mot de prev il tapait notre sacri, quant aux envoutements feca, on a pas pu les utiliser, notre feca a 20XX pv mort au bout de 10 secondes de combat :/
|
![]() |
|
|
Ougah 940 tué à l'instant sans panda.
Je vais pas dire que c'était super facile mais c'était notre premier try sérieux (on y était allé en touriste pas du tout stuffé etc), mais en gros on l'a joué au tacle. Le sacri à rip à 1K pv de la fin mais c'est passé tant bien que mal. Le combat à duré longtemps en revanche, à peine moins de 2h. Peut être qu'en y retournant une prochaine fois je trouverais ça super trop simple comme dit plus haut, mais pour l'instant le combat m'a bien plu, très tactique (au niveau gestion des 11 autres mobs, des poisons, du soin.) et jusqu'à la fin on était pas tout à faire sur de gagner. En gros la team : Sram 199, Feca 199/170, Eni 194 et 191, Enu 192/172, Sacri 195 . Je confirme que sur le 940 tout du moins un bon 2K+ pv par perso me semble assez indispensable. |
![]() |
|
|
le sac était prév lorsqu'il l'a tué... et il avait 3 possibilité de tacler pour aller faire coucou au reste de l'équipe.... o_O
|
![]() |
|
Bagnard
|
le chati intel a foiré ? sino une fois les champi on bien tous empoisonnés le sacri et là le ougha le frappait que lui aussi
|
![]() |
|
|
nup, on avait un truc come 1600 agi et int de buff... enfin m**** quoi, c'est quoi ce délire d'augmenter la force de frappe d'un mob déjà bien cho de 1000??
|
![]() |
|
|
La nouvelle technique doit sans doute de le coincer derrière les autres monstres et d'utiliser les sorts sans ligne de vue.
Mais bon j'y crois peut ![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Bagnard
|
sorts sans ligne de vue sa me rappelle les anneaux pano classe ça non ?
enfin si pas de sacri au cac ça va être long et nawak |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sans boubou y avait pas de féca dans la team cette fois là.
|
![]() |
|
|
On peut le tacler avec combien d'agi à peu près?
Hs : Si je me reco sur Jiva on peut 'rganiser ça les gens? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|