Donjon fungu.

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben j'y suis retourné et j'y suis ... mort.

On fera un peu plus attention au placement des persos qui ont "peu" de vita la prochaine fois. On s'est repris un Ougah lvl max (940 donc), qui était placé à l'extrémité droite des cases adverses (en gros le plus près possible de notre fécatte), et voilà ce que ça a donné au premier tour :

1er tour.JPG

Après ça ben, des invocs chiantes genre champodonte et une maladresse de ma part niveau placement avec le panda (le temps imparti pour un tour est vraiment petit quand on a ce bug d'anim), et ça s'est fini assez vite avec le déficit soin et une trêve/immu en moins.

Conclusion : alors qu'on avait gagné deux fois avec cette même team, la victoire n'est jamais vraiment assurée dessus.
J'avais pas vu un premier post ici...

Citation :
Publié par Wisti
Même tentative hier soir !

Une bonne équipe bien bouwin (même relativement bien parchotée, stuffée...)
> Sram [19X], Eni' (x3)[de 16X à 18X], Sacri' [18X], Xelor [16X], Enu' [18X], Feca [17X].

Rien à y faire.

Il semblerait qu'ils avaient déjà tenté 2 fois le donjon auparavant sans réussite.
Nous avons croisé un Iop qui a la technique apparement appropriée. Il ne s'agit pas de tacler ou de coincer ce mob "vulgairement" dans un coin...

Moi aussi je veux bien savoir si vous avez une idée pour s'y prendre correctement voir même nous assurer la victoire.

Bonne chance aux prochains challengers...
==> Monstrueux la poisse lorsqu'il invoque toujours les même mobs.
==> Il pique un petit peu quand même...
Meme un sram agi avec plus de 8xx agi à pas réussi à le tacler donc encore une fois faut un sacri booster toussa ... Mais bon en team je voit bien :

Eni
Eni
Feca
Osa
Panda
Panda
Sacri
Enu
J'ai une question. En soignant avec les -3000 soins ça fait perdre de la vie ou ça fait un soin nul? Z'avez penser a soigner l'ougah si ca fait des dommages?
Bah quand t'avait les fauchalak qui te faisait des -xxx soins tu les pulvérisaient au revitalisant sa faisait tout drôle mais sa à été modifié et donc ont ne peux plus
Citation :
Publié par Daefus
Meme un sram agi avec plus de 8xx agi à pas réussi à le tacler donc encore une fois faut un sacri booster toussa ... Mais bon en team je voit bien :

Eni
Eni
Feca
Osa
Panda
Panda
Sacri
Enu
Peut a la limite comprendre les 2enis, pour soigner et debuff l'autre eni quand il est sous le sort -soins. L'enu retrai pm et debuf.

Les pandas pour reculer ?

feca pour imu/treve ?

Bon le sacri pour bourrine sans réfléchir

Mais l'osa, j'ais du mal a comprendre, rare de voir un osa dans une team capable de battre un boss .

Mais bon je trouve sa moche deja le fait de prendre des persos en double sa laisse tres peut de place :/
Citation :
Publié par "BP[Summens
] Les pandas pour reculer ?

feca pour imu/treve ?

Bon le sacri pour bourrine sans réfléchir

Mais l'osa, j'ais du mal a comprendre, rare de voir un osa dans une team capable de battre un boss .

Mais bon je trouve sa moche deja le fait de prendre des persos en double sa laisse tres peut de place :/
Panda pour tej les mob indesirable et surtout porter les enis pour leur eviter des -soins.
L'osa pour les invoques en effet sa peux toujours aider je pense surtout qui a pas tellement de mob qui ont des grosses res neutre au fungus.

Oui sa m'embete un peu d'un coté de prende des persos en double mais je voit mal un seul eni full soin soigner correctement une team de 8 joueurs ( en se comptant ) solo. Et les pandas comme je l'ai dit plus haut c'est super utile et pis au moins ont evite les team grobienne en général bien que sa s'en rapproche pas mal
Pour le sadi herbes, pour que ça soit fiable faudrait un sadi 700 sag vu l'esquive des mobs.

Perso j'y allais avec glyphe immo 6 et maladresse cheatée lançable sur tout le monde. En ce qui concerne le portage d'énis pour pas qu'ils se mangent le -soin, omg, pourquoi j'y ai pas pensé avant quoi. M'enfin comme chez moi le panda joue avant l'eni et qu'il a un rôle très actif dans le placement (j'fais 3/4 porter/jeter/tour ^^') ça serait tendu d'avoir l'eni à coté pour le porter à chaque fois.

Ah et j'ajoute une découverte lors du Ougah d'hier. Hallucination ne soigne pas que quand on vire des PM, mais bien quand on tape. J'ai l'impression qu'il lance jamais ce sort quand il a plus de 5000 pv, mais il nous l'a fait deux fois en trois tours, une fois cette condition atteinte.

Toujours rigolo de soigner à 16 000 au marteau de moon, je me savait pas si doué au heal. Vais test sur les alliés la prochaine fois qu'un eni sera mort.
Citation :
Publié par BP (summens)
Incroyable de lire encore de telle bêtise.
Heureusement que j'ai réussi à terrasser le tournesol affamé !
J'espère bien finir le donjon ensablé avant mon lvl 200 !

FuelAndFire un Osamodas sur Djaul qui a d'autres prétentions que de vivre les donjons par procuration !
Dans le style foutage de gueule aussi, j'ai bien kiffé les drops clefs des champs et anneaux champ champ sur le Ougah... Ok, il en faut pour faire la clef, mais bon, y'a quand même de quoi tirer la gueule quand tu chopes que ça et un champi quoi x')
Citation :
Publié par FuelAndFire
Heureusement que j'ai réussi à terrasser le tournesol affamé !
J'espère bien finir le donjon ensablé avant mon lvl 200 !

FuelAndFire un Osamodas sur Djaul qui a d'autres prétentions que de vivre les donjons par procuration !
Ne t'enflamme pas, je pense que BP (yup leka) a voulu surtout parler de la team "parfaite". Sinon ben un perso de chaque classe peut tres bien le faire aussi oui.
Citation :
Publié par FuelAndFire
S'est rare de voir team parfaite avec osa dedans limite osa au CM avec un xelor a coté dans se genre de combat on peut le comprendre mais y a le xelor qui diminue l'esquive pa du monstre se qui permet au prespic d'être plus rentable que le xelor dans le combat après X tour(s).

Pour infos je joue un osa multi-élément (surtout terre feu et agi) +7 invocs.

J'avais pas pensé sur le coup du fouet au début.

*-*-*-*-*-*-*

S'est surtout le début avec se genre de boss, en espérant qu'il se fera avec d'autre team que 2 eni et 2 panda. Et je sais pas pour vous mais s'est gavant parfois se balader avec un sacri, genre on a monter un perso lvl 157 pour taper un sacri qui va te faire tous le combat même un lvl 1 serait le faire.

On va attendre et peut être que d'autre team vos nous donner l'astuce pour le faire sans perso en double et sans sacri a coté.
Ougah réussi ce soir avec la team : sramettes 168 et 185 / xelor 194 / énis 195 et 170 / fecatte 186 / sacrie 199 / énue 169, on a perdu la sram 185 dès le 2° tour (sympa l'acharnement a distance de l'ougah avec l'invoc du champaknyde direct premier tour *-* ), avec un bug d'invisibilité vers le début du combat et un afk de la 2° sramette quand il ne restait plus que l'Ougah et ses charmantes invoc, le combat est donc gérable sans panda (Pam <3 ).
Le truc qui gène vraiment, c'est son sort Hallucination qui le soigne si on le touche, il nous le lançait un tour sur 2 dès qu'on a commencé a le taper lui, on a pas testé de le toucher dans un élément pour voir si ca le soignait ou pas, on a préféré jouer la sécurité pour ne pas avoir tout a recommencer pour le tuer ^^'

Edit pour dessous : si on enleve le bug d'invisibilité (qui existe depuis des mois et qui n'est toujours pas arrangé *sifflote*) et l'afk en moins, on gagne facile 30-35 minutes, et si l'ougah ne lancait pas son sort tous les 2 tours, 1h facile (non cumulable avec les 30-35 minutes ..). La c'était notre premier Ougah sans avoir une technique fiable a 100%, avec de l'entrainement il est tuable bien plus rapidement

http://img170.imageshack.us/img170/2563/ougahownednr5.jpg

https://forums.jeuxonline.info/%3Ca%20href=%22http://img174.imageshack.us/my.php?image=ougahownedze5.jpg%22%20target=%22_blank%22%3E%3Cimg%20src=%22http://img174.imageshack.us/img174/6753/ougahownedze5.th.jpg%22%20border=%220%22%20alt=%22Free%20Image%20Hosting%20at%20www.ImageShack.us%22%20/%3E%3C/a%3E
S'moi la source d'Olga, j'en ai tuer une dizaine de Ougah déjà et donc en infos sûr à 100% pour hallu:

- Feu ça soigne pas.
- Air ça soigne.
- Terre ça soigne.
- PM ça soigne.

Pas tester le reste.

Team idéal imho:
- Panda x2
- Eni x2
- Féca
- Eni
- Iop/Eca
- Enu

Nous il nous manque le 2ème panda donc on met un touriste à la place en général et on arrive à boucler le DJ en 65-70minutes quand on fait pas de connerie.

Avec un 2ème panda y a moyen de passer sous la barre de l'heure je pense .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés