Wisti

Dernières publications

RSS
25 avril 2009 à 09:50 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai arrêté mon Xelor Intel'/Sage totalement mais tout de même un peu déçu de tout lâcher... :( J... Lire la suite
7 février 2008 à 23:34 - Messages
Je vais pas épiloguer sur le sujet. Décision d'Ankama non adaptée trop radicale. :(La fluctuation du prix des runes est impensa... Lire la suite
7 février 2008 à 06:42 - Messages
17 janvier 2008 à 09:05 - Messages
17 janvier 2008 à 00:06 - Discussion
30 décembre 2007 à 09:45 - Messages
Loin de moi l'idée de paraître faux c**..., mais merci beaucoup et bonne continuation aux Studios Ankama. ;)Seul point qui semb... Lire la suite
28 décembre 2007 à 15:09 - Messages
Moi ça me fait la même chose avec mes Obvijevans... Pas de solution apportée. Ni par les dev's ni par d'autres joueurs... :(On ... Lire la suite
28 décembre 2007 à 12:01 - Messages
Un Xelor "HL" avec un vol vie peut y arriver facilement. :)Pour ceux qui cherchent à prendre du bon temps et à vraiment s'amuse... Lire la suite
Je pense tenter le multicolore avec Xelor 16X et Eni' 18X. On verra bien.Je ne sais pas si faisable je vais peut être tenter...... Lire la suite
28 décembre 2007 à 11:33 - Messages
Même tentative hier soir ! ;)Une bonne équipe bien bouwin (même relativement bien parchotée, stuffée...)> Sram , Eni' (x3), Sac... Lire la suite
> Osa' on y a pensé c'est une idée zen or ! ;)Elle vaut 10 lingos !! Je ne sais plus s'il est possible de faire plus d'un fouet... Lire la suite
Moi j'en connais un (toujours mon fameux Iop) qui connais une technique mais qui ne veut pas la dévoiler. Il a dit que ce n'éta... Lire la suite
28 décembre 2007 à 11:08 - Messages
J'avais pas vu un premier post ici...==> Monstrueux la poisse lorsqu'il invoque toujours les même mobs.==> Il pique un petit pe... Lire la suite

Jeux

    Wisti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wisti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wisti n'a publié aucune critique de jeu.