Aller à la page... |
La fin de l'année approche , C'est l'heure du grand bilan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
T'as trop raison !!! Une fois je me suis fait aggro par un mec qui avait les manga dofus, les peluches, et plein de cadeaux de loterie : il m'a battu grâce à ça !!!
Plus serieusement quand on voit les centaines de nouveaux items (ça, ça, ça, aussi ça, et enfin ça), les nouvelles fonctionnalités, donjons, mobs, contenu en général je trouve que ce fut une très bonne année. Des kevins? Osef je les ignore. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelle analyse pertinente et pleine de bons exemples !
![]() |
![]() |
|
|
Moi un truc qui me plait pas , j'ai pas encore vu un seul Mj sur Domen ( du moins pour les familiers de l'île de Nowel) .
Le Pvp, nul ![]() Voila , s'too. |
![]() |
|
|
Les "kevins" c'est le terme pour dire :"les ado. tout boutonneux qui passe les journées devant l'ordi" en gros ^^'
Edit: Oups |
![]() |
|
|
+1 , dans ma guilde j'ai quelques joueurs de 14-15 ans et ils sont trés sympa.Faut juste tomber sur les bons.
|
![]() |
|
|
Une baisse de prix pour l'abonnement à Dofus en 2008, ça serait le pied
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() Tu trouves l'abonnement CHER ? 5 euros pour un mois c'est CHER ?! ![]() T'a fumé ou quoi ![]() |
![]() |
|
|
IRONIE
Bah quoi, 5€ par moi c'est trés peu, vu la qualiter des services et des serveurs . |
![]() |
|
#192891 |
|
Ok ,
Abonnement une semaine : 0,50 centimes Abonnement un mois : 1,50 euros Abonnement une année : 18 euros Et pour Noel , c'est gratuit !! ![]() |
![]() |
|
|
60€ par an c'est rien , va acheter un jeu de PS2 qui joue 60€ ou un jeu de PS3 qui coûte 80€ tu verra si sa fait cher de jouer toute une année pour 60€
|
![]() |
|
|
T'a compris mon ironie pour un abonnement moins cher ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|