La fin de l'année approche , C'est l'heure du grand bilan

Répondre
Partager Rechercher
Autant pour moi pour ton ironie, fallait être plus clair j'avais compris que tu en payais une partie.
Si la thune te tombe facilement dessus, tant mieux pour toi, mais crois moi il n'y a pas qu'à moi que ça fait mal au cul de mette ce prix là, surtout comme je l'ai dit pour un jeu sortit il y a longtemps. Ce qui est surprenant c'est qu'on a de jours en jours toujours plus de produits dérivés, et non pas quelques modifications tarifaires sur le jeu lui-même.

Climax-> tu ne parles pas du même produit, certes c'est un jeu vidéo mais on attend pas le même service proposé.
Comparez le prix du bowling et le prix de dofus vous allez tout de suite trouver ça moins cher x)
Citation :
Moi ya que ça qui me gene niveau abo MORT AU PAPAMASTERCARDKIPAYTOUASONKEVIN
Comment je fait pour abo les gosses

M'enfin plutôt une bonne année pour moi.
Manque juste l'hébergeur pour être parfaite
Roetil
Je ne pose pas de prix, même si ma satisfaction serait d'avoir un prix réduit de 1 euros par mois (économiquement parlant c'est normal que celui qui paie tout d'un coup pour un an soit gagnant mais niveau éthique c'est pas terrible). Et puis je trouverais pas mal de faire un abonnement limité (genre x euros pas mois mais limité à 10/15/20 heures par semaine). Déjà ça serait pas mal pour réduire un peu la dépendance et puis on serait déjà plus gagnant sur l'achat. Ce n'est qu'une idée maintenant.
Citation :
Publié par Ultima Segmentum
Comment je fait pour abo les gosses

M'enfin plutôt une bonne année pour moi.
Manque juste l'hébergeur pour être parfaite

NON , non ,non on peut pas aimer les W40K et payer dofus a ses gosses
( faut avoir des sous alors , l'est cher le plastique ) Tue tes enfants :x
[HS off]

Bien on est pas la que pour parler de l'abonnement , Vous savez pas ce qu'est prevu pour 2008 en ce qui concerne dofus ? a part le serv" héroïque ? :x

et a votre avis que va ajouter AG pour gagner plus de sousous ?
( en tout cas il devrait lester dofus , le multi risque de disparaitre ( OmG recettes des abos /2 )
Citation :
Publié par hatecrew deathroll
Y a eu aussi pas mal de nerfages , les xelors/fecas/??? sont plus les rois des news serveurs
J'ai ri.

Sinon que dire sur cette année, le public visé est de plus en plus jeune et la politique est clairement d'attirer encore et toujours plus, jusqu'où iront ils.

Niveau maj rien à dire, otomai nous à bien occupé et la foule d'items THL redonne un peu de souffle pour les plus acharnés, avec en même temps des panos ML bien sympathiques.

Coup de coeur : le système pvp qui à permis un changement de domination qui paraissait improbable (sur Djaul dumoins), même si celui ci comporte encore beaucoup de défaut (pourquoi avoir réactivé le multi compte pvp ).

Coup de gueule : les lags depuis quelques mois, le système d'esquive pas revu et qui permet des abus.
[mega HS/on] OMG je le savais , aprés les jeunes , DOFUS s'attaque aux .... CHATS !! http://img401.imageshack.us/img401/1091/chatordinateurgt8.th.jpg

(Osez dire que mon montage est pourri et je fais un genocide de chats ) [mega HS/off]

Une partie des lags est dû aux cadeaux de nowel selon AG ( ceux de ce mois du moins )
Moi j'aimerais surtout bien une prise en compte des joueurs réfléchis plus grande que celle des ouinouineurs. J'ai pas encore super bien digéré les multiples modifications armures fécas (ptêt pasque les fécas ramênent trop d'abo? )

Pi hum, plutôt qu'une volonté d'attirer toujours plus de joueurs, se démerder pour garder la confiance et l'intérêt des anciens, autrement que par des prolongations artificielles de la vie du jeu (nan, forcer au farming uber casseburnes pour obtenir un item, c'est pas prolonger la vie du jeu, juste la durée de l'abonnement)

Les quêtes d'alignement?
Des quêtes avec du VRAI RP? ou qui nous dévoilent toujours plus de BG?

<o/
Citation :
Publié par Enuphyx

Tu trouves l'abonnement CHER ? 5 euros pour un mois c'est CHER ?!

T'a fumé ou quoi
On voit l'enfant gâté...
5 € x 12 c'est 60€ pour l'année, donc c'est pas mal quand même...
Citation :
Publié par Zharakai
Les "kevins" c'est le terme pour dire :"les ado. tout boutonneux qui passe les journées devant l'ordi" en gros ^^'
Oui mais non , c'est pas tous des kevin .

Sinon si la vente de compte et tout c'est interdit car ça ne rapporte rien à ankama .

Et aussi l'abonnement c'est pas 5€ le mois , c'est 5€ les 4 semaines (27 jours)
Donc l'abonnement d'un an classique (365 jours) n'est pas exact , en fait on s'abonne pour 324 jours (soit 41 jours d'écart entre la réalitée et ce qui est dit)

Donc on s'abonne au prix de 12 mois pour en fait jouer 10 mois et 20 jours .

Publicité mensongère sans doute .

Ps : Mon chat arrive pas à jouer
Je sais que c'est peu. Ce que je veux dire, c'est que pour certain cela peut parraître cher. Donc il faut se calmer sur le fait que "ué laul é labo ille é ps chér"

EDIT pour au dessus : eh ben moi mon chien il arrive à jouer! *tire la langue*
Hum. Ankama donne déjà un tarif ridicule pour permettre aux jeunes d'y avoir accès, après si vous trouvez que 5€/mois c'est énorme... Ankama reste une entreprise, faut qu'ils paient leur salariés. Leur demander de réduire le coût d'abonnement, c'est un peu éxagéré quoi. Ou alors faut assumer que le service rendu en échange de ce paiement sera encore plus daubed qu'il ne l'est maintenant.

M'enfin je vous apprend sans doute rien de nouveau sur ce point.
Tarif ridicule pour toi, car s'ils revendiquent en moyenne un abonné sur 10, avec un chiffre de 4 000 000 de joueurs (et non pas d'inscrits hein), ça fait pas mal d'argent je trouve (c'est sûrement discutable puisque ça donne 2 M...).
Le problème c'est que si on pense tous pareil autant qu'on garde les mêmes abonnements en téléphonie, en Internet et télévision. 30 euros par mois avant c'était du 128 sans la télévision et appels, pourtant ce n'est pas il y a si longtemps que ça.
Je pense que comme tout Dofus doit avoir son évolution au niveau de ses tarifs, et ne pas que de se contenter de rajouter des bonus abonnements pour inciter à consommer toujours plus.
Citation :
Publié par Adremalech
On voit l'enfant gâté...
5 € x 12 c'est 60€ pour l'année, donc c'est pas mal quand même...
N'importe quoi comme dit plus haut je vien de m'acheter smackdown vs raw a 60 euro qui est l'équivalent de de 5 euro par moi de de dofus donc en conclusion dofus n'est pas si cher que sa , aprés c'est aussi avec les moyen des parents faite comme moi je m'abbone pour 1 mois ma mére me dit c'est ton argent poche du mois
C'est vrai, ce serait tellement mieux qu'Ankama Games arrête Dofus, faute de moyens :O

Puis si tu y refléchis une seule seconde, si Ankama s'adapte, comme tu le dis, aux autres MMORPGs, c'est 15€ par mois qu'il faudra payer :]
Citation :
Publié par Mhoulak
Cette faute on la voit partout, un truc de dingue '
Je fais parfois la faute aussi vous pouvez ré-expliquer la règle vite fait ^^

Sinon de bonne Maj surtout les dernières (baisse du CaC toussa), en gros je retiens presque que des points positif pour moi et mon style de jeu (pas de pvp ni de rp et sa me convient pour l'instant).

Manque de bonbon de compensation :/
Citation :
Publié par Pilusvol
...
Je peux pas argumenter sur le fait que le tarif soit ridicule ou non, d'accord. Mais le prix de Dofus est plus bas que celui des autres mmorpg en général, preuve qu'il y a un effort réalisé pour permettre aux gens (jeunes en l'occurence) de le payer sans trop de mal. Après si tu veux ouiner et te camper sur tes positions en refusant tout contre-argument à tes propos, c'est toi qui voit. Mais sois pas naïf, les prix ont très peu de chance de baisser.

Édit:
Citation :
Publié par zvann
vous pouvez ré-expliquer la règle vite fait ^^
La règle de sa/ça? o_O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés