Héros / Héroïne
|
Ne nous egarons pas du sujet plz x')
LA dessus tout l'monde a un avis different , Ok |
![]() |
|
Aller à la page... |
La fin de l'année approche , C'est l'heure du grand bilan
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Perso j'ai 15 ans bientot 16 ( le 13 janvier même que ... QUOI OSEF ? qui a dit ca ## ) bah voila euh je suis pas un kevin
Edit : Bon bah si jsuis un kevin x'( |
![]() |
|
|
En même temps, Pilusvol, je n'ai encore vu personne à part toi se plaindre du coût de l'abonnement. Et puis, il y a un tarif dégressif, déjà: http://www.ankama-games.com/fr/abonn...la-duree.html? (on voit bien qu'on part de 5€/mois pour arriver à 4€ ), ainsi que des pack de goodies incluant un abonnement.
Quand aux cadeaux eux-même, et aux jetons, il ne tient qu'à toi de les voir comme des récompenses pour la fidélité du client. edit: ah si, à la toute fin de la bêta, je me rappelle qu'il y a eu une manif' pour Dofus à 3€/mois... Mais ceux qui se sont plaints n'ont pas continué Dofus, 'me semble :] |
![]() |
|
|
Moi je suis fier d'être un Kevin ! Et à tous ceux qui nous traitent de gamins, je n'ai qu'une chose à dire : c'est celui qui dit qui est.
|
![]() |
|
|
On s'egare du debat la...
Etre un Kevin ou ne pas l'etre, tel est la question. |
![]() |
|
|
Débattre sur quoi? il a meme pas de sujet potable dans son texte
|
![]() |
|
|
Comme bilan je dirai que j'ai été tres decu par le pvp et la baisse des maitrises...
Mais bon dans l'ensemble ya du bon boulot de fait^^ Sur ce, bonne soirée. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
On m'a dit qu'être hs, c'était la grosse mode ici.
|
![]() |
|
|
4€ une heure dans un cyber
Enfin pour ma part... Ce que je retient de cette année c'est le lag continuel que les daives doivent faire disparaitre depuis 2ans Je me lasse |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|