Nanouk

Dernières publications

RSS
30 April 2013 à 11:01 - Messages
Roh les français toujours à se plaindre quoi. Je pense que c'est peut-être un peu cheat vers le niveau ultime (et encore peu... Lire la suite
18 March 2013 à 13:17 - Messages
J'avoue que dire que les personnes qui sont contre la maj sont des cons/insectes/kikoucac c'est vraiment mature. "Il ser... Lire la suite
16 March 2013 à 19:05 - Messages
Non mais bienvenue sur internet (ou sur JoL dofus?). Y'a toujours eu un manque de respect qui est totalement dingue. Anyway,... Lire la suite
Vu que l'heure est aux propositions (on dirait) je vais vous parler de la mienne (qui vaut ce qu'elle vaut ne me lapidez pas si... Lire la suite
15 June 2012 à 04:12 - Messages
Oé enfin il ne faut pas abuser non plus, les salles sont passées de 5-5-5-5-6 mobs à 8, donc oui sur le papier ça parait plus c... Lire la suite
8 June 2012 à 02:02 - Messages
Je vois plus quelque chose dans le genre: Sram, feca, iop et en 4eme personnage soit un enu (même si niveau retrait PM il y ... Lire la suite
2 January 2008 à 19:48 - Messages
Je suis pour cette idée .Après ne faudrait-il pas un moyen de reconnaitre un vrai chapeau a coté d'un faux ? ( même si à la lim... Lire la suite
29 December 2007 à 19:28 - Messages
hum si je devais faire un bilan ... Dofus est trop sensible aux gens qui pleurent ( limite suffit de pleurer pour avoir tout ce... Lire la suite

Jeux

Nanouk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nanouk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nanouk n'a publié aucune critique de jeu.