Vegeta_Tyraael |
Dernières publications

Le message est passé chez nous pour demain, la Quatrieme Prophetie fera son possible pour grappiller quelques points :merci:... Lire la suite

Je me souviens du dernier soir, le pony Tofu tender de Grosbisous dans la salle :sanglote: Si j'admet l'argument de la central... Lire la suite

J'viendrait aider comme d'hab. Iop.... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais estimer cette hache (lvl 162) : Jets : Dom : 30 (neutre) Vole : 10 PDV (terre) + 175 vitalité (150 à 200) ... Lire la suite

Jpourrais probablement pas venir, impossible de me réabo é_è... Lire la suite

Si jamais il manque une personne dans votre team je suis dispo pour compléter, bien que je ne serve à rien pour ce combat mis ... Lire la suite

Bon après discution avec les autres personnes motivées on pense que le mieux serait d'avoir un "responsable" à chaque salle qui... Lire la suite

Hu merci tu as résumé ce que voulais dire :mdr:Ce qui était bien à ce moment c'est que chaque combat, chaque craft était palpit... Lire la suite

Pour ceux qui veulent finir leur parchottage agi je leur conseille d'attendre, le prix des spormes va chuter en masse avec une ... Lire la suite