Vegeta_Tyraael

Dernières publications

RSS
15 septembre 2007 à 01:07 - Messages
La où je rejoins Malcolm, c'est qu'on en arrive à un clone de stuff pour les persos force THL, c'est à dire le combo pano meulo... Lire la suite
14 septembre 2007 à 19:41 - Messages
IOP = Classe CAC = gros dégâts avec épée.C'est incroyable sa, mon sentiment est que certains ici viennent de découvrir cette ar... Lire la suite
Officiellement vous venez avec un soit disant regard neutre et objectif, dans les faits, la plupart qui viennent ici sont des f... Lire la suite
Hum *reste zen* comme je l'ai dit, je pense qu'il faut réduire le bonus des boucliers, c'est de la que vient le problème pas de... Lire la suite
13 septembre 2007 à 17:28 - Messages
Encore un post de rageux, pour information la Rilleuse apporte un "plus" par rapport à la grizmine, qui s'explique très rapidem... Lire la suite
C'est toi le iop de sang pur mon grand, on n'arrête pas de trouver des arguments valables et toi tu nous ressort sans cesse com... Lire la suite
12 septembre 2007 à 11:22 - Messages
A ce que j'ai pu voir hier soir je suis plutôt très satisfait de nos sorts.Globalement le fait de pouvoir avoir chaque sort à 1... Lire la suite
21 août 2007 à 15:28 - Messages
Et toi va apprendre à écrire ça sera bien :oTu te contredis la, allez exp "comme tout le monde" sous entendu ton avis il sert à... Lire la suite
25 juin 2007 à 19:30 - Messages
Tu modifie ce paramètre dans "Région"En mettant plein écran tu filme l'écran tout entier.En mettant région tu sélectionne la zo... Lire la suite
19 mai 2007 à 01:49 - Messages
Jet force et sag pas top :travers:Jet parfait dom :amour:Allez je dirais 2.5 M... Lire la suite
14 mai 2007 à 20:13 - Messages
4 mai 2007 à 18:45 - Messages
11 avril 2007 à 22:51 - Messages
Merci pour la belle cape meulou :amour:Edit : Et pour la magnifique coiffe meulou :amour: :amour:Une petite fée aux doigts magi... Lire la suite

Jeux

    Vegeta_Tyraael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vegeta_Tyraael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vegeta_Tyraael n'a publié aucune critique de jeu.