Donjon Blop

Répondre
Partager Rechercher
Donjon assez facile, mais a deux un peu plus dur, le royal tape a environ 70-100.
Tout ça combiné a toutes les sortes de blop, qui tape a 50, a mon avis ça va être chaud. SAuf si tu a des dagues a vol de vie, ça serais plus facile
ce que je veux dire c'est qu'a l'usure ca pourrais etre plus difficile que l'on ne le croit.
Il a 3000 pdv.
Citation :
Publié par samipico
Je suis au rat noir , et si j'emmene un iop air 7x ca peut le faire? Ou un xelor qui ralenti le tout?
Plus vous serez, mieux ça ira, les gloutoblop montent vite à 5-6PM et ils OS au CaC donc vaut mieux avoir des bons bourrins ou beaucoup de joueur qui servent d'appât
Je l'ai fait avec une sadi lvl 12x et un feca du même cercle et ça passe tout seul .

Et puis les gluto se mangent vite entre eux en ne sont pas si dur a tuer .

Mais un équipier lvl 1xx en plus sera sympa ^^

Et comme dit en haut débuffer est exellent sur les gluto
Citation :
Publié par Fire-Sheena
Je l'ai fait avec une sadi lvl 12x et un feca du même cercle et ça passe tout seul .
Citation :
Publié par Xertenos
Perso je solote avec sacri 140 et sacri 114 ;
[HS]Ololosayf ?[HSOFF]

Citation :
Publié par Neex
Donjon assez facile, mais a deux un peu plus dur, le royal tape a environ 70-100.
Tout ça combiné a toutes les sortes de blop, qui tape a 50, a mon avis ça va être chaud. SAuf si tu a des dagues a vol de vie, ça serais plus facile
ce que je veux dire c'est qu'a l'usure ca pourrais etre plus difficile que l'on ne le croit.
Il a 3000 pdv.
C'est sur qu'avec un éni 3x qui soigne a quoi, 50maximum, ça va être très chaud... Jpense tu doit te trouver un autre éni, ou une personne de ton niveau.

(Entre nous, ça risque d'être très très dur avec tes deux personnages :x).

Bonne soirée.

(PS Pour en dessous : Spa parce que tu solote un donjons blops que tu doit te croire supérieur )
Le donjon est assez facil d'autant plus que ce sont pas des maps dites "cac". Donc avec une classe a distance ca passe facil (si en plus elle débuff et immobilise, hein quoi sadi ?, ben c'est parfait).

Si tu joues cac, tu prendras des dégats, ton éni ne suivra sans aucun doutes pas. Mais le probleme ne vient pas vraiment de la. En effet les gloutoblops sont parfois blindés de PM et de vita (1000/2000), et tuent en un coup... Alors si t'es au cac avec des monstres t'auras du mal a éviter la ligne de vue du gloutoblop (dans certaines salles ils sont plusieurs).

Alors voila moi ce que je te dis c'est que ca passe ou ca casse.
Ce qui est marrant dans ce donjon c'est que les gloutoblops mangent leurs alliés (et ennemis bien sur on l'a deja dit), du coup tu te caches et tu laisses faire, quand il en reste qu'un ben tu le dégommes.

Pour le boss du donjon tu te prendras des dégats la encore mais... y'a un espoir ^^, je l'ai deja vu invoquer un gloutoblop qui l'a gobé sec xD
Sinon il est gérable mais à distance.

En gros solotable pour les classes a sort de zone et à distance.
A double tranchant pour les cac ^^
Le tout c'est de pas te faire bouffer par les gloutoblop donc les tuer en un tour sinon c'est mort surtout les salles où il y en a plein. Et ta nini ne peut pas virer des PA's assez efficacement prend un xélor sagesse dans le doute. C'est ce que j'ai fait, xélor sagesseet moi c'était assez facile mais sois vigilant.
Salut,

Moi je te dirai juste qu'on a passé toutes les salles hier soir avec:

-Xelor 103
-Ecaflip 92
-Sadida 81

(Un autre sadida était là mais il faisait quasiment rien..)
Fais juste gaffe aux gloutoblops, ils peuvent se manger entre eux, mais des fois ils préfèrent manger les autres monstres qui les accompagnent, ce qui fait que tu te retrouves avec 3 gloutoblops sur 4 en début de combat, ce qui peut s'avérer plus difficile qu'avec seulement 1 où 2 gloutoblops.

Ce n'est pas tant la vie qui compte (à part à la dernière salle où je ne suis jamais tombé sur un gloutoblop, à part en invoquation) mais surtout la stratégie pour éviter de se faire bouffer. C'est pour cela que je ne ferai que répéter les autres posters pour te dire qu'un xelor est souvent énormément apprécié dans un tel donjon, à la vue de leur, quand même, assez faible esquive de PA (de l'ordre des 3* à 4*% je crois, étant donné que leur attaque nécessite 6 PA, 1 seul PA enlevé suffit à ce qu'ils deviennent inoffensifs)

PS: A la dernière salle le blop royal a invoqué un gloutoblop qui l'a bouffé au tour d'après.. ça aide

@+
Sinon je profite pour demander si c'était possible avec une team de niveau 50/60/70 de faire ce donjon.
Et puis surtout pour de persos équipés "à la noob"* (Allister powa)
Et est-ce que un xelor sagesse avec environ 260 de sagesse > 60 aurait son utilité ?

Psy.

*"à la noob" : Prespic, scara en gros.
Un Xelor "HL" avec un vol vie peut y arriver facilement.

Pour ceux qui cherchent à prendre du bon temps et à vraiment s'amuser ; une équipe de 8 avec des niveaux "abordables" (> 80 / > 100) doivent pouvoir se le faire.
Même avec des niveaux inférieurs.

C'est marrant et ça change.

N'oubliez pas que des fois vous n'avez rien à faire avec le Gouto' !
Bon j'ai pris mon enu lvl 8x avec , debuff 1/2 , première salle avec glouto ma sacri powned , mais je l'avais déjà puni donc l'enu a debuff et le glouto est mort. Aprés c'est devenu trop compliqué , 3 glouto avec 6pm et bah....Chui mort
'Jour,
Personnellement, sadi 117, et un ami xelor level 42, ca passe en douceur.
Si les gloutos sont trop près, il suffit de leur ôter 1 seul pa. Ils n'attaqueront pas.
En ce qui concerne les royals, il vaut mieux un bon cac avec vol de vie recommandé (je perds 70, puis regagne 40-50, ca limite la casse).

voilu voilou.
En ce qui concerne le blop multicolore, nous l'avons fait avec mon meneur (xel niv. 149) un ami osa niv. 145 et moi-même. Superbe xp, mais gaffe au multi quand il commence a tapay : c'fait mal. L'eni se retrouvera vite retrouver bloqué niveau soin par le sort blopagation (-9000 aux soins, ou +30dommages aux alliés).

Donc 2-3 bourrineurs, un eni pour le soin quand le multi ne lance pas blopagation, ca passe sans soucis
Composition de la salle : Les 4 BR de couleurs différentes + le BR multicolore + 2 tronkoblop et un blopignon me semble-t-il.

Si vous avez de la chance, un BR invoc un glouto, qui peut butter son propre invocateur, ou un allié, et ca fait généralement bien plaisir (Blop royal indigo mort grâce au glouto du reinette )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés