Neex |
Dernières publications

Très clair, bravo :DEn plus de ca bien écrit :PRien a dire :)... Lire la suite

C'est ca la vie !Tout n'est pas rose, et il n'y a pas écrit qu'il n'y a pas le droit ? :chut:Puis holalala c'est pas si grave ... Lire la suite

Moi aussi je serais présent ! et avec la Guilde Divinity's en plus de ça :)Je serais Sram Agi :)Bonne chance pour vos nouvelles... Lire la suite

Edit : dsl erreur stupide de ma part.... Lire la suite

Nex présent Owi.Reste plus qu'a me choisir un classe, des métiers, une guilde, des amis, des sous XD Même si ça se choisi pas :... Lire la suite
Même si dans tous les nouveaux serveurs, il y a la moitié qui joue pour ça.J'trouve que ça gâche le plaisir de jouer, enfin bon... Lire la suite
C'est exactement ce que j'ai voulu dire.Souvent les préjugé des gros level sont totalement faux.Mais bon, jouer pour n'être que... Lire la suite

Moi j'pense que ça serais une bonne idée, je m'explique :Si tu ne joues qu'avec des amis ( ce que d'ailleurs moi je préfère) il... Lire la suite

Bonjour Tiranoss.J'aimerais juste savoir quel ad don tu utilises, car j'aime beaucoup ton interface que je trouve fonctionnel e... Lire la suite

Bonjour a tous et a toutes,:) Je vous présente une guilde ! Les Ancetres ( Owi) :D Je suis l'Elu de cette petite Guilde (pet... Lire la suite

Si il y en a plus, beh t'en a pas :Dmais il en reste toujours quelques uns a vendre.Fouille bien :]Bonne journée... Lire la suite
Jeux
Neex joue à :
DOFUS (depuis 2006) |