[Idée] Sort qui me trote dans la tête

Répondre
Partager Rechercher
Voila, cela peux être complètement stupide, ou je ne sais quoi, mais j'ai une idée qui me turlupine le cerveau

Voila alors petite présentation vite fait
Ce sort pourrait s'appeler "Hara Kiri" et causerais la mort du lanceur.
Voila, on en a tous un peux marre des personnes (je le fais aussi parfois donc bon...) des "Erf désolé je peux pas finir le combat je dois aller manger =/" Alors au lieu de faire patienté tout le monde jusqu'a la fin du combat qui peux étre long, on peux lancer ce sort :

"HARA KIRI"

Voila, une idée stupide venu de mon cerveau, si elle plaît a plusieurs personnes je pourrais faire une meilleur présentation je pense =]

Voila, bon jeu les gens =p
Ce sort serait une sorte de succédané de l'option "abandonner la partie", en quelque sorte, non?

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par Masel/Swoup
Sauf qu'on est dans le combat et on peut drop sans avoir rien fait x)
c'est le cas aussi si tu fais afk. Sauf que là, tu ne ralentis pas le reste de ta team à attendre la fin de ton tour à chaque fois
Citation :
Publié par crevetteingenue
oui, mais en gagnant quand même l'xp et les drops à la fin, et sans perdre d'énergie

Erf, mais ça ne me plait pas du tout alors... Trop facile, ça! Je me tue, sans que ça ait aucune conséquence sur mon perso...
A ce rythme là, je n'ose imaginer les coups tordus auxquels on va avoir le droit :

X entre dans le combat.
X lance Hara-Kiri
X ne perd pas d'énergie, droppe des trucs et des machins, sans avoir rien foutu...

Et aussi :

X entre dans le combat
X lance Hara-Kiri
X a échapé à un combat mal barré qui aurait pu lui occasionner une perte d'énergie et de pdv, mais il a préféré laisser ses coéquipiers se débrouiller tout seuls.

Ou alors c'est qu'il y a un truc que je n'ai vraiment pas compris au principe?!
Citation :
Publié par secotine-zamie

Erf, mais ça ne me plait pas du tout alors... Trop facile, ça! Je me tue, sans que ça ait aucune conséquence sur mon perso...
A ce rythme là, je n'ose imaginer les coups tordus auxquels on va avoir le droit :

X entre dans le combat.
X lance Hara-Kiri
X ne perd pas d'énergie, droppe des trucs et des machins, sans avoir rien foutu...
bin oui, mais généralement ceux qui sont dans cette optique s'auto suicident de toute façon en se lançant des sorts sur eux même. Ca leur prend du temps et des tours, pour un résultat identique. Donc autant qu'ils fassent harakiri, ça fait perdre moins de temps au reste de l'équipe

Citation :
Et aussi :

X entre dans le combat
X lance Hara-Kiri
X a échapé à un combat mal barré qui aurait pu lui occasionner une perte d'énergie et de pdv, mais il a préféré laisser ses coéquipiers se débrouiller tout seuls.

Ou alors c'est qu'il y a un truc que je n'ai vraiment pas compris au principe?!
s'il fait harakiri alors que la team perd le combat, il ne gagne rien et perd de l'énergie, comme d'habitude ^^

en fait, c'est juste une option pour pouvoir quitter un combat qu'on ne peut pas finir (afk, etc), pour éviter que les autres attendent à chaque fois que c'est son tour (et qu'il ne fait rien, puisqu'il n'est plus là). En gros c'est la possiblité de pouvoir se suicider pendant un combat, sans pour autant l'abandonner
Citation :
Publié par secotine-zamie
X entre dans le combat
X lance Hara-Kiri
Il prend le risque que, si sa team perd, il perde autant qu'eux.
Plutot qu'un sort, une option pour faire passer le tour automatiquement (comme il se fait au bout d'un tour d'inactivité mais ici on gagne du temps).
Citation :
Publié par Diangelo
ankama a de plus gros souci que de commencer a crée des sort inutile...
Un des soucis de JOL, c'est la gestion des posts inutiles, ou des rabat-joie qui souillent l'ambiance bonne enfant qui y règne par des remarques méprisantes non constructives, voire non fondées.
Citation :
Publié par Lyolatsu
Il me semble que ça avait été envisagé par Ankama, qu'au bout de 1-2 tours d'afkAge , les tours se passent tout seul
oui.
ce qui serait pas mal, c'est une option faisant passer automatiquement les tours quand on l'active, et que l'on peut désactiver en cours de combat (genre on est obligé d'afk 5 minutes, on active l'option, les tours se passent tout seul, puis on revient, et on désactive l'option pour rejouer si le personnage est toujours vivant )
parce que tu crois que le Chevalier noir est indispensable ? Ainsi que le rajout de 360 phrases pour les objivants est plus utile ?...
Juste un truc a dire, Olol².

Attend, c'est juste une idée aussi, faut juste voir ça comme si tu l'avais dans le jeu, c'est vrai que sa pourrais être utile pour les gens qui veulent juste rien faire, mais a se moment là, autant rentré et faire son chieur, tu crois qu'ils faisait comment avant ? là ça serra la même chose sauf que sa arrangera les joueur qui, eux, veulent vraiment jouer.

En contre partit, si tu perd le combat en aillant fait "Hara Kiri", bah tu perd comme si tu étais mort normalement.
Au pire une bonne petite colère de Iop et MOUAHAHAHA c'est réglé.

Plus sérieusement, pourquoi pas, de toute manière y'a déjà des boulets qui se tapent l'incruste pour finalement afk en combat et faire chier toute la team...
Pis si le mec fait ça dans le but de drop/xp sans rien faire, il est vite kick du groupe, personne n'aime se ramasser des parasites ^^
Citation :
Publié par Jaellya
une sorte de mot d'altruisme pour tous sans le gain de vie pour les alliés ?

Je ne vois pas trop le rapport là, sa ne propose aucuns soins, juste la mort du lanceur pour éviter les personnes qui se mettent afk dans un combat et qui énerve les personnes présentes dedans, sa fait avancer le combat quoi ;p

[EDIT] :
Citation :
Publié par Liselle [Pouchecot]
Au pire une bonne petite colère de Iop et MOUAHAHAHA c'est réglé.
Mouai mais aprés t'as plus de colére pendant 20tours et tu en perd un de tour =(
Citation :
Publié par Sado
Je ne vois pas trop le rapport là, sa ne propose aucuns soins, juste la mort du lanceur pour éviter les personnes qui se mettent afk dans un combat et qui énerve les personnes présentes dedans, sa fait avancer le combat quoi ;p
Le mot d'altruisme tue le lanceur à coup sûr au lvl 1, le voilà le rapport ^^
Citation :
Publié par Sado
en fait, formulé comme il l'a dit, il est vrai qu'il est tout à fait équivalent de dire "un mot d'altruisme accessible à tous qui ne soigne pas les alliés" que de dire "suicider son personnage" ^^

mais bon, shadok, toussa : pourquoi faire simple ....
Autant pour moi alors ^^'

Mais bon, ça ne propose pas de soins et sa pourrais être aussi un sort achetable ou dropable, ce qui pourrais rendre difficile l'obtention de se sort aux plus faibles niveau qui veulent xpay/drop sans rien faire =)
Sisi il y a bien un rapport je t'assure.
Le sort est généralement laissé niveau 1 avec mort à coup sur et tu restes dans le combat, peux droper/xp sans déranger le reste de l'équipe pendant un afk.
Citation :
Publié par Jaellya
Le sort est généralement laissé niveau 1 avec mort à coup sur et tu restes dans le combat, peux droper/xp sans déranger le reste de l'équipe pendant un afk.

Ouip, c'est bien ça l'idée mais toujours en aillant la possibilité d'accès a toutes les classes, en payant ou dropant pour pouvoir ne pas voir les petit niveau qui joue leur petit kikitoudur et qui veulent avoir beaucoup sans faire grand chose.
Citation :
Publié par akalars
bonne idee car c'est vrai que les "je afk je vais manger " c'est un peu lassant a la longue

+1
T'auras pas moins de "afk jV manG" t'auras juste moins de "putain quand est ce qu'il revient lui".

Cela étant, bof bof sur l'intérêt. Dans le cercle avec lequel je joue, quand un mec afk, soit on met à profit son absence pour réfléchir sur la stratégie à adopter, soit on l'défonce si on est sur de pas avoir besoin de lui après.
Pasque bon, à moins que ce soit le sacri de la team qui afk, c'est pas comme s'il était très dur de pêter un mec en étant à 4-5dessus. :]
Ajouté un malus type -200 sagesse -100pp quand on lance le sort ..
Il serait décadent en fonction des lvl pour donné une raison de le boosté !

Par exemple lvl 6 : -100 sagesse -50 pp .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés