[Idée] Sort qui me trote dans la tête

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas pris cet exemple pour vexer crevette,c'est pas mon genre,arrêtons un peut la ,mais juste pour donner l'exemple le plus flagrant.Le débat je l'ai suivit,et même si je n'y ai pas participé à l'époque je l'approuvait .
Namie et Touti :

- C'est pas parce que JOL n'est pas le lieu "officiel" où proposer les évolutions du jeu qu'on ne peut pas en discuter. C'est bien en proposant, en tâtonnant, en discutant que les choses avancent, non?

- Il est ridicule de partir du principe que, parce que ce sont les joueurs qui le proposent / parce que ça a été proposé sur JOL / parce que ça plait à Creuvette (rayer la mention inutile ) les devs refuseront automatiquement cette idée.

Mais merci pour vos commentaires hyper constructifs et argumentés!

Laiiiiiissez nouuuuuuuuus rêveeeeeeeeer! Ouhouhouhouuuuuuuuuuuu!
(un bisou à celui qui trouvera ma référence pourrie! ... Sauf s'il a plein de boutons, ça me dégoute...)

Sinon, pour en revenir à l'idée principale, je suis moins réfractaire à l'idée, mais je préfèrerais avec les aménagements suivants :

- que ce soit une option et pas un sort (dans le genre du drapeau blanc d'abandon),

- que la personne qui l'utilise ait un malus en terme d' XP et de drop en cas de victoire de son équipe (y'a pas de raison, c'est les autres qui bossent et lui qui récupère?), on pourrait imaginer ce malus au pro-rata de sa participation : par exemple, si le perso s'est fait hara-kiri à la moitié du combat, il perd 50% de son xp et de son taux de PP, s'il n'a participé qu'à un tiers de la durée du combat, il ne gagne que 33% de l'XP et son taux de PP est ramené au tiers lui aussi
(euh, ch'ais pas si je suis très claire; là...).

Voili, voilou!

Citation :
Publié par -Touti-
Le débat je l'ai suivit,et même si je n'y ai pas participé à l'époque je l'approuvait .
Si tout ce que tu en as retenu, c'est "les dev n'implanteront pas une idée de joueur/joueuse" , ça laisse rêveur ... (d'autant plus que c'est faux ^^ )

mais c'est gentil de se souvenir de mes petits Orcen ^^

Citation :
Publié par secotine-zamie

- Il est ridicule de partir du principe que, [...] parce que ça plait à Creuvette [...] les devs refuseront automatiquement cette idée.
LOL !

J0L (crevette) : "Je propose que l'on fasse ça, et ci, et ça"
Tot : "Faut qu'on fasse ça, et ci, et ça"
Lichen : "déconne pas, c'est une idée de crevette, on peut pas faire ça"
Citation :
Publié par Masel/Swoup
Le mot serait plutôt fataliste dans ton cas
parle pour toi,tu ne propose rien a ce que je sache.
Et au vu des nombreux débats après nerfs dont jai pris part ,j'étais parmis ceux qui ont participé activement au débats sur les armures feca entre autre et j'ai aussi fait un tas de proposition,et on nous a donné raison alors que l'on s'acharnait sur nous.
Je comprend de moin en moin t'as logique Touti (frutty) ..

Oui c'est vrai que en option sa serrais d'avantage mieu, mais je pense quand même que les malus que tu propose sont un peux barbare, je dirais genre ...
xpay et drop/le temps passer en combats/temps du combat/3

PS : c'est trop beau le rose
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés