Ougaaaaaaaaah

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonsoir je viens vous relater ma folle nuit dans la grotte fungus

Apres avoir former une équipe motivée pour botter les fesses de l'ougah , nous voila en route dans le donjon.
Tout ce passe bien jusqu'au boss

La team : sacri , feca , sram , enu ,xelor, eni , eni ,eni , allant de 16x a 19x

Nous jouons très souvent ensemble et on a poutré tout les boss du jeux , sauf celui la ( et le kralamour ). Bref une équipe rodée

1er tour : les enis stim , le sacri sacrifie pour un châtiment ( bien que je pense que ça n'aurait pas été nécessaire ) , le feca treve

2nd tour : chati ralentissement et virage de pm des vilains qui s'approche trop , mais l'ougah a quand même eu le temps de balancer 2 invocs dont celle qui donne -1000 soins.

3eme tour : on commence a se mettre en place pour bloquer un minimum les 2 cotés et créer un espace pour les enis entre nous , ces même enis obligé de se jouvence pour assurer le soutien en soins . L'ougah en est a 4 invocs .

4eme tour : le sram qui n'était pas sacrifié one shot par l'ougah ( 2000 pdv quand même ). Il en profite pour réinvoquer un champi qui file -1000 soins vu que le sacri avait buté le 1 er. Les empoisonnements commencent a faire très mal également

Et a partir de la on s'est tout fait bouffer a petit feu sans rien pouvoir faire , faute de soins et d'agi , tout le monde quasiment était bloqué sans solutions.

Je viens donc ici demander des renseignements sur la technique a adopter , vu que sur jiva les quelques un a l'avoir réussi refuse de parler.

Le tacle d'un double du sram sur l'ougah ?

Le placer dans la cases isolée en haut de la map et le bloquer avec un autre mob ?

Merci d'avance
Même tentative hier soir !

Une bonne équipe bien bouwin (même relativement bien parchotée, stuffée...)
> Sram [19X], Eni' (x3)[de 16X à 18X], Sacri' [18X], Xelor [16X], Enu' [18X], Feca [17X].

Rien à y faire.

Il semblerait qu'ils avaient déjà tenté 2 fois le donjon auparavant sans réussite.
Nous avons croisé un Iop qui a la technique apparement appropriée. Il ne s'agit pas de tacler ou de coincer ce mob "vulgairement" dans un coin...

Moi aussi je veux bien savoir si vous avez une idée pour s'y prendre correctement voir même nous assurer la victoire.

Bonne chance aux prochains challengers...
Peut etre commencé par prendre d'autres classes que cette team classique grobe ?

les invocs du fungus suivant leur resistance tu prend un osa il les os (bon a tout les coups les devs ont été leur collé un truc du genre 75 % neutre mais bon comme j'y suis jamais aller j'ai pas verifié )

plusieurs ralentisseurs au lieu d'un ? etc...

Edit: pour l'osa avec un objet de classe tu peux faire 2 fouet par tour il me semble.
Apres y'as pas que les sacri pour taclé sram, invoc du panda si tu lui met 2 pa elle passe a + de 600 agi, bon apres si il en a 800 c'est clair que c'est inutile mais bon, tant que y'auras pas d'info précise sur le mob ce sera toujours galère a tué :/
Citation :
Publié par Koudro
Peut etre commencé par prendre d'autres classes que cette team classique grobe ?

les invocs du fungus suivant leur resistance tu prend un osa il les os (bon a tout les coups les devs ont été leur collé un truc du genre 75 % neutre mais bon comme j'y suis jamais aller j'ai pas verifié )

plusieurs ralentisseurs au lieu d'un ? etc...
> Osa' on y a pensé c'est une idée zen or !
Elle vaut 10 lingos !! Je ne sais plus s'il est possible de faire plus d'un fouet par tour mais avec un max' de PAs c'est sûr ça donnerait.

Sachant aussi qu'il ne faut pas y aller avec tout juste 15XX PDV, ça semble restreint. Une fin rapide.

> Pour ce qui est du ralentissement, moi qui suis Xelor, j'ai rien pu faire seul et à plusieurs avec le placement des mobs, des joueurs et la map elle même c'est très compliqué.

Encore une fois, sachant qu'il a aussi 200% d'esquive le coco et que les invoques il ne les aime pas non plus. Il bouge facilement si un Sacri' ne le tacle pas (avoir le temps de booster le Sacri' avec lui déjà...).
Prenez deux xelors sag et virez lui ses PA ..
J'en connais qui font des ougah tous les aprem , ca doit pas être si dur.

Edit : Ou plutot demandez a Tene ou Amroth .. ils sont assez connaisseurs maintenants [Jiva]
Mettre en place une strategie peut-etre? au lieu de bourriner comme des grobiens.
Déjà la team me semble pas top, un Osamodas devrais intervenir et oublie tes 3 enis, 2 suffirais pour te debuff avec le sorts anti-soin.et Sadidas serait aussi interessent :/
Zeti a réussi avec deux panda en prenant les enis sur eux sa permet que les eni ne prennent pas les -1000 soins ... Ensuite un osa oui sa aide beaucoup. Voilà pour les petites infos mais Zeti vous en dira plus si il passe par ici ^^
Moi j'en connais un (toujours mon fameux Iop) qui connais une technique mais qui ne veut pas la dévoiler. Il a dit que ce n'était pas infaisable et là je suis en tout point d'accord.

Il n'a rien dit tout simplement pour que ce mob ne soit pas farmé toute la journée.

Ougahhhhhh ! On aura ta peau !
Citation :
Publié par Daefus
Zeti a réussi avec deux panda en prenant les enis sur eux sa permet que les eni ne prennent pas les -1000 soins ...
Les panda c'est l'avenir a chaque maj il rajoute des donjons ou le panda est très utile, on finira par être plus demandé que les feca ou sacri x'D
Citation :
Moi j'en connais un (toujours mon fameux Iop) qui connais une technique mais qui ne veut pas la dévoiler. Il a dit que ce n'était pas infaisable et là je suis en tout point d'accord.

Il n'a rien dit tout simplement pour que ce mob ne soit pas farmé toute la journée
Nous savons tous que cette Iop est un grand egoïste qui s'enfou des autres
(je suis ironique hein U_U)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés