|
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai arrêté mon Xelor Intel'/Sage totalement mais tout de même un peu déçu de tout lâcher... ![]() Je suis parchotté 101 partout et j'ai 70 points de sorts supplémentaires (environs). La plupart des attaques "intéressantes", je les ai montées. ![]() Mais QUE FAIRE AUJOURD'HUI ? Agi' ? Sage ? Vita' ? Tout simplement, je vous l'avoue : JE NE SAIS PLUS. ![]() Je cherche un Xelor efficace, très plaisant à jouer... (normal) Avez-vous des liens ou des idées ? Je ne cesse de parcourir JoL ! ![]() [Modéré par Crevette Ingénue : ... dommage que ce soit à l'exception des règles, qui imposent que les titres des sujets de cette section soient balisés ... ] Merci !! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xelor][188/189] choix d'élément
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben avec tous tes points de sorts pourquoi pas le Xel Multi?
Ougalurette Puissante Cape Fulgurante Ougamulette Gelano Anneau 2: un anneau THL en attendant la pano Krala. Ougature Chaussons Pignons/Bottes Harry/Bottines des sous-bois/Sandales du Minotot Ougarteau Tu montes un peu tout, boomerang perfide, tu mets la panoplie krala plus tard et le tour est joué! ![]() En espérant t'aider. Nanar. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Aie ripage => porte une feuille de printemps si tu es 1/2 sans ces 2cc.
2 PO > la ripage ^^ |
![]() |
|
|
La Ripage est largement mieux que la feuille.
Amulette Ripage Ou La Feuille de Printemps, le choix est vite fait ![]() Gain en initiative , sagesse , vita ... ![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
Alors la, ya vraiment pas photo, la ripage est bien supérieure à la feuille, surtout que les po sur un xélor...
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Alpha & Oméga
|
Les PO's sur un xelor.... javoue c'est daubed. kthxbye
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|