[Xelor][188/189] choix d'élément

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes !

J'ai arrêté mon Xelor Intel'/Sage totalement mais tout de même un peu déçu de tout lâcher...

Je suis parchotté 101 partout et j'ai 70 points de sorts supplémentaires (environs). La plupart des attaques "intéressantes", je les ai montées.

Mais QUE FAIRE AUJOURD'HUI ?

Agi' ? Sage ? Vita' ? Tout simplement, je vous l'avoue : JE NE SAIS PLUS.

Je cherche un Xelor efficace, très plaisant à jouer... (normal)

Avez-vous des liens ou des idées ? Je ne cesse de parcourir JoL !

[Modéré par Crevette Ingénue : ... dommage que ce soit à l'exception des règles, qui imposent que les titres des sujets de cette section soient balisés ... ]

Merci !!
Ben avec tous tes points de sorts pourquoi pas le Xel Multi?

Ougalurette
Puissante Cape Fulgurante
Ougamulette
Gelano
Anneau 2: un anneau THL en attendant la pano Krala.
Ougature
Chaussons Pignons/Bottes Harry/Bottines des sous-bois/Sandales du Minotot
Ougarteau

Tu montes un peu tout, boomerang perfide, tu mets la panoplie krala plus tard et le tour est joué!

En espérant t'aider.

Nanar.
xelor multi en full sag. je +1 le stuff au dessus .

Sinon un mode agi au lahre 10 pa si tu arrive à faire une fm pa sur un item sa peut etre assez violent .

Mode agi 11 pa avec la pano agi THL ( celle champiqelque chose ) , avec le cac qui enleve un pa sa peut faire tres mal
Ca y est ! Je suis passé Full sage agi' !

Pas mécontent et très heureux même... Très plaisant à jouer avec la Panopignon, la Raseboulaire, un petit anneau DC et une amulette Drago' en attendant le craft du bracelet Ventré et de l'amulette Ripage...
Ouais c'est bien les po sur un xel...sauf qu'entre 2po et 50 force 250 vita 400 ini etc...
Certain adopterons la ripage d'autre l'amu du printemps et puis c'est une question de choix (qui a dit de prix?).c'est pas a nous de prendre a la place de la personne qui a créer ce thread.. On propose plusieur choix et c'est a lui de peser le pour et le contre et puis chacun ça manière de jouer ..
Citation :
Publié par nassimiX
Ouais c'est bien les po sur un xel...sauf qu'entre 2po et 50 force 250 vita 400 ini etc...
Certain adopterons la ripage d'autre l'amu du printemps et puis c'est une question de choix (qui a dit de prix?).c'est pas a nous de prendre a la place de la personne qui a créer ce thread.. On propose plusieur choix et c'est a lui de peser le pour et le contre et puis chacun ça manière de jouer ..

Totalement d'accord , et si j'avais un xelor de ce niveau , je porterais une feuille de printemps malgré que j'ai les moyens d'avoir une ripage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés